• ♥ Le bonheur ♥

    ♥ Le bonheur ♥

    ♥ Le bonheur ♥

    ♥ Le bonheur ♥ 

    "On passe à côté de tout tous nous échappe sans arrêt, Même ceux qu'on aime.

    Mais quand tout s'arrête il nous reste la certitude que certains moments ont

    été des instants de bonheur.

    Naoual Younsi

    ♥ Le bonheur ♥

    le bonheur est souvent la seule chose qu'on puisse donner sans l'avoir et c'est 

    en le donnant qu'on l'acquiert

    Voltaire

    ♥ Le bonheur ♥ 


  • Commentaires

    19
    Lundi 17 Juillet 2017 à 19:09

    Bonsoir Marlène,

    Voltaire avait bien raison ... Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    18
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:53

    Le bonheur c'est quoi ?
    De pauvres instants en émois
    Quand sa muse est partie
    On perd le bonheur et la vie
    Je t'embrasse
    VL/Claude

    17
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:19

    bonjour, parfois s'asseoir et regarder la mer c'est ça le bonheur...Pour l'instant le bonheur c'est de voir la fin des travaux...presque au bout. Remarque après on en trouvera d'autres à faire !!!

    tu as vu des incendies pas loin de chez nous encore

    bisous

    16
    Lundi 17 Juillet 2017 à 16:52

    Coucou Douce Marlène

    Je suis rentré de vacances et comme à l’habitude je repends le chemin des blogs avec le soleil.

    Ce n’est pas mon habitude mais je fais un copier/coller car j’ai beaucoup de réponses à raire à toutes et à tous.

    Mes vacances : en Bretagne à Guérande sous un beau soleil breton.

    Je vous remercie toutes et tous pour vos visites et vos commentaires qui me font chaud au cœur.

    J’espère que vous allez bien.

    La prochaine fois je répondrai individuellement, désolé.

    Je vous souhaite une excellente journée

    Gros bisous

     

    @lain

    15
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:47
    14
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:47
    13
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:46

    Tu as raison, c'est calme, en août, je ferai comme toi, un jour sur deux, le week-end, "Closed", il y aura encore moins.

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:45

    Ma douce,

    Je n'arrive plus à aller chez Mamylaine la page est, "blog non trouvé ?

    Je ne sais pas ce qui se passe.

    Passe un bel après-midi.

    A demain.

    Bisous.

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 14:32

    Bonjour Marlène

    Je passe sous ta superbe création

    te souhaiter un bon début de semaine.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un bel après-midi

    Bisous 

    Mimosa

    10
    Lundi 17 Juillet 2017 à 10:50

    Bonjour Marlène , oui l'on ne prend plus le temps de trouver le bonheur qui peut être dans notre routine quotidienne et rencontres ! . Il faut travailler à garder le bonheur du couple . Superbe création , merci et bon début de semaine Marlène , bisous , escapade 

    9
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:50

    Bonjour ma douce Marlène

    Bien jolie ta création avec ces amoureux 

    J'ai passé ma journée chez les enfants et j'ai bien profité de la piscine

    il faisait très chaud et elle était la bienvenue, la petite était vraiment à son affaire

    Josiane mon amie arrive à 14 heures , je serais peut-être moins présente sur les blogs mais je viendrai vous faire un petit coucou 

    Bonne journée avec plein de gros gros bisous 

    Hélène

    8
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:26

    Bonjour chère amie Marlène .

    Je me fais rare ces temps ci , à cause du beau temps .

    Mais ce matin , je prend un moment pour te souhaiter une bonne semaine .

    J'espère que tu vas bien comme moi .

    Gros bisou .

    1fdb83aa

    7
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:24

    Accueil

    Bonjour Marlène,

    très jolie création pour illustrer ces citations sur le bonheur...

    Le beau temps continue : soleil et chaleur.

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 17 Juillet 2017 à 09:14

    Le bonheur est toujours à notre porte , il faut simplement ouvrir son coeur et profiter des petits moments joyeux de la vie .

    J'ai passé une très bonne journée avec mes enfants hier . Même si le temps était gris , il faisait bon et c'était très agréable . N'est-ce pas cela aussi le bonheur ?

    ta créa est superbe !! elle m'envoie dans un monde de rêve 

    bonne journée 

    gros bisous

    5
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:45

    bonjour ma douce Marlene que c est beau ton bonheur

    belle ta creation bleu , comme bonheur

    beaux amoureux sur une plage c est superbe ma douce

    tu vas bien

    passes une belle journée

    bisous Elyci

    4
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:38
    3
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:38
    2
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:37

    Il y a de moins en moins de monde sur la blogosphère, j'ai énormément de gens en pause, les gens profitent du beau temps, il est rare, surtout chez nous.

    Il fait lourd, mais gris.

    Bonne et douce semaine, bisous en pagaille.♥

    1
    Lundi 17 Juillet 2017 à 08:35

    Bonjour ma douce,

    Un magnifique billet.

    La première citation est très juste.

    Ce week-end, je n'étais pas au PC, je ne te dis pas les mais que j'ai !

    Marre du PC, Thibaud est venu, il a réparé le fixe, hier, je n'ai pas fait un seul blog.

    Je n'ai pas ouvert le PC, juste pour poster.

    Il est temps que j'ai des vacances et que Michel rentre, j'ai tout sur le dos, je manque de temps pour tout.

    On ne va pas râler, il y a pire.

    Cette semaine sera courte, vendredi c'est la fête nationale.

    Je vais en profiter.

    J'espère que tu as passé un bon week-end.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :