• le muguet

    ♥ Le muguet ♥

    le muguet

     

      Te voilà jolie mois de mai

    avec ton beau muguet

    Pour marquer; pour marquer l'amitié...

    Un petit bouquet pour porter bonheur...

    Quelques brins de douceur, 

    Quelque brins de bonheur

    En ce jour du 1er Mai.

    le muguet

    le muguet

    le muguet 

    Fêter le muguet

    J'irai dans le sous-bois  Pour cueillir le muguet.

    J'irai le cœur en joie faire un joli bouquet

    Respirer ses clochettes qui sentent le bonheur

    D'une journée de fête, de soleil dans le cœur!

    Vive le mois de mai qui renvient faire l'artiste

    En offrant son muguet: Plus aucun cœur n'est triste!

    J'irai dans le sous-bois pour cueillir le muguet

    chercher un an de joie et un jolie bouquet

     

    le muguet


  • Commentaires

    19
    Lundi 3 Mai 2021 à 20:53

    Bonsoir douce Marlène

    Ah, le muguet, on en entend parler en ce moment, je ne sais pas pourquoi smile J'en ai dans mon jardin, mais sur l'ensemble des pieds que j'ai un seul a des fleurs, les autres sont tout en feuille, pas assez d'eau certainement.

    Sinon ici le soleil est revenu, il faut bon, dans les 17°, le soleil chauffe quand même. À partir de demain je crois que la température descend de nouveau jusqu'à vendredi, et samedi, c'est le grand beau temps, quel bonheur.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

     

     

    18
    Lundi 3 Mai 2021 à 16:09

    bonjour Marlène

    j'espère que le bonheur sera égal voire plus grand que le nombre de rins que tu as mis sur ton blog

    merci pour tes messages

    bisous

    17
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:22

    Bonjour ma douce Marlène,

    Je passe tardivement aujourd'hui.

    Deux sublimes créations et deux magnifiques textes,

    le mois commence très bien, merci.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Pour nous un peu de calme, car la reprise des

    cours aujourd'hui ma fille est très stressée

    ne sachant pas comment cela va se passer pour le bac

    (car ils ont dû arrêter leur projet professionnel et 

    n'auront pas le temps de le terminer);

    Et les oraux vont commencer sous peu.

    Enfin, on verra.

    Passe une très bonne fin de journée.

    Gros bisous.

    16
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:16

    Elle est superbe ta page Marlène et apporte toute la senteur florale

    de ce mois de Mai...Merci de tout Cœur pour ces moments et le courrier

    particulier reçu hier..Tu es trop mignonne.Je suis touchée doublement.J'ai pu 

    sentir quelques brins de Muguet offert par une Copine et Amie,c'est vrai que

    ce parfum là est unique..Dommage cela ne se garde pas.Je vais essayer de planter

    un petit brin qui à l'air de vouloir faire racines,on ne sait jamais..Je vais souffler dessus et inviter les petites Fées a faire de même..L'espoir fait vivre..

    Hi..hi...Le ciel est bleu et là il fait vraiment bon,c'est un vrai petit bonheur..

    Ne dit-on pas le Lundi au soleil??? et voilà pour ce jour c'est juste et c'est bon.

    Je suis un peu tardive pour venir terminer mes messages...Il fallait s'approvisionner pour les chats ,eux n'attendent pas..Là je vais aller me reposer dans mon jardinet

    qui a pris de jolies couleurs,c'est tendre et doux et je vais m'y plaire...c'est fait pour ça.Je te souhaite une bonne semaine ma tite Douce en espérant que tu vas un peu mieux..ces douleurs qui se rappellent à nous;il faut garder patience et courage.

    Mon petit Coeur est avec Toi.Je te retrouve dans la semaine...

    Gros bisous...Merci à Toi*

     

    Le lundi au soleil...

    15
    Lundi 3 Mai 2021 à 15:00

    Bonjour chère amie Marlène.

    J'ai eu un petit problème avec mon blog que mon Mari a résolu, c'est pour ça que je te rend visite un peu en retard.

    Maintenant que tout refonctionne, j'en profite pour te souhaiter une bonne semaine.

    J'espère que tout va bien.

     Bisou.

     Maria.

    14
    Lundi 3 Mai 2021 à 12:44

    Bonjour ma douce

    Deux belles créations pour ce mois de mai..J'ai aperçu dans

    une notification que tu mettais m'avoir répondu mais je n'ai

    pas le message ,je ne sait pas ou il est passé ..C'est pas grave,

    j'espère que ça va mieux ,de mon côté ,presque pas dormi ;mal a

    mon épaule ,cette fois c'est la gauche ,j'ai pris un doliprane et

    ça m'a un peu soulagée mais c'est pire que la droite!!!Dur ,dur ,de

    vieillir ..Le soleil est là ,ça compense...Bon début de semaine ..

    Bisous tendresse..Tissia

    13
    Lundi 3 Mai 2021 à 11:35

    dans un grand vent de fleurs
    tes  bouquets de muguet portent le bonheur
    merci de ce moment délicieux
    avec ta création merveilleuse pour les yeux
    je t'espère mieux avec le beau soleil
    pour qu'il dure un peu avec l'aide de l'éternel
    douce semaine 
    Je t'embrasse
    VL/Claude


    12
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:48

    Coucou Marlène , oui la routine du Lundi a bien repris ! . J'aime beaucoup tes créations d'un beau vert tendre . Un temps ensoleillé mais froid avec des averses prévues . Bonne journée , grosses bises , escapade , 

    11
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:44

    Aquarelle florale

    Bonjour Marlène,

    que de belles créations et poèmes pour fêter ce 1er Mai..

    Le soleil brille ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    10
    Lundi 3 Mai 2021 à 10:01

     ma ptite Marlène !!

    merci pour ce joli muguet porte bonheur

    qu'il t'apporte à toi aussi beaucoup de bonheur 

    samedi mes petits sont venus manger avec  nous

    il a plu toute la journée

    c'était super pour le jardin 

    comme tu dis, il faudrait que de temps en temps

    il pleuve comme ça car le jardin est tout transformé ce matin 

    hier journée repos télé

    et aujourd'hui encore du soleil, on aura la possibilité

    d'aller balader 

    pour le moment, je termine mon courrier puis je prépare mon repas

    j'espère que ton médecin trouvera une solution

    pour que tu arrêtes de souffrir, ce n'est pas rigolo !

    je me suis ramassée un beau bouquet de fleurs

    des roses, des iris et du lilas blanc

    ça embaume toute la pièce 

    je n'en ramasse jamais, mais là, la pluie a tout abimé

    je me suis dit, au moins en profiter !

    samedi j'ai bien joué avec SOane, elle commence à bien se débrouiller

    et à vouloir communiquer avec nous, elle me connait bien amintenant 

    c'est que du bonheur les enfants

    je te souhaite une bonne journée et une belle semaine à suivre

    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

     

    ♥♥ BON VENDREDI ET BEAU WEEK END A VOUS TOUTES ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:26

    Bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    de bien jolies créations, belle fillette

    et le texte aussi

    Belle journée le soleil est la

    gros bisous 

    Elyci

    8
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:53

    Bonjour ma petite Marlène 

    Que du bonheur ce matin sur ta page ,bien jolies créations ma douce amie 

    Pour moi le week-end à été très calme ,à cause de la pluie d'abord et aussi à cause de mes dents !! Je suis en ce moment en soins  chez le dentiste et ce week-end j'ai eu très mal .....j'y retourne mercredi .

    Ciel bleu ce matin mais pas pour longtemos je crois puisqu'ils nous annonce de la pluie pour demain !!

    Bonne journée ma chere Marlène avec tous mes plus affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:43

    Bonjour Marlène.

    J'espère que comme nous ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien.

    Chez nous le temps de ce week-end a été mitigé, mais ce matin il fait beau.

    Voila une nouvelle semaine qui commence, je te la souhaite agréable.

     Bisous de nous deux.

     

    6
    Lundi 3 Mai 2021 à 08:06

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbes créations et beaux poèmes du 1er mai, merci pour ce partage.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi.

    On n'est pas sortis ce week-end, on est restés chez nous. J'ai remplacé des articles dans mon blog par d'autres.

    Le beau temps est revenu, c'est mieux que la grisaille de ces derniers jours !

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Bon mois de mai

    Gros bisous

     Florence    

    5
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:47

    Bonjour Marlène 

    t'es tu Bien reposée ce Weekend ? Aujourd'hui as tu rendez vous chez ton médecin ? le Mois Mai viens de s'installer ! j'espère qu'il t'apportera beaucoup de bonheur et douceur . il va faire beau aujourd'hui ! comme hier ! mais je trouve qu'il fait froid  hier il y avait un peu de vent ! Merci pour ces deux belles créas sur le muguet . un vrai plaisir. bon début de semaine Marlène , je t'envoie  ma plus grande amitié accompagnée d'une corbeille de gros bisous . 

    4
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:44

    coucou Marlène

     tes créas sont superbes !! que j'aime le muguet !

    Le soleil est là mais qu'il fait froid . Chaque matin , on voit les toits gelés  et même si la température grimpe dans la journée , le vent est froid . Pas agréable ! 

    passe une bonne journée 

     bisous

    3
    Lundi 3 Mai 2021 à 07:06
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Ta créa est superbe. J"aime le muguet, je l'attend chaque année avec impatience.
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:39

    Bonjour ma fée Marlène tes créations  du 1 er  mai sont magnifiques  j'aime beaucoup   j'espère que tu va bien ? et que tu as passer un très bon week end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    1
    Lundi 3 Mai 2021 à 06:11

    coucou ma douce Marlène

    de jolies créations de 1 Mai

    Une nouvelle semaine commence avec un début de mois

    joli mois de Mai ont verras ...........

    passe une très bonne journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :