• La vie

    ♥ La vie ♥

    La vie

    La vie

    La vie c'est la pluie, c'est le beaux temps,

    C'est la rosée du matin et la douceur d'un coucher de soleil.

    C'est un sourire, une larme, des souvenir, des espoirs,

    Des jours noirs et des jours bleus.

     La vie

    la vie c'est un changement perpétuel et continuel

    C'est s'adapter, essayer, tomber, échouer, se relevé et gagner

     C'est un jeu qui suit les caprices des vagues et du vent.

    La vie 

    La vie, n'essaie pas de la prévoir, de la deviner,

    De la comprendre ou de la changer,

    La vie, vis la avec confiance, courage, optimisme, et amour.

     La vie

    Accroche un sourire à tes lèvre,

    Regarde bien droit devant toi et suis ton étoile.

    Des jours merveilleux t'attendent.

    Auteur inconnu

    La vie


  • Commentaires

    16
    Lundi 17 Mai 2021 à 17:06

    Bonjour douce Marlène

    Encore du plaisir à voir ta création, elle est très belle.

    Ne t'en fais pas, ici aussi le temps est exécrable et hier matin je suis allé faire des photos sous la pluie, j'avais besoin de photos pour faire un article !

    Pour nous le weekend s'est passé en famille, j'ai adoré. Nous avons été chouchoutés par notre neveu et notre nièce, nous n'avons fait que manger et boire, interdit de toucher à la cuisine. Remarque notre neveu est propriétaire d'un restaurant et en est le cuisinier. smile

    J'espère que de ton côté, tu as passé un bon moment ce weekend, les sorties sont difficiles avec le temps.

    Passe une douce fin de journée

    Bisous

    @lain

    15
    Lundi 17 Mai 2021 à 14:26

    Bonjour ma douce Marlène,

    Voilà la pluie pour commencer la semaine, et c'est parti pur durer.

    J'espère que ton week-end fut bon.

    Moi, ça va, ma puce est dans les dernières révisions.

    Donc les week-end sont assez calmes.

    Je te souhaite un très bon après-midi.

    Gros bisous.

    14
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:37

    Coucou Marlène , oui un bonjour bien humide du pays basque ! . Bien belle création et bonne journée , escapade , 

    13
    Lundi 17 Mai 2021 à 11:03

    bonjour Marlène

    quand pourra-t-on mettre des robes légères comme dans ta créa ?? le mistral est bien présent ce matin !! j'espère que tu as pu prendre du repos

    bisous

    12
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:50

    La création du jour

    Bonjour Marlène, 

    belle création pour orner ce poème sur la vie..

    Le soleil brille, il fait 19°...

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:22

    Bonjour Marlène.

    Tes créations et tes textes sont toujours bien trouvés.

    J'espère que tu as passé un bon week-end et que tu vas bien.

    Ce matin il fait beau, pourvu que ça dure car le week-end a été plutôt tristounet chez nous.

    Je te souhaite une bonne semaine.

     Bisous de nous deux.

    10
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:12

    Bonjour ma douce marlène

    Très jolie création ,j'aime beaucoup avec ce beau

    texte et espérons des jours merveilleux ,l'espoir

    fait vivre..Encore un sale temps pour commencer la

    semaine ,on ne rien faire dehors ,je voulais aller

    au cimetière mettre des dipladénias mais avec ce vent,

    j'hésite ,la jardinière va se retrouver a l'envers!!

    J'espère que ton week-end s'est bien passé et je te souhaite

    un bon début de semaine..Bisous tendresse..

    Tissia

    9
    Lundi 17 Mai 2021 à 10:12

    coucou ma ptite Marlène

    contente de te retrouver en ce lundi

    avec une jolie création et un beau poème

    sur la vie !!

    aujourd'hui chez nous le soleil est là, mais dommage

    avec du vent !

    hier nous avons eu de la pluie nous aussi, impossible de sortir

    oui, tu as raison, cette année, le temps est bien incertain

    aux portes de l'été ...

    j'espère qu'il va vite se mettre au beau 

    c'est bien que ton frère vienne te rendre visite

    moi j'ai vu ma petite famille tout le temps du covid

    heureusement, car j'aurais eu trop de chagrin à être dans la solitude

    aujourd'hui mes petits enfants partent en Bretagne avec la petite SOANE

    pour la présenter à la grand mère de Maëva

    ils seront absents une semaine mais on les a vus hier soir en visio

    la petite Soane commence à rire aux éclats, et ça, j'adore !!

    que du bonheur avec les enfants quand ils sont petits 

    j'espère que cette semaine on pourra aller se balader

    aujourd'hui c'est râpé car je n'aime pas le vent

    hier j'ai fait une journée de créations, soit 12

    on trouve toujours une occupation 

    car pour le moment, au jardin on se caille !!!

    bon lundi ma ptite Marlène et belle semaine

    gros bisous tendresse et à demain 

    ♥♥ BON LUNDI ET BELLE SEMAINE A SUIVRE ♥♥

    ♥♥♥

    8
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:36

    la vie 
    nous poursuit
    elle nous suit
    pas à pas on la subit
    c'est loin d'être un paradis
    heureusement ton bandeau à nos yeux sourit
    merci
    bonne semaine 
    chère Marlène
    je t'embrasse
    VL/Claude

    7
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:29

    Bonjour Marlene tu vas bien

    Une bien belle création joie dame

    et beau poème c'est beau

    Il a plu hier toute la journée

    Belle journée ma douce

    gros bisous

    Elyci

    6
    Lundi 17 Mai 2021 à 09:09

    Bonjour ma chere Marlène 

    Bien jolie ta création sur la vie , oui j'ai été heureuse d'avoir les enfants ,un peu court puisque Pierre et Florence sont répartis hier matin , mais c'est mieux que rien !malheureusement la pluie à été des nôtres aussi et ca continu ! Pas de soleil chez nous , ça devient pénible !

    J'espère que pour toi , ce week-end à été agréable et reposant 

    Bonne journée ma douce amie ,je t'envoie d'amicales et affectueux bisous

    Hélène

    5
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:42

    Bonjour ma petite Marlène,

    J'adore ta création qui est de toute beauté !

    Ce poème aussi me plait, dommage qu'on ait pas le nom de l'auteur.

    C'est toujours un plaisir de venir sur ton blog.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Pas sortis hier à cause du mauvais temps.Ce matin averses et beaucoup de vent, on est toujours en alerte jaune.

    Samedi je suis allée en ville avec ma mère, elle était contente et moi aussi.Cela fait du bien de faire quelques courses et se balader ensuite.

    Passes une bonne journée et une agréable semaine ma douce amie

    Gros bisous

    Florence 

    4
    Lundi 17 Mai 2021 à 08:28

    absence

     

     

    Avant le départ demain matin

    je passe te faire un coucou.

    j'ai programmé les gazettes et je passerai lire, j'emporte Nordi.

    Pas certain que je puisse passé sur ton joli blog!

    Je serai de retour vers le 1er juin.

    En attendant porte toi bien surtout!

    Tu vas me manquer c'est certain!

    Un  gros bisou de Normandie

    Marjolaine

    3
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:26

    coucou ma douce Marlène

    superbe fond

    Une belle journée s'annonce chouette je vais en profiter..

    Je te souhaite une très belle journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

    2
    Lundi 17 Mai 2021 à 07:22

    Que c'est beau Marlène ! 

    J'aime ta créa et le poème est aussi magnifique ! Belle page 

    J'espère que tu vas bien.

    Le déménagement est terminé ! ouf 

    je pars vendredi avec ma fille aînée ,à la mer pour quelques jours ! ça nous permettra de " souffler " même si le temps n'est pas beau 

    C'est sous la pluie que je viens te souhaiter une bonne journée 

     gros bisous

    1
    Lundi 17 Mai 2021 à 01:18

    Kikou ma belle Marlène,

    Wow quel beau poème et tellement vrai !  Ta création va très bien avec d'ailleurs.  Je suis revenue sur mon blog depuis vendredi car là wo je m'ennuyais sans bon sens de vous mes amies blogueuses.  Alors me revoilà et j'ai déjà des articles de prévue alors ce sera plus facile pour moi.  Je te dis que les 2 ans qui viennent de passés ne sont pas les meilleurs hein...  Je me serais bien passés de cette pandémie moi et je crois que tout le monde aussi.  Mais bon, que veux tu, on n'a pas le choix et comme le dis si bien ton poème : la vie, vit la avec confiance, courage, optimisme et amour.  Comme c'est vrai ce poème.  Merci pour ce joli partage que j'apprécie !  Je te souhaites une très belle journée et je t'envoie des gros bisous québécois ♥

    MarieCarmen 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :