• le petit faon et le chien

    ♥ Bella le petit faon et Hogan le chien ♥

    le petit faon et le chien 

    le petit faon et le chienle petit faon et le chien

    La petite histoire de Bella le petit faon et Hogan le chien

     le petit faon et le chien

    Cette belle histoire s'est déroulée en Afrique du Sud en 2004. Une biche 

    s'est fait mortellement heurtée par un voiture. Elle était accompagnée de

    son faon qui, paniqué, s'est réfugié sous le porche d'une maison. 

    Le nouveau-né a ainsi failli mourir de faim après 3 jours sans soin.

    le petit faon et le chien

    C'est alors que Jennifer Aftanas, une habitante de la localité, a décidé

    de prendre en charge l'orphelin. Elle lui a préparé un biberon qu'il a

    goulûment avalé. Rapidement, le faon a repris des forces. 

    Baptisé Bella, la petite orpheline apprécie particulièrement le lait de 

    chèvre.

    Aucun asile pour animaux ne pouvant prendre en charge l'animal. Bella

    est resté dans son nouveau foyer. C'est alors que Hogan, le gardien 

    des lieux à lui aussi décidé de jouer les nounous. Ce gros toutou, en 

    principe dressé pour la chasse, est tombé amoureux de la petite Bella.

    Il a lui même pris en charge le toilettage du faon et a accepté qu'elle partage 

    son lit.

    Bella a ainsi pu, avec l'amour des hommes et de Hogan, se rétablir.

    Quelques mois après, Bella a été confiée à un centre médical pour animaux

    où elle est restée jusqu'à ce qu'elle soit capable de réintégrer son 

    environnement naturel.

    le petit faon et le chien

     


  • Commentaires

    13
    Dimanche 7 Mars 2021 à 16:05

    Bonjour Marlène, comme elle est belle ton histoire, c'est trop mignon, belle créa. Je viens te souhaiter une bonne fête des grand mères et te fais de gros bisous

    bon dimanche - PicMix

    12
    Dimanche 7 Mars 2021 à 11:11

    c'est aujourd'hui la fête des grands mères

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    11
    Vendredi 5 Mars 2021 à 18:52

    Bonsoir Marlène

    Reviens-nous vite. C'est bien que ton PC ait subi un bon nettoyage !

    Adorable cette histoire et son déroulement, il y a encore des gens bien à notre époque, je ne parle pas du chien, car c'est dans son instinct de faire du bien. Merci pour cette belle histoire, digne d'un conte de fée.

    Passe une douce soirée

    Bisous

    @lain

    10
    Vendredi 5 Mars 2021 à 17:05

    Bonjour ma douce Marlène
    une tendre histoire d'amour
    plus de nouvelles de toi et j'espère que tu n'es pas malade
     temps ensoleillé avec baisse des températures et vent froid
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    9
    Vendredi 5 Mars 2021 à 16:46

    Bonjour ma fée Marlène  une très belle histoire d'amitié entre ce petit faon et ce chien j'aime beaucoup et ta création est très belle j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon week end prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    8
    Vendredi 5 Mars 2021 à 15:34

    Oui voilà une belle histoire et surtout création sympa ! . Bon weekend Marlène , bisous , escapade , 

    7
    Vendredi 5 Mars 2021 à 11:03

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner cette histoire touchante de la petite Bella..

    Je suis contente de savoir que ton ordi refonctionne bien..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Vendredi 5 Mars 2021 à 09:25

    Bonjour Marlene je vois que ton pc

    A fait des siennes, ha les ordis

    Belle ta création ma douce

    Et cette histoire, que c'est émouvant

    Tu reviens vite ma douce

    Bon week-end et gros bisous, amitié

    Elyci

    5
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:59

    Bonjour ma douce amie 

    Que c'est mignon et c'est une tres belle histoire 

    Je te souhaite un très bon week-end ma chère Marlène

    En t'envoyant mes affectueux bisous 

    A lundi Hélène

    4
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:52

    hello Marlène 

    Un bien belle histoire et surtout une belle créa 

    je te souhaite un bon weekend 

    bisous , à lundi

    3
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:43

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle histoire d'amitié entre ce petit faon et ce chien, j'adore ! C'est trop mignon !

    Espèrons que ta connexion reviendra à la normale bientôt, tu manques sur Ekla !

     J'espère que tu vas bien ?

    Je vais bien et Fernand aussi.

    Temps nuageux, pas de soleil prévu pour aujourd'hui dommage. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. 

    Dimanche nous irons chez mes parents pour leurs 55 ans de mariage.C'est aujourd'hui (ils se sont mariés le 5 mars 1966) mais ils préfèrent le fêter dimanche.  

    Bonne journée et agréable week-end ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 5 Mars 2021 à 08:33

    Bonjour chère amie Marlène.

    Je n'ai pas eu l'occasion de visiter les blogs de mes ami(e)s depuis quelques jours, j'en suis désolée.

    J'espère que tu vas bien.

    Je te souhaite un bon week-end.

    Bisou.

    Maria.

     

    1
    Vendredi 5 Mars 2021 à 01:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Que c'est mignon. Bonne journée, bon début de week-end, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :