• ♥ La seine ♥

    ♥ La seine ♥

    ♥ La seine ♥

    ♥ La seine ♥

    « Passent les jours et passent les semaines. Ni le temps passé.

    Ni les amours reviennent. Sous le pont Mirabeau coule la Seine

    Vienne la nuit sonne l’heure les jours s’en vont je demeure. »

    Guillaume Apollinaire


  • Commentaires

    15
    Jeudi 12 Mai 2016 à 21:36

    Hello ma douce Marlene , merci pour la superbe creation , je te souhaite un bon Week end , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime bien .

    14
    Jeudi 12 Mai 2016 à 20:04

    Une création très élégante chère Marlène

    pour illustrer ces vers

    C'est magnifique

    Je te fais de gros bisous

    13
    Jeudi 12 Mai 2016 à 17:04

    Bonjour Marlène ..
    Tu as choisis Guillaume Apollinaire que  j'aime  beaucoup  pour ta  belle création .C'est  magnifique ..J'aimerai revoir Paris , la Seine et  les  vieux ponts .Peut-être a l'Automne pour  rendre visite a mes sœurs qui sont souffrantes.Mais on verra , La politique ici n'est pas brillante et les élections présidentielle  seront en  Novembre . Comment vas tu ma douce amie . Pas très présente sur mon blog mais je ne t'oublie pas .Je  vois une photo de ton petit chien , tu aimes les animaux comme moi , ils nous apportent  tellement .
    J’espère que les soleil reviendra sur la France pour ce W-E, j'ai vu qu'il y avait beaucoup de pluie .. Bonne  journee douce  amie .
    Gros bisous des US ..
    Nicole ..
    .

    12
    Jeudi 12 Mai 2016 à 14:17

    bonjour Marlène, j'aime la chanson sur la Seine également. Ici retour du soleil, je t'envoie message

    bisous

    11
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:59

    Coucou ma Marlène, non pas de beau temps à la météo...

    Ah Paris, ça c'est du soleil. Merci pour la Seine et le joli texte.

    Toujours avec la pluie, ben oui pas ma faute lol !
    Si tu as des seaux on peut les remplir, pas de soucis.
    La nature est heureuse et moi je râle de voir ma grise mine dans le miroir à cause du temps, grrr...
    Bon, nous sommes jeudi, comme je ne passe plus le vendredi alors on se dit à lundi. Passe un beau week end, avec du soleil dans le coeur. Prends soin de toi et merci pour ton message. Un petit café je veux bien. Hi Hi !
    Lolli

    10
    Jeudi 12 Mai 2016 à 12:17

    Ha c'est un beau poème que j'ai du apprendre plus jeune, mais il est très beau, mais comme disait Ronsard, ce n'est pas le temps qui passe, mais "nous" qui nous en allons !!!! Belle créa ma petite Marlène, douce comme toi je suis sure. Je ne sais pas quand tu pars, aussi je te souhaite un bon séjour, profite bien repose toi, et fais un gros plein de bonheur. Je t'embrasse.

    Bonjour

    9
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:46

    Bonjour ma douce amie

    Juste un petit coucou ,aujourd'hui j'ai ma nièce et mon neveux à manger 

    Le temps s'est mis au mauvais pluie et brouillard ce matin ! dommage !

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous

    A demain ton amie Hélène

    8
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:21

    Coucou ma puce

    ta créa est splendide

    et ce texte est super beau !!! le temps passe , ne revient pas mais notre esprit est rempli de bons moments , de quiétude . On oublie les problèmes

    bonne jorunée

    bisous mon amie

    7
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:09

    Bonjour ma douce Marlène

    superbe ta création * La seine *

    ouf !!! nous avons échappé aux orages hier, j'espère qu'il en est de même pour toi.

    rapide passage pour te souhaiter un excellent jeudi avant les courses pff

    Passe une excellente journée

    Bisous tendresse

    Câlinous de mes z'animours




    martine

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:48

      

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ces vers sur la Seine..

    Le soleil est de retour ce matin, il fait 15°..

    Bon mercredi, gros bisous

    5
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:44
    4
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:43

    Bonjour ma douce,

    J'adore ce poème, il est connu comme le loup blanc, c'est toujours un plaisir de le lire.

    Waouh, encore une très belle créa, bravo.

    C'est jeudi, il fait toujours beau à Bruxelles, pas une goutte de pluie, hier chez mon papa il a plu comme vache qui pisse. Il fera moins chaud qu'hier.

    Les semaines passent vite.

    Je te souhaite une agréable journée remplie de plein de bonnes choses.

    Je t'embrasse avec toute ma tendresse.♥

    3
    Jeudi 12 Mai 2016 à 08:38

    coucou ma douce Marlène

    très joli fond et réalisation

    un orage hier soir avec de la pluie assez fort

    se matin le Soleil est revenu pour nous égaillée nôtre journée

    un petit café avec toi avant de continué ma route

    des commes chez les amis(es)

    prend soin de toi et ceux que tu aimes

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

     

    2
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:44

    Bonjour presque matinal chère Marlène !

    Ah oui ces lignes de ce Mr guillaume Apollinaire sont belles pour accompagner ta non moins très belle création !!! Tu ne viens plus su BS ? oh je suis bien déçue par les copines qui m'ont littéralement abandonnée et chez qui je passe doucement ... mais nul n'est prophète en son pays ! Bisous à toi et merci de ton amitié ! bon jeudi il devrait faire beau !!!

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 06:32
    Bonjour Marlene ♡♡
    Ah qui ne connaît pas ce magnifique poème et ce superbe pont. La Seine je la vois pratiquement tous les jours ... Bonne journée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :