• Le bonhomme de neige

    ♥ Le bonhomme de neige ♥

    Le bonhomme de neige

    Le bonhomme de neige

    Le bonhomme de neige

    Au nord de la Norvège

    Vit un bonhomme de neige,

    Il n'a pas peur de fondre, 

    Là-bas, la neige tombe

    Pendant de très long mois

    Il y fait toujours froid.

    Le bonhomme de neige

    Et le bonhomme de neige,

    bien assis sur son siège,

    Regarde les flocons

    Voler en tourbillons.

    Le bonhomme de neige

    Sais-tu ce que j'en pense?

    Il a bien de la chance

    Pour un bonhomme de neige

    D'habiter la Norvège.

    Corinne Albaut

    Le bonhomme de neige


  • Commentaires

    16
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 20:33

    Bonsoir Marlène belle création de neige, j'adore les bonshommes de neige je trouve cela festif. La Norvège est un magnifique pays je l'ai visité en juin et j'ai eu un temps superbe avec ciel bleu, comme quoi il fait aussi beau là bas. J'espère que tu vas bien je te fais de gros bisous.

    Gifs Noël

    15
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 18:10

    Bonjour douce Marlène

    Elle est super mignonne ta création, les gamins sont adorables. Ah ça me rappelle des années heureuses.

    Oui, il y a quelques milliers d'années les êtres humains n'avais pas les besoins de maintenant, mais je crois que si la télé avait été inventée ils se seraient précipité dessus. C'est le progrès qui veut que nous visions nettement mieux.

    J'espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée

    Je te souhaite une douce soirée

    Bisous

    @lain

    14
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 16:41

    Coucou Marlène , oui voilà une bien belle création ! . Bonne semaine , bisous , escapade 

    13
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 15:37

    Bonjour mon amie marlène 

    Très jolie ,cette création pleine de douceur!!

    Pas en avance pour passer ,il y a des

    jours comme ça ou l'on tourne a rien!!

    Je te souhaite une bonne fin de journée,

    il fait doux aujourd'hui ,ça fait du bien..

    Prend bien soin de toi..Bisous..Tissia

    12
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 14:23

    Bonne journée gros bisous de kikinette

    11
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:50

    coucou

    joli bonhomme, mais je le préfère ailleurs que par chez nous !! on a de la grisaille aujourd'hui

    bisous

    10
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 12:47

    coucou ma ptite Marlène

    quelle jolie création !! il est trop beau ce bonhomme de neige !!

    et le petit poème est super aussi !!

    chez nous pas de neige mais aujourd'hui pas de soleil non plus

    il y a des nuages et beaucoup de vent et une tempête est prévue dans l'après midi 

    ce matin nous sommes allés faire nos courses

    et faire l'essence, comme ça nous sommes tranquilles

    tu as vu, vers la fin du mois ou peut être avant, nous allons être re confinés

    les attestations seront de retour, la barbe !!!

    cet après midi repos, la séance kiné d'hier m'a fatiguée mais je sais que ça me fait du bien, alors, je continue !!

    oui la séance chez le coiffeur m'a fait du bien, j'ai juste fait ma couleur

    et coupé les pointes, j'ai les cheveux au dessus des épaules 

    bon à présent, ce n'est pas de demain que j'y retournerai !

    aujourd'hui l'Amérique investit un nouveau président

    c'est un grand jour pour eux !!

    mais quelle panique là bas entre le covid et les attentats !!

    pour nous ce sera un après midi cocooning bien au chaud à la maison

    bon après midi ma ptite Marlène prend bien soin de toi 

    je te fais de gros bisous tendresse 

    et à demain avec grand plaisir !!

    ♥♥ BON JEUDI ♥♥

    ♥♥♥

    9
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 10:42

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour orner ce poème sur le bonhomme de neige..

    Mes petits enfants ont été ravis de leur randonnée..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:52

    Bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    Belle ta création hiver avec ces enfants

    c'est beau

    et ce texte aussi

    belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

     

    7
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:46

    Bonjour ma petite Marlène,

    Jolie création hivernale, j'aime aussi le poème que tu as choisi.

     J'espère que tu vas bien ?

    Fernand et moi allons bien.

    Après le beau temps de lundi et hier, revoici la grisaille.

    Dans mon blog il y a souvent des articles gothiques mais moins qu'avant, je préfère varier les thèmes. Après tout, ce n'est pas un blog gothique.

    Depuis 2013 je n'ai plus le look gothique, seulement de temps en temps.Je m'habille simplement et cela me convient.Et je n'ai plus non plus les cheveux longs, ils sont courts (ils sont fins avec l'âge, obligée de les faire couper), cela n'empêche pas de rester féminine.

    Passes une bonne journée ma douce amie

    Gros bisous 

    Florence

    6
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:03

    jeudi

    Hello , j'arrive

     en premier pardon pour mon absence mais en ce moment

    c'est très chargé pour moi,  , fin des travaux cuisine et autres,

     les heures et les jours défilent a vitesse grand V.

    Entre deux je fais deux ou trois créas que je partage!

    Je ne suis pas loin et serai plus présente dans les jours à venir.

    Merci pour tes gentilles visites.

    Un gros bisou

    Marjolaine

    5
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 09:00

    Hello Marlène

    Une créa comme je les aime avec de la neige !! Bravo 

    Pas moyen de prendre l'air , il pleut , ça ne change pas ! 

    Dommage que ce satané virus continue  à nous empoisonner la vie 

    Heureusement que je tricote , ce serait long 

    prends soin de toi 

    gros bisous

    4
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 08:36

    Bonjour ma douce Marlène

    Oui me voici rentrée depuis hier après midi après un voyage sans encombre ,j'ai retrouver mon chez moi en attendant de répartir ........mais quand ? Enfin il faut savoir se contenter d'autant que je ne m'y attendais pas du tout ,je pensais encore avoir de longs mois sans bouger ! 

    Jolie ra création d'un bonhomme de neige ,ici aussi la neige à pratiquement fondu ,hormis quelques plaques par-ci par la 

    Je vois que tu as réussis à faire tomber la neige sur on blog 

    Bonne journée ma petite Marlène, je t'envoie tous mes plus affectueux et amicales bisous 

    Hélène

    3
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:38
    Une fleur de Paris
    Bonjour Marlène,
    Elle est bien jolie ta créa. Même avec mon télephone, la neige tombe sur mon écran, c'est sympa.
    Bonne journée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    2
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 07:03

    Bonjour Marlène 

     je suis debout depuis un petit moment . hier soir je me suis couchée très tôt . Aussi ce matin je suis un peu en avance sur ce que j'ai prévu . et je profite de cette avance pour venir te faire mon petit coucou journalier . je vois aujourd'hui une belle créa hivernale  un adorable bonhomme de neige accompagné d'un joli texte . Ma ti Marlène belle et douce journée . prends bien soin de toi redoubles de prudence .je t'envoie ma plus grande et sincère amitié . Bisous bisous mon amie .

    1
    Mercredi 20 Janvier 2021 à 06:44

    coucou ma douce Marlène

    une belle création d'hiver

    Une journée relaxe pour moi chez le coiffeur  cette après-midi

    avec le soleil une température agréable....

    passe une bonne journée

    prend bien soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :