• ♥ Le concert ♥

    ♥ Le concert ♥

    ♥ Le concert ♥


  • Commentaires

    14
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 22:19

    quelle belle créa ma douce !! j'ai l'impression d'entendre la mélodie , cette musique qui peut être douce ou mouvementée !! suivant le compositeur 

    mais on vit , on entre dans ces notes qui vagabondent dans l'aire , c’est tellement délicieux 

    j'ai lu que tu avais des problèmes avec le médicament pour la thyroïde !! bienvenue au club !! c'est pareil pour moi alors que je l'achète en Belgique 

    les maux de tête ....; 

    passe une bonne soirée 

     gros bisous

    13
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:17

    Hello ma douce Marlène , sublime ta creation merci .

    Je te souhaite une bonne fin de semaine , prend bien soin de toi , reçois pleins des bisous de Mirella qui t'aime fort . Merci pour tout .  

    12
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 17:09

    Bonjour Marlène

    Oui en effet j'ai mis mon article tard hier soir, il fallait que ma femme le vérifie pour voir si je n'avais pas fait de coquilles ni de fautes d'orthographe !

    Je te remercie de ta visite en tous les cas c'est très gentil.

    Ta création est magnifique. Tout ce qui touche la musique m'intéresse et me plaît. Il y a des choses que j'aime plus que d'autres, mais il faut bien avoir des goûts. Bravo pour ce magnifique travail.

    Ici pas de pluie, nous avons même du soleil !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:40

    Alors là je dis OUI..Oui...on y va Marlène..j'aime 

    la grande Musique et avec une Amie qui aime partager,

    ce serait bien sympathique.Ta créa est magnifique et

    m'emporte moi la rêveuse dans ce monde musical que j'adore.

    Merci pour cette Mélodie de jolies choses...

    J'espère petite Fleur que tu vas te sentir mieux,si cela

    peu te rassurer j'ai le même médicament que toi et depuis

    j'ai des soucis supplémentaires...et des vertiges plus qu'il

    n'en faut.La thyroïde ne fonctionne pas comme il faut.

    Une analyse pour cette fin de semaine et nous en saurons

    un peu plus.Il y a beaucoup de gens qui ont ce souci ma Douce.

    Il faut que tu rencontres ton Médecin,Moi, davantage de maux de tête

    et une fatigue physique qui me laisse Ko..par moment c'est plus

    compliqué.Je pense que il y a du monde comme nous et plus qu'il n'en faut.

    A suivre..Je pense bien à Toi Ma Douce Amie .Repose toi.

    Que ta journée soit tout de même agréable.

    Plein de gros bisous*A demain*

    10
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 11:15

    bonjour,

    cela fait un bout de temps que nous n'avons pas assisté à un concert !!! demain invités mais pour le déjeuner, cet aprem il faut que je sorte acheter un cadeau (une copine mamie) pas de pluie pour nous, des passages nuageux

    bisous

    9
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:31

    Bonjour Marlène 

    je viens de te faire un MP .

    je retire ce que j'ai dis ...ton blog ne saute plus , c'est tout bon 

    Repose toi .plein de gros gros bisous 

    8
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 10:06

    Accueil

    Bonjour Marlène, jolie création sur le thème de la musique...

    Le beau temps continue sur la côte, il fait 18° ce matin..

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:38

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle créa, j'aime beaucoup ! Cette musicienne est plutôt sexy dans sa robe du soir, quelle élégance.Mais elle n'est pas vulgaire.Tu es comme moi, tu aimes ce qui est beau et élégant, c'est si rare à notre époque ! 

    A propos de mon article sur les vêtements en velours, il faut aimer je te l'accorde.Moi j'adore ce tissu en pane de velours, j'ai plusieurs vêtements de cette matière + en dentelle et en satin. 

     Nous avons un ciel nuageux avec un peu de soleil.On devrait avoir de la pluie cet après-midi, on verra bien...

    Je te souhaite de passer un bon jeudi ma douce amie et te fais des gros bisous.

    Révérence Florence  

    6
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 09:32

    Bonjour marlène

    Sexy ,ta musicienne!!!

    Nous voilà déjà jeudi avec un soleil timide

    ce matin ,l'été indien se termine ..Je te souhaite

    une agréable journée ..Prend soin de toi..

    Bisous d'amitiés..Tissia

    5
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:46
    4
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:45
    3
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:45

    Bonjour ma douce,

    Trop belle ta créa, tu sais que nous aimons la musique !

    Les chansons qui ont un sens, puis la douce musique qui nous apaise !

    Hier, nous avons eu une journée d'été, c'est fou, pas d'eau, tout est sec, ce n'est pas normal, ça craint pour la nature si cela perdure.

    De toute façon, la planète en prend plein la figure, tu verras ça tournera mal tout ça !

    J'espère que tu te sens moins fatiguée, tu peux prendre du magnésium aussi, c'est un défatiguant !

    Avec ce que tu as, toujours demander au médecin si tu peux !

    Moi, ça me fait du bien.

    Nous voilà déjà jeudi.

    Hier la journée était encore du grand n'importe quoi.

    Une journée stressante, j'avais beaucoup de petits, bref, une drôle de journée.

    Bonne journée, bisous tout plein.♥

    2
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 07:40

    coucou ma douce Marlène

    très belle ta création musique

    La pluie est arrivée cette nuit avec un peut Orage..

    le temps change.

    je te souhaite une bonne journée

    ont se retrouve Lundi absente demain...

    prend bien soin de toi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 03:14

    Bonsoir dans ma nuit Marlène ... et quel concert grandiose !!!

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :