• ♥ Le printemps ♥

    ♥ Le printemps ♥

    ♥ Le printemps ♥

    ♥ Le printemps ♥

    Le Printemps

    Voici le Printemps, la saison des roses,

    Plus de rameaux nus, de gazons jaunis;

    Plus de froids matins ni de soirs moroses;

    ♥ Le printemps ♥ 

    Voici le Printemps et ses jours bénis,

    Voici le Printemps: aux fleurs demi-closes

    La brise qui vient des bois rajeunis 

    Murmure tout bas de divines choses...

    ♥ Le printemps ♥ 

    Voici le Printemps la saison des nids.

    Enfant, tout cela chez vous se révèle;

    Chez vous , comme au sein de la fleur nouvelle,

    La coupe d'ivresse offre sa liqueur,

     ♥ Le printemps ♥

    Pour vous nul besoin que le temps renaisse;

    Vous avez la vierge et sainte jeunesse;

    C'est votre printemps la saison du cœur.

    Louis-Honoré Fréchette

    ♥ Le printemps ♥


  • Commentaires

    21
    Mercredi 25 Avril 2018 à 21:21

    Bonsoir

    Félicitation pour votre blog

    cela est magnifique

    bonne continuation

    daronne

    20
    Mercredi 25 Avril 2018 à 19:22

    Bonsoir Marlène.

    Demain, nous allons passer la journée au bord de l'eau, alors j'en profite ce soir pour te souhaiter une

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soiré"e"

    A+.

    Bisous de nous deux.

    19
    Mercredi 25 Avril 2018 à 18:13

    bonsoir, voilà je me pose un peu !! notre rosier est magnifique, ça y est , enfin !!! cette année il a eu du retard. Ce soir on va être obligé d'arroser

    bisous

    18
    Mercredi 25 Avril 2018 à 16:58

    Coucou Marlène 

    Jolie ta création 

    J'espère que tu vas bien 

    Après des beaux jours ensoleillés, c'est la pluie ce matin 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    Mimosa

    17
    Mercredi 25 Avril 2018 à 13:21

    Un petit coin de mon enfance vient de se dessiner là à l'instant..et c'est 

    doux et heureux...c'était joyeux et je m'inventais des chansonnettes

    qui duraient des heures entières...et quelle compositrice je faisais..

    Hi..hi..même seule quelques fois je ne m'ennuyais pas..Toujours rêveuse 

    et contente de tout..

    Ta création est vraiment mignonne et me fait du bien...L'écrit est superbe.

    C'est toujours élégant et l'écriture que tu emploies donne encore cette

    note élégante et toujours sereine.Merci Marlène,chaque jour est un très joli

    voyage au centre de mon coeur et j'apprécie toujours beaucoup.

    Notre rencontre Amicale est un joli trésor et cela me permet d'avancer

    chaque jour un peu mieux.Merci à toi petite Fleur d'être généreuse dans 

    tes écrits personnels,c'est tout doux et me donne du courage.

    Je vais bien et de rien en colère par rapport à mon Gif du jour..

    ça a marché tout le monde l'a vu..demain j'en donnerai l'explication

    Hi..hi..ça c'est du Maï..je suis rarement en colère...

    Merci en tous cas pour tes visites journalières.

    Belle journée à Toi ma Douce Amie.

    Gros bisous..A demain*

    559 - La coccinelle chantante - blinkie, gif animé, signaturesTu vois je chante 

    toujours et déguisée en Coccinelle..MDR****

    16
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:15

    Bonjour ma chère Marlène, j'ai l'impression que je n'avais pas vu ton bandeau de blog en haut, je me trompe ou pas ? Dingue !!! je ne me souvenais plus !!! Belle créa, sais tu que cette petite fille a été déclarée la plus belle du monde (enfin une des plus belles et surtout mannequin déjà à son age) !!!! Beau poème également. J'espère que le printemps est bien ancré chez toi et que le soleil brille de mille feu. Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous bonheur"

    15
    Mercredi 25 Avril 2018 à 12:09

    Bonjour Marlène,

    Superbe création printanière, et magnifique poème.

    Je te souhaite un bon après-midi.

    Gros bisous.

    14
    Mercredi 25 Avril 2018 à 11:52

    Coucou ma Marlène, ta créa et ton texte printanier ne peuvent que ravir, un partage parfumé. Merci ma douce.

    On a du beau temps et ça rend les gens heureux lol !
    J'espère que chez toi tout va bien et que ce mercredi
    va t'apporter beaucoup de douceur. Merci pour tes visites
    toujours si sympa. Je ne suis pas souvent présente et je
    tarde à répondre, désolée. Je suis toujours heureuse de te
    lire. Quoi de neuf sinon ?
    Je te souhaite une bonne journée et à très vite.
    Gros bisous.
    Lolli

    13
    Mercredi 25 Avril 2018 à 10:44

    Création du Jour

    Bonjour Marlène,

    j'aime beaucoup ta création avec cette petite fille

    pour orner ce poème sur le printemps..

    Le beau temps continue, il fait 18° ce matin.

    Bonne journée, gros bisous

    12
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:59

    coucou ma douce 

    wouaah quelle belle gamine !!! elle a des yeux à faire succomber le coeur le plus dur . lol   Elle est pleine de vie et voit la vie en rose !! 

    ta créa est superbe !! et le texte aussi 

    le temps est gris , pas de soleil et pas chaud 

    j'espère qu'il fera meilleur dans la journée 

    je te souhaite une bonne journée 

     gros bisous

    11
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:59

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle créa printanière, la petite fille est adorable et les animaux aussi !

    Joli poème.

    Me voici avec le ciel nuageux, le soleil n'a pas envie de venir ce matin.Il devrait faire beau cet après-midi alors on ira se balader après les courses comme hier.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.

    Passes une agréable journée mon amie adorée, gros bisous.

    Florence

    10
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:29

    coucou ma douce Marlène

    'aime beaucoup ta création

    pas en avance se matin

    La journée commence avec un soleil magnifique

    j'espère qu'il en est de même pour toi

    passe une excellente journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:17

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien il pleut ce matin elle est belle cette petite fille ,je l'ai deja eu dans des creas j'aime elle est belle, belle creation

    et beau fond ma douce

    et le texte ,belle page

    passes une belle journée

    gros bisous Elyci

    8
    Mercredi 25 Avril 2018 à 09:15

    Bonjour Marlène

    Magnifique créa avec cette petite fille !!

    Passes une bonne journée

    Bises

    Nadine

    7
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:48
    6
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:44

    Bonjour ma douce,

    Le printemps est parti, l'automne est revenu, il fait moche de moche.

    Chez toi c'est le printemps avec tes jolies créas.

    Hier Michel a chipoté sur mon blog, comme j'en ai deux, il préfère Wordpress, je ne sais plus quoi.

    Il est en privé, je ne le mets pas en ligne.

    Mon blog et mes billets sont sauvés !

    Et toi comment vas-tu ma belle ?

    J'espère que tout va bien.

    Bonne journée, bisous doux.

    5
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:31

    Bonjour ma douce Marlène

    Oh oui après un jour de temps gris et pluvieux lundi,le beau temps est de retour,tant mieux je vais pouvoir finir mon jardin,je tiens le bon bout ouf! Parce-que mon dos est en Vrac !

    Moi aussi j'aime bien ces températures plus agréables que les grosses chaleurs de !'ete !

    Elle est bien jolie cette petite fille et je trouve très bien la façon dont tu assortis la couleur de l'ecriture.

    Bonne journée ma petite Marlène

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    4
    Mercredi 25 Avril 2018 à 08:13

    Bonjour chère amie Marlène .
    Il fait toujours un temps super chez nous et j'espère que c'est pareil chez toi .
    Ce qui m'ennuie , c'est que je ne peux pas accompagner mon Mari ramasser des morilles car j'ai encore mal à mon genou et il ne veux pas y aller seul .
    Il y a un léger mieux , mais c'est loin d'être le top .
    Je te souhaite une bonne journée .
    Un gros bisou .
     Maria .

    3
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:54

    Bonjour Marlène 

    hier je ne suis pas passée te voir car j'ai eu une journée bien chargée. le soir j'étais épuisée . ce matin je vais bien  le soleil est là il va faire encore une belle journée .Ta créa printanière est vraiment très réussie  et le poème qui accompagne est super . très joli texte . j'espère que tu vas bien  ! je te souhaitée une belle et douce journée je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    2
    Mercredi 25 Avril 2018 à 07:05

    Voilà une belle création fleurie et délicate ! .

    Bonne journée Marlène et à bientôt , gros bisous , 

    1
    Mercredi 25 Avril 2018 à 01:06

    Bonsoir dans ma nuit Marlène !

    Adorable billet en cette nuit à lire ! merci pour tes jolies créas ! 

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :