• Le Héron

    ♥ Le Héron ♥

     Le Héron

     Le Héron 

    Le héron

    Dans la brume de l'étang,

    Fier sur ses pattes promontoires

    Un Héron cendré attend,

    Au gré d'une vent caressant,

    Il guette avec patience, sa proie

    Seul au milieu de nulle part,

    Mais si majestueux avec son plumage nacré

    qu'on ne le croirait réel

    Il s'envole par delà l'étang...

    Auteur Monelle

     Le Héron

     

    Absente pour la journée


  • Commentaires

    9
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:50

    Coucou Marlène 

    Très belle ta créa 

    Il fait très chaud et humide 

    Prends soin de toi 

    Bisous

    8
    Mardi 28 Juillet 2020 à 17:32

    bonjour Marlène

    passage tardif mais je pense à toi, j'ai cuisiné, demain le couple d'amis vient passer la journée à la maison

    bisous

    7
    Mardi 28 Juillet 2020 à 12:00
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Un bien beau poème sur mon oiseau préféré. Bon pas de héron dans ta créa mais des aigrettes blanches, ainsi que dans ton texte. J'ai lu que tu étais souffrante, alors de tout coeur meilleure santé et prends soin de toi. Je t'embrasse bien fort, Véronique

    6
    Mardi 28 Juillet 2020 à 11:08

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur le héron..

    Bonne journée, bons baisers

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 09:19

    Bonjour Marlène 

    Je passe te souhaiter un bon mardi ! j'espère que tu as moins mal  prends bien soin de toi ! demain je serais absente je descend à Lyon pour rendre visite à mon papa qui est en fin de vie !  l 'émotion la peine  le mask et cette canicule  je ne suis pas bien du tout  a jeudi ma douce amie . tu as réussi une très belle création  Amitié et gros bisous .

     

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 08:01

    Bonjour ma fée Marlène encore une très belle création merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    dans un champs de tournesols

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:56

    Bonjour ma douce amie 

    Très jolie ta création ,vert d'eau ,couleur très douce ,j'aime beaucoup 

    Bonne journée ma chere Ma  rlène  puisque tu seras partis ,j'espère que tu n'auras pas trop chaud , ce matin  je m e suis levée plus tôt pour profiter de la fraîcheur du matin avant d'attaquer la canicule ,hier j'ai trop souffert !!   

    Je t'avoie avec amitiés plein d'affectemain ueux bisous ,à demain

    Hélène 

    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 07:11

    hello Marlène 

    Comme elle est belle cette créa !!

    Nous avions un étang à la maison mais nous avions aussi un héron qui venait se rassasier !!pfff plus de poissons !!

    Chez nous , il pleut !!! Hier après midi , nous sommes sortis et avions notre parka  mais il a fait bon 24° 

    Si tu as trop chaud , va falloir habiter en Belgique   mdr 

    j'espère que tu vas mieux 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 06:15

    coucou ma douce Marlène

    très belle ta création

    fait attention à toi je vois que tu n'ai pas bien

    Une journée bien chargée aujourd'hui, il y à des jours comme ça

    je te souhaite une bonne journée qui sera bien chaude Lol

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :