• ♥ Lassie ♥

     ♥ Lassie  ♥

    ♥ Lassie ♥

    ♥ Lassie ♥

     Aimer les chiens c’est aimer en eux ce que nous, les humains, avons de plus

    Sûr et de meilleurs Madeleine. Chapsal


  • Commentaires

    22
    Samedi 24 Septembre 2016 à 20:14

    Bonsoir Marlène

    Je viens te souhaiter un bon dimanche,

    et merci pour cette jolie crèation avec mon tube 

    elles sont toutes magnifique tes créa.

    tu as du gout et des doigts d'or

    bisous et à bientôt

    21
    Chimene
    Vendredi 23 Septembre 2016 à 09:39

    Coucou Marlène 

    je viens te faire un coucou 

     je suis désolée de ne pas trop donner de mes nouvelles , tu as dit que tu appellerai 

    alors moi j attends je ne veut pas te déranger . Si je suis absente tu laisse message et je rappelle ... Je sais que tu as de nombreuses choses à faire donc je préfère que ce soit toi qui fait sonner mon téléphone 

     si non j espère que tout va bien pour toi 

     moi je  fais aller les soucis comme à chacun sont toujours présents mais bon quand il ya un petit moment de détente je le prends 

     je te souhaite une belle journée ici il devait faire beau mais ce matin c es couvert. Tant pis 

     gros bisous à bientot 

    Chimene

    20
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 20:17

    Coucou ma Marlène, jolie ta Lassie,

    Je passe te souhaiter une douce soirée en ce premier jour d'automne.
    On a eu de la douceur et même chaud... L'été indien quoi.
    J'espère que ça va par chez toi. Je te souhaite un bon vendredi et bon week end et pour ma part se sera à lundi et toc.
    Prends soin de toi et bonne soirée et nuit en suivant.
    Lolli

    19
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 19:38

    bonsoir, tu sais combien j'aime les chiens, d'ailleurs lorsque les amis partent c'est nous qui le gardons !!

    bisous

    18
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:30
    Bonsoir Marlene,
    Le film "La fidèle Lassie" avec Élisabeth Taylor toute jeune, quel film émouvant je pleurais je me souviens quand le petit garçon n'a pas vu son chien l'attendre à la sortie de l'école. Ses parents l'avaient vendu ... et je pleurais ... Par contre la série "Lassie" est nulle de chez nulle !
    Passe une bonne soirée, grosses bises Véronique
    17
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 18:03

    coucou Marlène
    je n'ai pas encore repris mon blog ,je suis encore trop fatiguée pour rester sur l'ordinateur trop longtemps
    j'ai été hospitalisée pour me mettre une pile mon cœur ne battait plus qu'à 34 ,il était trop lent
    je pense reprendre mon blog petit à petit fin septembre ou début octobre car je  ne dois pas trop fatiguer ma main droite
    pour ma maladie mon amie ninie l'avait mis sur le blog
    j'espère que pour toi tout va bien
    bonne soirée
    je t'embrasse et pense très fort à toi

    16
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:45

    Bonjour marlène

    C'est en ce premier jour d'automne

    ensoleillé que je te souhaite un très

    bon après-midi..Bisous..Tissia

    15
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 14:44

    Bonjour Marlène

    Je passe sous ta superbe création te souhaiter un très beau jeudi.

    Lassie me rappelle une émission que j'adorais regarder quand j'étais jeune.

    Bisous ... Mimosa

    14
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:50

    bonjour marlene

    journée d automne , j'adore les colleys j en ai eu deux des chiens merveilleux

    beau texte , et belle creation j aime beaucoup

    gros bisous

    elyci

     

    13
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:06

    Bonjour Marlène, jolie création qui rend hommage à nos animaux de compagnie..

    Les chiens sont des amis fidèles..

    Bonne journée, bons baisers

    12
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 11:04

    Une jolie page mettant en image l'homme et l'animal..c'est une belle histoire d'Amour

    entre eux..Ils sont si gentils,si aimable avec nous tous.Moi je suis en admiration

    devant cette fidélité et gentillesse.Chacun vit sa vie et se respecte..et les moments ensemble

    sont toujours agréables et magnifiques.Nous voilà de par la date à l'Automne

    et ses belles couleurs...ici une superbe journée s'annonce et j'ai la porte ouverte

    pour en profiter jusqu'au bout.

    Marlène je te souhaite une bien jolie journée...Le vent est mon Ami ce jour

    et va t'apporter une envolée de gros bisous ...ça y est c'est parti..attention

    ça va très vite..hi..hi..A demain ma Douce.Merci pour ce beau moment sur ta page..j'adore...

     

    Mots d'automne sur fond

    11
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 10:23

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que tu vas bien.

    Je rentre d'une balade, il fait un temps splendide, ça fait du bien de voir le soleil et je pense que la rando de demain va être agréable.

    En ce qui concerne les créations ce serait surtout pour faire des illustrations de mon blog et des présentations des pages du blog ou de l'entête. Merci de ta proposition, c'est gentil.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    10
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:33

    Bonjour Marlène,

    Jolie créa ! smile J'adore Lassie, cela me rappelle les films avec ce superbe colley.

    Passes une agréable journée, la première d'automne.C'est ma saison préférée avec le printemps.

    Amitié et bisous de Florence  

    9
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:08

    Bonjour Marlène

    Le soleil se lève et ils annoncent encore du beau temps aujourd'hui, on va essayer d'en profiter encore un peu, même si comme tu dis le fond de l'air est un peu plus frais le matin.

    c'est un joli clin d’œil a nos amis les chiens, si fidèles et qui nous apportent énormément de bonheur

    Ta création est très jolie et c'est sous celle-ci que je te souhaite une bonne journée

    amitiés

    Bisous

    Lysandra

     

    8
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 09:01

    Bonjour ma douce Marlène

    Moi aussi je vais aller faire quelques courses , comme tu dis la vie continue , même si nos pensées s'attristent par moment en pensant à l'être qui nous a quitté. Tu vas fêter les 2 ans de ta petite fille , nous nous allons fêter les un an de mon arrière petite fille Appoline, logiquement cela devait avoir lieu dimanche passé mais vu les circonstances, ma petite fille a  renvoyer cette fête au week-end suivant , que le temps passe !!

    Tu sais a une époque j'ai beaucoup peint encouragé par mon mari , mais je reconnais que maintenant j'ai moins la passion , je suis plus attirée par l'écriture !!

    Les couleurs de ta création sont d'une tendresse infinie bravo !

    Je te souhaite une agréable journée ma petite Marlène

    et t'envoie tous mes plus affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:51
    6
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:50

    Bonjour ma douce,

    Je les aime les toutous, c'est les plus fidèles amis de l'homme.

    On ne voit plus beaucoup de Lassie, belle bête et gentille.

    Sublime créa.

    Tout va bien, cette semaine est chargée, je ne vois pas le temps qui passe !

    Nous voilà déjà jeudi, je n'en reviens pas que demain ce soit déjà la dernière.

    J'espère que la semaine prochaine sera plus calme.

    C'est l'automne, il fait toujours très beau, mais moins chaud, c'est nettement mieux comme cela.

    Je te laisse, je t'envoie ma tendresse et de doux bisous.

    Que ta journée soit lumineuse de bonheur.♥

    5
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:45

    coucou ma douce Marlène

    il est gentil le chien il lui apporte le journal

    bonnes courses mon amie

    aujourd'hui premier jour de l'Automne

    avec toutes c'est belles couleurs ,et nous

    avons encore de belles journée de 25 à 27° bien agréables

    passe une bonne journée ainsi qu'un bon Week-end

    je te retrouve Lundi

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:29

    bonjour, désolée, hier pas eu le temps de passer, nous avons fait de la route. Nous sommes en  Anjou, là on se prépare à sortir

    bisous

    3
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 08:26

    Marlène une petite mise au point, sauf erreur de ma part bien entendu, je fais en sorte de passer avec le lien ou mon blog publie un billet tout neuf il te suffit simplement de cliquer sur le lien et pfff tu arrives au bon endroit et là je te vois chez mnj39-33 ... c'est dommage pour toutes les 2 hihi ! Merci de ton aimable compréhension ! gros gros bisous !

    2
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 07:30

    Tous les animaux méritent d'être aimés et protégés, et pas seulement les animaux que nous appelons domestiques

    Amicalement

    Claude

    1
    Jeudi 22 Septembre 2016 à 01:56

    Bisous merci c'est beau !!! bon jeudi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :