• Le chien

    ♥ Le chien ♥

    Le chien

    Le chien

     Tu sais  ce que sent un chen?

    Un chien sent : La gratitude, la fidélité, la noblesse, l'affection,

    L'amour sincère et inconditionnel.

    Le chien

    et malgré tout ce dont il a souffert, il en sent pas la rancœur ....

    Le chien est notre ami, notre compagnon, ce brave animal est toujours

    utile ou agréable à l'homme.

    Elzéa Blaze

    Le chien


  • Commentaires

    14
    Mardi 16 Février 2021 à 16:45

    bonjour Marlène

    les chiens sont fidèles, égaux à eux même, constants !! 

    j'espère que ton compteur est installé sans problème

    bisous

    13
    Mardi 16 Février 2021 à 14:35

    Bonjour ma douce marlène

    Quelle est jolie cette fillette,je viens d'aller a brico

    chercher des sacs de bois d'allumage ,ras le

    bol de me casser les bras avec la hachette..

    Il fait beau et doux ,c'est super ,vivement le

    printemps..Je te souhaite une bonne journée.

    Bisous.Tissia

    12
    Mardi 16 Février 2021 à 14:32

    Bonjour douce Marlène

    J'adore les chien, j'ai une mémère qui commence à avoir de l'âge, bientôt 14 ans, elle est malade mais reste en forme quand même, j'espère qu'on la gardera encore longtemps.

    Ta création est la tendresse même, un beau chien et une magnifique petite fille, c'est touchant.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mardi 16 Février 2021 à 10:59

    Bonjour Marlène
    une création tout en tendresse ,j'aime beaucoup
     il fait très froid aujourd’hui mais avec un rayon de soleil
    je te  souhaite une agréable journée  
    bisous
    merci d'avoir pensé à moi après ma longue absence
    je me suis cassé une vertèbre

    10
    Mardi 16 Février 2021 à 10:59

    coucou ma ptite Marlène

    une très jolie créa et une grande vérité

    le chien et même le chat, sont de très bon amis pour l'homme !!

    moi j'adore les deux, et j'ai les deux !!

    aujourd'hui un ciel nuageux après la pluie de la nuit

    finalement chez nous ça fait du bien un peu de pluie

    il ne fait pas froid

    ce matin on a fait quelques courses et maintenant, repos

    jusqu'à l'heure du kiné 

    j'espère que ta coupure ne durera pas trop longtemps 

    c'est ennuyeux ...

    j'ai passé une bonne nuit, ça fait du bien 

    ces nuits blanches me fatiguent beaucoup maintenant

    on va voir cette semaine combien de fois ça m'arrive ...

    la semaine passée deux fois 

    on ne peut rien y faire, faut faire avec

    ce matin j'ai acheté deux petites plantes fleuries à la jardinerie

    je mettrai ça en terre dès qu'il fera meilleur 

    bonne journée ma ptite Marlène

    à demain avec bonheur

    gros bisous tendresse

     

    ♥♥♥

    9
    Mardi 16 Février 2021 à 10:11

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur le chien..

    Voici quelques friandises pour marquer ce jour..

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Mardi 16 Février 2021 à 10:06

    Bonjour chère amie Marlène.

    Ce matin il fait un peu moins froid, pile 0°.

    La météo nous annonce du beau temps pour le reste de la semaine et c'est avec lui que je te la souhaite agréable.

    Bisou.

     Maria.

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 09:21

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une autre créa pour embellir nos journée, merci.

    Le temps s'est bien radoucissit avec

    un soleil bien pâle ce matin.

    Bon mardi,

    gros bisous.

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 08:47

    Bonjour Marlène 

    c'est accompagnée par un beau soleil que je viens te déposer toute mon amitié ! et te dire que tu as encore super bien réussi ta créa de ce matin . c'est vrai que nos amis les animaux sont très sensibles et ressentent et partagent nos émotions . je suis une inconditionnelle des animaux . ils sont merveilleux et nous apportent tant . le soleil éclaire ma pièce ! quel plaisir ! cela nous redonne de l'espoir ! de la joie ! car nous traversons tous une terrible épreuve . ma ti Marlène je te souhaite une très belle journée ! profites bien de ce soleil ! et surtout redouble de prudence ! prends bien soin de toi . je t'envoie ma plus grande amitié avec pleins de gros et gros bisous     

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 08:34

    Bonjour ma douce Marlène 

    Qu'elle est mimi cette petite fille ,et ce poème bien joli sur les petits chiens

    Moins froid cette semaine et surtout beau ! esperons que ça dure quelques jours ,ce serait bon pour le moral et surtout pour nos vieux os ......

    J'espère que ta santé se maintient ma chere Marlène, moi hormi toujours mon dos !mais ça pas grand chose à faire .....

    En te souhaitant une bonne journée ma douce amie en t'envoyant plein de tendres bisous 

    Hélène

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 07:25

    une très belle créa !! 

    J'ai une peur incroyable des chiens  lol 

    passe un bon mardi bisous

    3
    Mardi 16 Février 2021 à 06:55

    coucou ma douce Marlène

    comme elle est mignonne la petite fille

    Le temps agréable dans le Sud chouette

    une petite marche me feras du bien

    passe une excellente  journée

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Mardi 16 Février 2021 à 06:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Quelle jolie création, cette petite fille et son chien sont vraiment très réussis. J'hésite à prendre un petit chien, mais j'y pense ... Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    1
    Mardi 16 Février 2021 à 06:15

    Bonjour ma Marlène ta création est très belle avec une jolie petite fille et son chien merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que u va bien  ? et que tu as passer un bon week end ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Mes créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :