• La rose d’août

    ♥ La rose d’août ♥

    La rose d’août 

    La rose d’août

    la rose d'août

    Ton parfum le plus doux, 

    Berce mon cœur d'amour,

    Des chagrins nuits et jours.

    Que serai-je sans toi, 

    Sinon perdre la foi, 

    De ne plus voir ma muse, 

    Le chagrin mon cœur use.

    Chacune de tes pétales,

    Sur mon âme s'étalent,

    Caressant mon esprit,

    De leurs velours unis.

    Je rêve devant ton cœur,

    A des années bonheur,

    J'y vois de beaux yeux noirs,

    Ceux qui sont un bel espoir,

    Celui qui portera toujours

    La rose de mon amour

    ClaudeB

    La rose d’août


  • Commentaires

    17
    Dimanche 19 Août 2018 à 19:08

    douce

    Bonjour Marlène

    Je suis de retour après un repos bien mérité. Je te souhaite une bonne fin de journée ainsi qu'une agréable semaine. Ta création est de toute beauté! Prends bien soin de toi. Je t'embrasse tendrement.

    16
    Dimanche 19 Août 2018 à 11:14

    La création du jour

    Bonne journée Marlène, gros bisous

    15
    Dimanche 19 Août 2018 à 09:17

    Bonjour Marlène.

    Très gentil à toi d'être passée sur mon blog.

    Mais dit moi elle est vraiment très belle ta création

    la rose d'août. Tu as énormément de talent un grand

    bravo à toi j'aime beaucoup.

    Je te souhaite un très bon dimanche.

    Gros bibis.

    Marlène

    14
    Samedi 18 Août 2018 à 16:04

    bonjour Marlène un petit coucou en passant j'espère que tu va bien ? et que tu te repose ? je te souhaite de passer un bon week end et surtout prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    13
    Samedi 18 Août 2018 à 15:37

    Bonjour douce Marlène

    Je n'ai pas pu passer, j'étais sur Paris et nous sommes rentrés tard hier soir. J'aime Paris mais de temps en temps, il y a trop de monde. Je préfère ma petite campagne et ma petite rivière.

    Oui j'ai pas mal mangé au restaurant de Villard de Lans. Nous étions dans un grand chalet qui se trouve au dessus de Villard. Un genre de chalet hôtel, tu connais peut-être. C'est super sympa, avec piscine, jacuzzi. On pouvais faire notre déjeuner dans l'appartement c'était bien et les randonnées étaient juste à côté.

    J'espère que tu vas bien.

    Je constate que tu ne perds en rien ton talent! Bravo !!

    Gros bisous et douce journée

    @lain 

    12
    Samedi 18 Août 2018 à 02:04
    Bonjour Marlène oui bien vert, et cela toute l'année, puisque pas d'hiver ici à lundi bon WE Avec amitiés René de Chine
    11
    Vendredi 17 Août 2018 à 16:29

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe ta créa, j'adooore !! J'adore aussi le poème sur la rose d'août, comme c'est beau.

    Pas eu le temps de venir sur les blogs avant, me voici enfin !

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va..Ce matin j'ai passé une radio de la hanche gauche et du bassin, tout est normal.Le radiologue pense que c'est à cause de mes douleurs au dos, ça communique...bizarre ! Je verrais en septembre pour passer une radio du dos pour voir l'évolution (j'avais passé un scanner il y a deux ans) j'ai de l'arthrose + scoliose.

    Aujourd'hui il fait frais et nuageux, quel contraste avec la chaleur d'hier ! On est mieux.Le soleil reviendra demain.

    La célèbre chanteuse Aretha Franklin est décédée, oui c'est triste...Demain il y aura un article sur elle dans mon blog.

    Je te souhaite de passer un agréable week-end mon amie adorée, à lundi.

    Gros bisous de Florence

    10
    Vendredi 17 Août 2018 à 15:58

    Coucou Marlène 

    Superbe ta création avec ces beaux tubes 

    Bonne et agréable après-midi 

    ainsi qu'un très beau week-end 

    Bisous

    Mimosa

     

    9
    Vendredi 17 Août 2018 à 13:32

    la rose d’août porteuse d'espoir
    sur mon balcon au clair de lune lumineuse dans le soir
    doux week-end à toi ami Marlène
    toi avec de magnifiques créations dont tu es reine
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude


    8
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:56

    Bonjour Marlène,

    Encore une jolie créa … Tes roses souffrent moins ? Bonne journée, bises, Véronique

    7
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:47
    Floralie

    Bonjour ma douce Marlène,

    Quelle splendide création elle fait rêver, tellement elle est belle et ton poème si magnifique tu mets toujours les roses à l'honneur c'est plus que fantastique.

    J'adore à 200%, gros bisous, bon week-end et à lundi !

    6
    Vendredi 17 Août 2018 à 10:06

    bonjour Marlène

    petit passage rapide justement avant d'aller un peu jardiner..je ne vais pas voir les roses mais tailler le figuier du voisine qui déborde chez nous..je vois que les roses sont toujours à l'honneur sur ton blog

    gros bisous et belle journée

     

    5
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:15

    La création du jour

    Bonjour Marlène, belle création pour glorifier les roses..

    Il va encore faire beau et chaud aujourd'hui, déjà 25°...

    Bonne journée, gros bisous

    4
    Vendredi 17 Août 2018 à 09:14

    bonjour Marlène ta création  est superbe surtout avec les roses mes fleurs préférés  tu te débrouille bien en création  bravo  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien ?  je te souhaite de passer une bonne fin de semaine et un très bon week end prend soin de toi ma douce

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:22

    Bonjour ma douce Marlène

    Les roses mes fleurs préfèrees ,très bien representees par ta belle création et ce beau poème de Sissi 

    Nous voici vendredi fin de la semaine ,dire que dans deux semaines le moi d'août sera finit et nous serons à la veille de la rentrée scolaire, tu y crois toi ?c'est incroyable à la vitesse où le temps nous échappe 

    Pour le moment je vais te souhaiter un très bon weekend ma petite Marlène en te disant à lundi 

    Je t'envoie avec toute mon affection plein de gros bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Vendredi 17 Août 2018 à 08:00

    Bonjour Marlène.

    Je ne suis pas trop présent en ce moment, mais je prend un moment pour te souhaiter un bon Week-end.

    Bisous de nous deux.

    1
    Vendredi 17 Août 2018 à 02:08

    Bonjour Marlène

    une belle image en douceur

    le grand amour de Qing, ma femme les roses

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :