• Le regard

    ♥ Le regard ♥

    Le regard

    Le regard

    " La plus belle phrase d'amour est dite dans le silence d'un regard "

    Frank Borklacq

     Le regard

    " Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire, que sont cachés

    les mots qu'on à jamais su dire "

    Yves Duteil

    Le regard


  • Commentaires

    9
    Samedi 28 Novembre 2020 à 10:47

    La photo du jour

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    8
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:45

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ces citations sur le regard.

    Bonne journée, ensoleillée chez nous, gros bisous

    7
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 11:16
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    J'aime beaucoup cette nouvelle créa.
    Comment vas-tu ? Prends soin de toi, grosses bises Véronique
    6
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 10:07

    Bonjour Marlene je passes te souhaiter un bon week-end

    une bien belle création jolie dame et son chat

    et beau paysage

    Belle citation et phrase de Duteil

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    5
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:56

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle création, j'aime beaucoup ! Le petit chat est trop mignon.

    J'aime aussi les citations que tu as choisi.

      J'espère que tu vas bien ? 

    Fernand et moi ça va, le moral est bon.

    Ciel nuageux avec un peu de soleil et il fait froid.

    Demain je vais en ville avec ma mère, je la retrouve dans le bus puis on fait quelques courses.Dimanche, Fernand et moi on ira rendre visite à la belle-mère de ma cousine (là aussi avec le masque et les distances, c'est casse-pied mais on a pas le choix)

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence 

    4
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 09:01

    Bonjour Marlène.
    Voila qu'a partir de demain, nous allons avoir un peu plus de liberté.
    Mais que cela ne nous empêche pas de rester prudent.
    Trop de gens, s'en fichent et sont dangereux pour les autres.
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite un bon week-end.
     Bisous de nous deux.

    3
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:58

    c'est le week end

    Bonjour  bonjour

    Brrr ce matin pas chaud du tout.

    Enfin tout est relatif car en bonne normande

     je n'aime ni me froid ni la chaleur! lol*

    Ma petit mexicaine n'a pas trainé ce matin.

    Elle adore son confort et la chaleur.

    Que c'est , ça me rappelle la chanson"a l'encre de tes yeux"

    Je te souhaite un super week end

    Marjolaine

    2
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:47
    Bonjour ma douce amie Un petit passage en ce vendredi ,sous cette magnifique création aux couleurs chaudes , pour te souhaiter un agréable week-end Avec tous mes plus affectueux bisous Hélène
    1
    Vendredi 27 Novembre 2020 à 08:05

    Bonjour ma Marlène !

    Wouah j'adore ta création sublime !!! et ces 2 phrases sensuelles !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :