• Le coucher du soleil

    ♥ Le coucher du soleil  ♥

    Soleil cochant

     Le coucher du soleil

    Le coucher du soleil

    Quand le soleil du soir parcourt les tuilleries

    et jette l'incendie aux vitres du château,

    Je suis la grande Allée et ses deux pièces d'eau

    Tout plongé dans mes rêveries!

    Le coucher du soleil 

    Et de là, mes amis, c'est un coup d’œil for beau

    De voir, lorsqu'à  l'entour la nuit répand son voile, 

    Le coucher du soleil, riche et mouvant tableau,

    Encadré dans l'arc de l'Etoile!

    Gérard de Nerval, Odelettes

    Le coucher du soleil


  • Commentaires

    8
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 02:52
    Bonjour Passe un très bon dimanche et bon 14 juillet Avec amitiés René
    7
    Samedi 13 Juillet 2019 à 13:43

    bonjour ma Marlène ta création avec un coucher du soleil est très belle ainsi que le poème j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week end et une bonne fête du 14 juillet prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    bon week end du 14 juillet mes ami(es)

    6
    Samedi 13 Juillet 2019 à 03:18
    Bonjour Marlène Passe un très bon week-end Avec amitiés René
    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 15:13

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que tu vas bien

    J'ai encore admirer ta composition qui m'a bien plu.

    Ici nous profitons du beau temps, il fait moins chaud mais la température est très agréable pour travailler dans le jardin.

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    4
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:09

    La création du jour

    Bonjour Marlène

    jolie création pour orner ce poème sur le coucher de soleil..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 08:59

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est superbe, belles couleurs !

    J'aime bien le poème que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il fait beau et chaud mais c'est supportable car il y a un peu de vent frais.Les après-midi on va se balader aux bords de la Loire, c'est ombragé et agréable.

    Bon week-end du 14 juillet mon amie adorée, à lundi

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 06:47

    Hello Marlène 

    c'est encore une page magnifique , une créa comme tu sais si bien les faire et un texte  bien écrit 

    Aujourd'hui , je m'occupe de mes petites filles !!encore une belle journée en perspective 

    le temps se maintient , toujours pas de pluie !! pourtant c'est nécessaire 

    passe un bon weekend 

    à lundi 

    bisous

    1
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 01:24
    Bonjour Marlène superbe ton montage Passe une très bonne fin de semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :