• ♥ La roseraie ♥

     ♥ La roseraie ♥

    ♥ La roseraie ♥ 

    «  L’odeur de rose, faible, grâce au vent léger d’été qui passe, se même aux parfums qu’elle a mis. »

    Paul Verlaine 

    « Sous la rose, le silence est parfait. »

    Johann Wolfgang von Goethe


  • Commentaires

    6
    Samedi 25 Juillet 2015 à 18:41

    Bonjour Marlène

    Un petit coucou de Savoie où je suis toujours en vacances.

    Je profite d'un après-midi "relâche" pour t'écrire et te remercier des commentaires que tu m'as envoyé depuis que je suis parti, c'est très gentil de ta part.

    Ici nous avons un temps superbe, nous découvrons une foule de choses, les randonnées sont un peu raides de temps en temps mais c'est tellement beau qu'on oublie la fatigue.

    Je reste encore une semaine en Savoie, je ne rentrerai que samedi de la semaine prochaine.

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous

    @lain

    5
    Samedi 25 Juillet 2015 à 13:29

    Bonjour marlène
    merci pour ta merveilleuse création
    J’ai récupéré mes lunettes, mais la réparation n’est que provisoire
    J’ai été obligé d’acheter une nouvelle monture ,donc de changer les verres
    25° et le ciel est un peu nuageux ,l’on respire mieux
    Je te souhaite de passer un bon week-end
    je t'embrasse

    4
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:17

    Que ton WE soit des plus doux ! gros bisous et merci pour ta belle création !

    3
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:06

    Bonjour Marlène, très jolie composition avec des roses dans le fond...

    La chaleur est étouffante, il fait 38°... à l'ombre sur la terrasse..

    Bon samedi, gros bisous

    2
    Samedi 25 Juillet 2015 à 12:05
    Bonjour Malene,
    Un temps à rester à la maison. On va s'envoler !
    Passe une bonne journée, bises Véronique
    1
    Samedi 25 Juillet 2015 à 09:52

    coucou ma tite marlene!!!

    je passe te souhaiter un bon weekend!

    avant que ma box ne me lache!!!

    et puis je suis un peu en pause,cause conserves de haricots

    gros bisou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :