• La rose et moi

    ♥ La rose et moi ♥

    La rose et moi

    La rose et moi

    a rose et moi 

    Vivante sous mon toit

    Mon cœur s'y noie

    Comme une proie

    Garde la foi

    subit sa loi

    Sanglote parfois

    Comme le fait un roi

    Subjugué par sa voix

    Douceur de soie 

    Fragrances: émois

    Nos cœur siamois

    Amoureux des bois 

    A l'ombre des charmoies

    Rêvent d'étoile d'orfroi

    ClaudeB

    La rose et moi


  • Commentaires

    8
    Samedi 17 Avril 2021 à 11:50

    La peinture du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    7
    Vendredi 16 Avril 2021 à 13:10

    les roses sur mon balcon sont tristes il neige
    giboulées de Mars en Avril arpèges
    bon week end 
    bon repos
    bisous
    VL/Claude

    6
    Vendredi 16 Avril 2021 à 11:37

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour illustrer ce poème sur la rose..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 16 Avril 2021 à 09:52

    Bonjour Marlène

    Me voila chez toi pour te faire un petit coucou de ma part

    J'espère que tu va bien de ton coté, magnifique ta création avec les roses,

    j'adore mes préférez sont les roses blanche

    Je te souhaite une bonne journée en se vendredi 16 avril

    Ainsi que 'un bon week-end également

    Bisous amitié Joe

     

    4
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:52

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création avec les roses, j'adore !

    Il est beau ce poème.

    J'espère que tu vas bien ? 

    Moi ça va et Fernand aussi, idem pour nos chats.

    Il fait beau et froid, le vent est désagréable.

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous

    Florence

    3
    Vendredi 16 Avril 2021 à 08:21

    Bonjour chère amie Marlène.

    Jolie création et joli poème aussi.

    Chez nous il a neigé hier soir et un peu cette nuit et les quelques fleurs du jardin font triste mine.

    Tout a gelé et même les fleurs de nos petits arbres.

    La météo ne nous annonce rien de bon pour le week-end, mais je te le souhaite le plus agréable possible.

     Bisou.

     Maria.

    2
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:11

    Hello Marlène

     superbe créa  et beau texte 

    J'espère que tu vas mieux ! repose toi surtout !

    je t'envoie des ondes positives

    Je viens te souhaiter un bon vendredi et un bon weekend  avec l'espoir d'avoir du beau temps 

    gros bisous

    1
    Vendredi 16 Avril 2021 à 07:02

    Bonjour ma fée Marlène ta création est très belle j'aime beaucoup les roses  merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as du beau temps ? ici il recommence à faire très beau  je te souhaite une bonne fin de semaine prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :