• ♥ La rose ♥

    ♥ La dernière rose ♥

    ♥ La rose ♥ 

    ♥ La rose ♥

     La dernière Rose, aux pétales rougis

    Folâtre dans mes yeux comme un papillon de nuit

    L’iris avec ce doux velours charmant

    Illumine mon regard, comme celui d’un enfant

    Qui découvre sa belle étoile du matin

    Brillante dans les cieux de son destin

    Mon cœur brûle de milliers de flammes

    Qui lèchent tendrement les lèvres de mon âme

    Je vois ainsi les anges se mirer dans son cœur

    L’astre des cieux dans un immense bonheur

    Réchauffe la plus belle princesse des fleurs

    Mes mains la caresse : toutes tremblantes

    Reçoivent une douce récompense odorante

    Mon cœur tressaille et chante les louanges

    De cette princesse qui fait rougir le cœur des anges

    Claude B

     


  • Commentaires

    10
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 13:58

    Bonjour chère Marlène,

    Ta création est magnifique, la rose est ma fleur préférée ! J'aime beaucoup le poème aussi, superbe.

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche.

    Gros bisous et amitié de Florence smile

    9
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 10:15

    Bonjour Marlène, je te souhaite de passer une bonne journée

    Bons baisers

    8
    Dimanche 25 Septembre 2016 à 09:28

    bon dimanche marlene , je te fais de gros bisous 

    un petit café? bisous

    elyci

    7
    Samedi 24 Septembre 2016 à 13:55

    Bonjour Marlène, jolie création pour illustrer cette poésie sur les roses..

    Comme il ne gèle pas, il y a souvent des roses jusqu'à Noël chez nous..

    Bon samedi, bons baisers

    6
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:43
    5
    Samedi 24 Septembre 2016 à 12:42

    Bonjour ma douce,

    J'ai fini les corvées, il fait beau, une journée d'été.

    J'aime ce poète, ta créa est sublime.

    C'est vraiment joliment écrit.

    Je te souhaite un très beau week-end, je t'envoie plein de bisous doux.

    On se retrouve lundi avec plaisir.♥

    4
    Samedi 24 Septembre 2016 à 09:51

    bonjour marlene , c est trés beau ta creation et le texte

    j aime beaucoup

    passe une belle journée

    gros bisous elyci

    3
    Samedi 24 Septembre 2016 à 08:56

    hello ma puce

    j'adore ton texte et bien sûr ta créa

    j'aime beaucoup le travail du cadre de ta créa , il est magnifique et cette dame est jolie comme un ange 

    je ne connaissais pas ce texte , il est vraiment touchant 

    merci pour ce bon moment passé chez toi 

    passe un bon weekend 

    à lundi 

    bisous

    2
    Samedi 24 Septembre 2016 à 07:34

    La dernière rose refleurira au printemps

    Amicalement

    Claude

    1
    Samedi 24 Septembre 2016 à 05:50

    Jolie ta création et des lignes de notre poète magnifiques !

    As-tu des   nouvelles en privé de Lui ? Je n'en ai plus !

    Bisous pour un bon WE !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :