• ♥ Le lys ♥

    ♥ Le lys ♥

    ♥ Le lys ♥

    Le lis Pureté

    Et le poète dit qu’au rayon des étoiles

    Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueillis,

    Et qu’il a vu sur l’eau, couchée en ses longs viles,

    La blanche Ophélia flotter, comme un grands Lys ! 

    Arthur Rimbaud


  • Commentaires

    6
    Dimanche 3 Avril 2016 à 20:20

    Une création douce et élégante chère Marlène

    J'ai beaucoup de retard et peine à suivre mais je ne t'oublie pas

    et te fais de gros bisous

    Monia

    5
    Dimanche 3 Avril 2016 à 17:35

    Bonjour Marlène

    J'espère que tu vas bien

    Mes invités sont partis donc je peux venir sur les blogs amis !

    Ah oui pour Google tu peux réinitialiser, je l'ai déjà fait chez moi. Mais c'est vrai qu'il faut savoir que ça existe et savoir où il est possible de faire ça.

    J'espère que tu vas bien.

    Ici nous avons un vrai temps de printemps, c'est magnifique et ce n'est que du bonheur. Il doit faire dans les 20°, tu te rends compte. Le vieux salon de jardin est sur la terrasse de ce fait !

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    4
    Dimanche 3 Avril 2016 à 12:53
    Très belle fleur marlene magnifique partage, très bon dimanche gros bisous caty
    3
    Dimanche 3 Avril 2016 à 10:09

      

    Bonjour Marlène, jolie création pour illustrer ces vers sur les lys..

    La journée va être grisâtre, pas de soleil mais il fait 15°..

    Bons baisers

    2
    Dimanche 3 Avril 2016 à 05:01

    Comme c'est doux ! bisous marlène !

    1
    Dimanche 3 Avril 2016 à 01:13
    Bonjour Marlene,
    J'aime les lys, c'est une jolie fleur.
    Je te souhaite un très bon dimanche, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :