• Le chat

    ♥ Le chat ♥

    Le chat

    Le chat

    "Regardez dans les yeux de ce petit ami la joie, La tendresse...

    Ces petits yeux là vous remercient de votre tendresse."

    Gardoise

    Le chat


  • Commentaires

    10
    Samedi 2 Juillet 2022 à 16:04

    Très belle créa, j'aime les chats, j'ai eu un chat blanc à poil long

    il a vécu pendant 20 ans, j'ai eu un énorme chagrin

    quand il m'a quitté, maintenant je me contente de ceux qui 

    passent dans mon jardin car il y a toujours un bol 

    de croquettes pour eux ici.

    Pour moi Week-end tranquille et toi ???

    Gros bisous de Marie

    9
    Samedi 2 Juillet 2022 à 08:24

    Bonjour Marlène .

    Hier, nous avons fait une bonne partie de pêche et les truites se sont montrées bien disposées .

    Ce matin il fait beau et surement que le week-end aussi sera beau .

    Je te le souhaite agréable .

    Bisou .

     Maria .

    Bienvenue chez Maria .

     

    8
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:51

    Coucou ma Marlène

    Chat, c'est un chat choyé!!!!

    Belle chambre, beau chat... font une belle créa!!!

    Belle fin de semaine à toi avec un très bon weekend

    Avec mes plus affectueuses pensées et des gros bisous tendresse

    A lundi ma douce

    7
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 17:18

    Bonsoir Marlène

    Je cours un peu partout en ce moment, je n'étais pas là hier donc je m'empresse de te laisser un petit commentaire.

    J'espère que tu vas bien

    Passe un bon weekend et à lundi

    Bisous

    @lain

    6
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 14:15

    Bonjour Marlène

    Trop mimi j'adore ta création apaisante.

    Je te souhaite une belle journée.

    Ainsi un bon week-end

    J'espère que tu va bien.

    Gros bisous

    5
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 10:32

    Peinture d' : Evelyne Deuil

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner cette citation sur le chat..

    Bonne fin de semaine, bons baisers

    4
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 09:25

    Bonjour Marlene

    tu vas bien ce matin

    belle ta création avec ce beau minet

    bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    3
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:45

    Bonjour ma petite Marlène,

    Qu'il est beau ce chat blanc ! J'adore ta création. Dès qu'il y a des chats je craque. Ce sont mes animaux préférés mais j'aime tous les animaux (sauf les araignées, les serpents et les méduses)

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi. Le moral est bon.

    Hier pluie toute la journée et 14°, quel temps pourri ! Pas d'orage ni de grêle heureusement. 

    Aujourd'hui le soleil est revenu, ils prévoient 22°. 

    Demain je vais en ville avec ma mère. Dimanche mon mari et moi on ira se balader s'il fait beau.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end

    Gros bisous amicaux

    Florence

    2
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 08:43

    Bonjour Marlène 

    Plein de douceur dans ta creation ce matin , il doit être heureux ce petit chat !

    Très bon week-end  ma douce Marlene 

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    1
    Vendredi 1er Juillet 2022 à 07:14

    Bonjour Marlène,

    adorable ce p'tit minou.

    Belle créa,bravo.

    Bon mois de Juillet

    Bisous YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :