• La rose

    ♥ La rose ♥

    La rose

    La rose

    La rose

    "Mon cœur s'ébat en odorant la rose et se réjouit en regardant ma dame.

    Trop mieux me vaut l'une que l'autre choses. 

     Mon cœur s'ébat en odorant la rose."

    Jean Froissart(1337-1404)

    La rose


  • Commentaires

    15
    Dimanche 19 Juin 2022 à 21:43

    J'aime beaucoup vos deux créas sur l'élégance et les beauté végétale de la rose...Bonne semaine.

    14
    Lundi 13 Juin 2022 à 21:04

    Coucou ma tite Marlène

    Tu t'es surpassée pour ce début de semaine...WOW!!!!!

    Avec toujours cette même élégance!!! C'est ce qui se dégage de pratiquement toutes tes créations... Un grand bravo pour cela!

    Passe une agréable semaine aux abris, pour cause canicule....

    Tout plein de gros bisous d'amitié et mes affectueuses pensées

    13
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:47

    Bonsoir ma douce Marlène,

    Superbes tes deux créations.

    Merci pour tes messages sur mon blog,

    je reviens tout doucement, je manque encore de temps et d'envie.

    Mais je vais mettre la déco estivale dans les 

    prochains jours.

    Prends soin de toi,

    à bientôt, 

    gros bisous.

    12
    Lundi 13 Juin 2022 à 18:12

    Coucou Marlène

    Quelle grâce, quelle douceur que cette composition. C'est très joli, j'adore !

    Ici la chaleur varie entre 25 et 29°, c'est chaud, 25° ça va mais en Ardèche nous avions plus de 30° et nous avions du mal à supporter.

    J'espère que tu vas bien

    Merci pour tes passages durant mon absence.

    Gros bisous et douce soirée

    @lain

    11
    Lundi 13 Juin 2022 à 14:21

    bonjour Marlène

    chez nous il faudrait presque un sombrero, tu ne pourrai supporter. Heureusement qu'on a de quoi se rafraîchir

    bisous

    10
    Lundi 13 Juin 2022 à 12:21

    Bonjour ma douce

    Très belles créations avec deux femmes élégantes

    et classe,j'adore!!Belle journée ,il fait beau mais

    pas trop chaud ,je vais voir ce que je peut faire

    dehors mais avec ma main handicapée je suis vite freinée!

    J'espère que tu n'a pas trop chaud et je te souhaite une

    bonne journée..Bisous tendresse..Tissia

    9
    Lundi 13 Juin 2022 à 11:23

    mon cœur les aime et les admire 
    même si comme en ce moment il transpire

    c'est un amour perpétuel
    il en est éternel


    douce semaine à toi je t'espère mieux pour profiter de tes roses 
    mon coeur t'embrasse

    8
    Lundi 13 Juin 2022 à 10:15

    bonjour Marlène

    que tes créations sont jolies j 'adore

    j 'espère que tu vas bien et que pour tes yeux

    cela s'améliore de jour en jour

    et oui chez nous il fait chaud aussi

    alors je fais ma marche le matin

    et après tranquille au frais

    !! passe un bon lundi  !!

    ** bisous bisous a demain  **

    ♥ lisia ♥

    7
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:54

     Peinture estivale

    Bonjour Marlène,

    belles créations pour orner ces quelques vers sur la rose..

    Bonne journée, gros bisous

    6
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:54

    un petit coucou

    merci de ton commentaire 

    elles sont très créations

    bonne semaine 

    dany

     

    5
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:50

    coucou ma ptite Marlène

    quelles sont jolies tes créations et que je les aime !!

    c''est du travail soigné et recherché, bravo !!

    chez nous il fait beau et chaud 

    on profite de l'été

    nous avons passé un bon weekend en famille

    hier avec nos petits nous avons mangé au bord de mer

    dans un resto de plage nous étions bien et avons super bien mangé 

    de retour, la jardinerie ou ils ont acheté des rosiers 

    je leur ai planté en arrivant, 6 rosiers et 3 arbustes

    ça leur fait un joli coin de jardin, ils étaient contents 

    ils n'ont plus qu'à les arroser et leur mettre de l'engrais

    moi je me suis achetée une agapanthe bleue et blanche

    elle est de toute beauté !!

    je l'ai planté au bord de l'allée, ainsi on en profite !

    aujourd'hui repos, je vais faire plancha à midi, légumes et viandes 

    et après midi les blogs, au boulot, je n'ai pas ouvert l'ordi du weekend

    j'espère que tu vas bien et que pour tes yeux ça s'améliore lentement

    je pense fort à toi 

    je te fais de gros bisous tendresse et à demain avec plaisir

    ♥♥ DANIE ♥♥

    4
    Lundi 13 Juin 2022 à 09:27

    Bonjour ma douce Marlène

    tu vas bien ce matin

    belles tes créations, de jolies dames

    et de belles rose

    et une belle citation

    bonne journée et gros bisous

    Elyci

    3
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:51

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belles créations avec ces dames élégantes et ces roses, mes fleurs préférées.

    J'aime bien la citation que tu as choisi.

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Nous avons passé un très bon week-end : moi samedi avec ma mère ; hier avec nos amis gothiques, c'est toujours agréable de les revoir.

    Il va faire très chaud cette semaine, surtout vers mercredi pff ! On sortira juste pour faire des courses si besoin.

    Nos chats profitent de la fraîcheur du matin pour aller sur le balcon.  

    Passes une bonne journée et une agréable semaine

    Gros bisous amicaux

    Florence    

    2
    Lundi 13 Juin 2022 à 07:41

    Coucou Marlène,

    wow quelle élégance en ce début de semaine,

    une semaine qui s'annonce caniculaire.

    Très belles ces créations,bravo!!!

    Tout de bon et bon de tout

    YOLI qui te fait de gros bisous.

    1
    Lundi 13 Juin 2022 à 06:23

    Bonjour ma Fée Marlène tes deux créations sont superbes tu as fait du beau travail bravo j'espère que tu va mieux ? et que tu as passer un très bon week-end ? je te souhaite un bon début de semaine prend soin de toi ma douce fée

    Gros bisous de ton amie

    Béa

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :