• Le puit

    ♥ Le puits ♥

    Le puit

    Le puit

    Le puits

    Près du puits, je songe au passé 

    Dans son abîme, j'y jette mes regrets

    Près du puits. je rêve sans fin 

    Aux beaux jours, aux lendemains

    Florence Levardon

    Le puit


  • Commentaires

    12
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 16:39

    Kikou douce Marlène

    Oui tu as raison, il faut terminer la semaine tranquillement et se reposer ce weekend, tu auras l'occasion dimanche car je crois qu'il pleut toute la journée.

    Les vieilles douleurs ne doivent pas nous empêcher d'être guais comme des pinsons, bien manger, bien boire, avoir des amis, une super famille, avec ça nous sommes paré pour tout affronter !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 15:12

    Un petit moment de détente chez Toi...c'est plein de douceurs...Nous en avons besoin

    c'est certain et heureusement les blogs sont là pour des moments détente...

    Il faut y croire a ce renouveau, ne restons pas figé a ne penser qu'aux choses 

    qui chagrinent Bien entendu qu'il y aura du changement...Il faut garder la patience

    et rester obéissant...c'est la bonne façon d'éviter le pire....

    Cette fin d'année sera difficile je le pense pour beaucoup, mais nous montrerons

    que nous sommes fort à nos Enfants, qui eux aussi s'inquiète pour nous...

    Je pense bien à Toi Marlène, toujours les mains en douleurs, mais j'essaie de passer outre,  pour éviter de me plaindre, alors qu'il y a des gens qui se battent plus sévèrement...Je dépose ce beau soleil que nous avons ici et des pensées positives.

    Mon petit Coeur ne t'oublie pas...Douce fin de semaine...Merci à Toi pour ta gentille

    présence. A Lundi***

    Coucou du jour

    10
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 12:50

    Bonjour marlène

    Jolie création ,on a l'impression d'y participer..

    j'espère que ton épaule va te laisser tranquille ,

    je fait attention a ne pas forcer sinon la douleur

    s'installe et on a du mal a la faire passer ..Le soleil

    est là depuis ce matin mais il joue un peu au yoyo..Bonne

    fin de semaine ..Prend bien soin de toi..Bisous tendresse..

    Tissia

    9
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 11:14

    Coucou du jour ma Marlène avec cette magnifique création, révons à l avenir auprès du puits, pourquoi pas ? il y a un avenir et il va bien s arranger quand meme je le souhaite de tout mon coeur pour toi ma douce et toutes celles que j aime

    Beau jeudi avec du soleil qui apparait et disparait il ne sait pas ce qu il veut ce matin bisous tendresse

    8
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:52

    Bonjour ma douce Marlène,

    Nous voilà déjà jeudi, et pour toi la semaine prend fin...

    Bravo pour ta merveilleuse création.

    Le soleil est de retour avec un peu de vent,

    on en profite.

    Passe une belle journée et un très bon week-end.

    Gros bisous.

    7
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:37

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour illustrer ce poème sur le puits..

    J'en avais un dans mon jardin quand j'étais dans les Yvelines..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:34

    bonjour Marlène

    c'est la maison à l'arrière plan qui est très belle !! elle a un certain cachet. Encore de la douceur, je ne m'en plains pas...toujours pas de chauffage allumé cette année, 

    bisous et bon weekend

    5
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 10:07

    coucou ma ptite Marlène

    jolie création sous le thème du puit !

    maintenant, on ouvre le robinet et l'eau coule dans l'évier

    quand j'étais petite, en 1952 par là, il fallait pomper pour avoir de l'eau 

    le progrès a bien changé les choses dans le bon sens !!

     

    aujourd'hui il fait moins beau qu'hier, un peu plus humide 

    je te sent pas bien aujourd'hui, comme moi, ce deuxième confinement

    est dur à supporter, être coupés de tous ceux qu'on aime, c'est trop dur

    et on n'est pas encore à Noël, si on doit le passer seuls ce sera dur !!

    faut garder espoir et patienter, ce fichu virus finira bien par disparaître

    cet après midi j'ai le kiné, ce mal ne passe pas complètement 

    il me faut donc continuer jusqu'à ce que ça aille vraiment mieux

    comme on en a plein le dos, c'est un signe psychique aussi du confinement !

     

    pour midi j'ai fait une tarte aux pommes, on va la manger volontiers

    le temps est triste aujourd'hui et je n'ai gout à rien 

    on va tenir bon hein ma douce !! on n'a pas le choix !!

    bonne fin de semaine et à lundi ma ptite Marlène

    passe un bon weekend, s'il fait beau, profite de ton jardin

    moi je ne fais plus de projet, on vit heure après heure !!

    gros bisous tendresse ma ptite Marlène

    à lundi avec grand plaisir

    ♥ danie ♥

    4
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 09:20

    Bonjour Marlene, il fait beau ce matin

    Belle ta création avec une belle dame et un beau puit

    dans un beau jardin

    Beau le poème j'adore

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 08:17

    Bonjour Marlène 

    ce matin ! pour une fois je me suis levée à 7h 30 ! il faut dire que je me suis couchée très tard .  j'ai placé deux créas ! en ce moment je prends du plaisir a créer avec des tubes animaux  cela change un peu  . merci ma douce amie pour ta visite de ce matin qui me fait bien plaisir . Comme toi je ne reviens que lundi .  ce qui me laisse le temps de préparer mes défis pour le forum . et aussi de corriger les  œuvres toutes aussi jolies les unes que les autres  des participantes .hier nous avons eu une journée tristounette ! brouillard sur le Rhône le matin  pas vu le soleil de la journée . ma tite Marlène ! profites bien de ces jours pour te reposer . que ce weekend te soit doux et agréable . Je ne pars pas sans te féliciter pour ta jolie création ! un joli paysage romantique avec ce puits . je t'envoie un panier de gros bisous 

    2
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 07:10

    hello Marlène 

    ta créa est superbe !! Chez nous , on ne voit plus de beau puit comme celui là!! c'est dommage 

    Il est tôt , je ne sais pas encore le temps qu'il fera aujourd'hui ! 

    Je termine ma semaine aujourd'hui tout comme toi . Dommage qu'on ne puisse pas passer le weekend avec nos proches . 

    je te fais de gros bisous

    1
    Jeudi 12 Novembre 2020 à 05:57

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Fin de la semaine pour moi

    passe une bonne journée , ainsi qu'un bon Week-end

    ont se retrouve Lundi prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :