• ♥ Le chien ♥

     

     Le chien 

     

     

     

    Mon plus fidèle ami ….

    Il possède

    La beauté sans la vanité,

    La force sans l’insolence,

    Le courage sans la férocité

    Et toutes les vertus de l’homme sans ses vices.

    Dans la vie,

    Le plus sûr des amis,

    Le premier à vous accueillir,

    Le premier à vous défendre…

    Celui dont le cœur honnête

    Appartient pour toujours à son maîtres,

    Qui travaille, se bat, vit et  respire pour lui seul.

     George Gordon » 

     


  • Commentaires

    19
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:12

    Bonsoir, je découvre ton joli univers, compliments. C'est très beau.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week end.

     

    18
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:12

    nous avons un chien et il est tellement bon que c'est à nous de le défendre il a peur il n'aboie pas, il est très sage

    17
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:46
    Coucou Edelweiss, j'adore les chiens ainsi que la création. Malheureusement je ne suis pas assez souvent là pour en avoir un! Belle journée à toi, gros bisous.
    16
    Samedi 15 Février 2014 à 20:21

    c'est vrai on dit que le chien est le plus fidèle ami de l'homme, je n'ai pas d'animaux chez moi, car je suis trop souvent en vadrouille, mais je dois reconnaitre qu'un regard de chien, il n'y a rien de plus beau. Je te souhaite un agréable dimanche ma petite Marlène, gros bisous.

    15
    Samedi 15 Février 2014 à 20:13

    Bonsoir Marlène,

    Le chien, voilà un ami, un vrai, lui au moins il est fidèle et lui ne triche pas ... Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    14
    Samedi 15 Février 2014 à 19:58
    très beau poème je craque pour ta créa Excellente fin de journée bon weekend bisous du samedi
    13
    Samedi 15 Février 2014 à 17:27

    bonjour marlène
    ils sont plus fidèles que l' homme
    Je m’excuse auprès de mes amis à qui je n’ai pu répondre mercredi ,ma connexion internet était trop mauvaise et j’ai fermé mon pc
    Encore un week-end que nous passerons sous la pluie ,pas gai
    Je te souhaite de passer un  bon week-end
    gros bisous

    12
    Samedi 15 Février 2014 à 15:27

    Bonjour Marlène que ces lignes sont belles j'adore !
    Merci pour ta très jolie création - qu'elle classe.

    bisous !

       Un ailleurs ...                           15 16

    11
    chevrette 13
    Samedi 15 Février 2014 à 13:51

    bonjour Marlène, ça nous manque, mais avec les voyages plus possible d'en adopter un

    bon week end à vous deux

    bisous

    10
    Samedi 15 Février 2014 à 11:28

    bonjour marléne

    qu'il est beau ton poéme

    quoi de plus fidéle qu'un chien

    Amitié source d'énergie

    L'amitié dégage en nous une chaleur

    Chaleur humaine besoin de tous les jours

    Source comme l'eau qui coule d'un ruisseau

    Énergie positive d'un besoin mutuelle

    L'amitié on ne peut s'en passer

    Rire, pleurer, s'exprimer, se laisser aller

    Tout comme les rayons de soleil qui entourent la terre

    L'amitié c'est une force que nul ne peut ignorer

    Je te souhaite une très bonne journée

    aux senteurs du renouveau

    Je ne vous laisse pas non

    non je suis la tout les jours

    certes si je viens pas mettre des commentaires

    je vous aime trop pour vous laisser

    je te souhaite une trés belle journée

    et un doux week-end

    gros bisous

    Chantal

    9
    Samedi 15 Février 2014 à 10:24

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Un petit coucou pour te souhaiter un agréable week-end ,j'attends mon gendre qui vient me monter un fauteuil que je viens d'acheter!

    J'espère que tu vas bien je t'envoie de gros bisous ma douce Marlène

    Ton amie Hélène

    8
    Samedi 15 Février 2014 à 09:17

    Bonjour mon amie toujours le meme temps c'est trite


    je te fais des bisous et te souhaite un bon wek-end


    sylvia


    596407melmel58d1

    7
    Samedi 15 Février 2014 à 09:15

    bonjour ma belle ,joli poème sur notre ami le chien ,pour ma part ,je ne suis pas tellement mamie à chien, mais j'adore les chats bien que ça fait des années que je n'en ai plus ,au bord d'une nationale ,ce n'est pas évident ,mais j'ai quand même un chien,ce qui m'oblige à sortir ,et qui ne fait de mal à aucun des deux ,pas de pluie encore ,mais c'est tout gris et il fait du vent ,bon wk-end ,bisous

    6
    Samedi 15 Février 2014 à 09:11

    Coucou Marlène

    c'est justement mon article d'aujourdhui ou je montre mes deux compagnons,ma Canelle et ma Choupy,de vrais compagnons de tout les jours

    belle journée

    5
    Samedi 15 Février 2014 à 08:47

    Bonjour Marlène .

    Ce matin , nous avons un redoux mais comme  le temps change d'une heure à l'autre , on verra bien .

    En attendant, nos amis Bretons ont toujours les pieds dans l'eau  et finalement , je ne me plaint pas du temps qu'il fait chez nous .

    J'espère que tu vas bien ou pas plus mal et je vous souhaite un bon week-end .

    Bisous de nous deux .

    DSC04027

     

    4
    Samedi 15 Février 2014 à 08:34

    Bonjour Marlène belle création pour un beau thème nos amis les chiens toujours fidéles

    bon week-end  bisous monique

    3
    Samedi 15 Février 2014 à 08:20

    Bonjour ma petite Marlène

    Enfin samedi, on peut souffler, sans se prendre la
    tête.
    Parfois je me dis que tous les jours devraient être
    comme celui-ci. Mais bon trop de samedi tuerait
    le samedi hi hi !

    Tu vas bien sinon? Quoi de neuf dans ta vie ?
    Ta santé va bien ou bien mieux ? Je te le souhaite.
    Je pense que le temps est différent un peu partout donc
    je ne te demande s'il fait beau ou pas.
    On se contentera de prendre un bon café ou autre chose,
    histoire de se sentir bien ensemble.
    L'amitié réchauffe le coeur.

    Je dépose un lien ami dans ton univers, c'est celui
    de ma douce Betty, un peu absente, mais on lui
    pardonne car on l'adore. Mais de retour depuis peu.
    http://bettycreations.eklablog.com/merci-a-toutes-et-tous-a106422776


    Je te souhaite bon voyage dans son petit monde tout en couleur.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Samedi 15 Février 2014 à 08:18

    C'est vrai que le chien est notre plus fidèle ami... Il donne son amour sans rien attendre au retour! Bon week-End tite soeur! Gros bisous! J'espère que tu n'as pas trop mauvais temps!

    Anne.

    1
    Samedi 15 Février 2014 à 04:48

    Ah Oui je suis d'accord avec toi , le chien et le plus fidele ami , sublime creation ma Marlene .

    Chez moi c'est 3 heures de l'apres midi , nous avons un decalage de douze heures entre nous , c'est pour cela que je viens tot .

    Bon Week end ma douce et qu'il soit comme tu le desires . Bisous de Mirella .

       

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :