• ♥ Le chant du monde ♥

    ♥ Le chant du monde  ♥

    ♥ Le chant du monde ♥♥ Le chant du monde ♥  

    La chanson est liée profondément avec la réalité, avec les gens

     Vivants, avec le monde entier et toutes ses connections

     Allain Leprest


  • Commentaires

    7
    Samedi 6 Juin 2015 à 21:24

    Coucou ma petite Marlène, je rentre enfin de voyage, aussi je passe en vitesse pour te  remercier de tes si gentils passages chez moi, je reviendrais voir tout ce que j'ai manqué chez toi pendant mon absence, mais pour l'instant j'ai plein de choses à faire avant de redescendre dans le sud !!!! hé oui je bouge beaucoup hihihi, je te fais de gros bisous.

    6
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:14
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlene ♡♡
    Une bien jolie création, j'aime beaucoup. Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Samedi 6 Juin 2015 à 16:12

    la chanson peut réunir les peuples

    4
    Samedi 6 Juin 2015 à 15:19

    Coucou douce Marlène

    trop belle, ta création !

    La plus belle des mélodies serait une.... bonne pluie chez nous ! tout roussit à vue d'oeil et les jardins ont mauvaise mine...

    Il fait une chaleur sidérante et je reste au frais de la maison

    Bisous et à bientôt

    3
    Samedi 6 Juin 2015 à 14:11

    Bonjour Marlène

    Superbe ta création du jour !

    Je te souhaite une bonne journée un peu moins chaude qu'hier.

    Bisous : Jean-Pierre

    2
    Samedi 6 Juin 2015 à 10:47

    Bonjour Marlène, belle création pour accompagner cette citation..

    Bon samedi, gros bisous

    1
    Samedi 6 Juin 2015 à 07:32

    Bonjour Marlène

    Je suis le premier visiteur de la journée, tout du moins le premier commentaire.

    Dis moi tu vas à une vitesse fulgurante pour faire des créations, celle ci aussi est superbe, tu utilises Photoshop je pense ?

    Aujourd'hui une belle journée se prépare, hier soir j'ai eu peur de l'orage qui menaçait mais non rien que des nuages et du vent.

    Je te souhaite un agréable weekend

    Prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :