• Le passé

    ♥ Le passé ♥ 

    Le passé 

    Le passé


  • Commentaires

    13
    Vendredi 18 Novembre 2022 à 08:03

    Bonjour Marlène

    Superbe création repose bien ton bras

    Gros bisous

    12
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 19:00

    Magnifique ma Marlène

    Le tube est très beau et le fond magnifique!
    J'espère que tu vas bien et que les choses s'arrangent tout doucement
    Belle et douce soirée et bonne fin de semaine
    Avec toute ma tendresse et des gros bisous d'amitié

    11
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:44

    Bonjour ma chère Marlène, repose bien ton bras, ma pauvre j'espère que ça va s'arranger car tu dois te sentir handicapée, alors repose toi bien. Bravo pour ta créa et ce beau bouquet (que je t'ai pris d'ailleurs) Je te fais de gros bisous

    10
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 17:37

    Bonsoir Marlène 

    Superbe !! tout ce bleu et le tailleur est très joli 

    Bonne soirée ma petite Marlène 

    Plein d'affectueux bisous 

    Hélène

    9
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 12:24

    Beautiful creation!
    Congrats!
    Have a nice day!
    Vili

    8
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:26

    Bonjour ma douce

    Wouahhh,quelle merveille,j'adore!!J'espère

    que tu va de mieux en mieux ,peu dormi,je

    stresse pour cet après-midi ,vivement que

    ce soit passé!!Bonne fin de semaine .Prends

    soin de toi..Gros bisous tendresse..

    Tissia

    7
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 10:13

    Bonjour Marlène,

    belle création toute en bleu..

    Bonne fin de semaine, gros bisous

    6
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 09:55

    Bonjour Marlène

    comment vas-tu ma douce ?

    Belle ta création, jolie dame en bleu

    elle est bien élégante

    belle journée et gros bisous

    ELyci

    5
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 08:21

    Bonjour Malène,

    j'adore le fond de ta création,c'est magnifique.bravo plein!!!!

    Je te souhaite un bon repos puisque pour toi,c'est le week-end qui commence.

    Prends bien soin de toi et de ton bras.

    Gros bisous et bon week-end

    YOLI

    4
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 07:12

    Bonjour Marlène 

    je reviens après une pause d'une semaine ! je voulais avoir un peu de tes nouvelles ! comment vas tu ? souffres tu beaucoup ? j'espère de tout cœur que cela va de mieux en mieux ! je trouve ta créa de ce matin très belle ! j'aime beaucoup les effets de fonds ! prends  bien soin de toi Marlène ! je t'envoie une corbeille de gros bisous .

    3
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:44

    Hello Marlène

     superbe créa !! 

    Ne te fatigue pas trop ! prends soin de toi 

    ma semaine se termine aujourd'hui 

    Je te souhaite un bon weekend 

    bisous, à lundi

    2
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 06:41

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    la semaine se termine pour moi

    on se retrouve Lundi

    prend soin de toi

     

    1
    Jeudi 17 Novembre 2022 à 05:29

    Bonjour ma fée Marlène ta création est superbe  je passe prendre de tes nouvelles  et te dire que je suis sur mon blog hiver j'espère que tu va bien ? je te souhaite une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :