• La petite hermine

    ♥ La petite hermine ♥ 

    La petite hermine

     

    La petite hermine

    La petite hermine


  • Commentaires

    15
    Vendredi 3 Février 2023 à 21:27

    Oh oui, elle a raison Yoli, c'est toujours la grande classe chez toi!!!
    Et ta dernière créa, n'échappe pas à la règle!!!!!!!!!!!
    Bon et doux weekend ma Marlène et à lundi

    14
    Jeudi 2 Février 2023 à 20:24

    Bonjour Marlène

    Une bien belle création et jolie a voir

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    J'espère que tu va bien

    Gros bisous

    13
    Jeudi 2 Février 2023 à 19:25

    Coucou ma douce Marlène,

    Un passage rapide pour te remercier de ton message,

    moi non plus, je ne t'oublie pas.

    Pas mal de soucis ces derniers temps et en plus, gros

    problème d'ordi que j'ai enfin pu solutionner (je m'angoissais

    car pas les moyens d'en acheter un nouveau même d'occasion).

    Enfin, espérons que ça tiendra.

    Ne t'en fais pas, le plus important est que tu prennes soin

    de toi.

    Je te souhaite une très bonne fin de semaine,

    à bientôt,

    Gros bisous.

    12
    Jeudi 2 Février 2023 à 18:19

    Bonsoir ma chère Marlène

    Oui, mais les marchés de Noël, pour être bien, doivent être installés dans les villes qui ont du caractère. L'Alsace convient parfaitement à ce genre de fête.

    J'espère que tu vas mieux et que ces séances de kiné te sont profitables.

    Passe une douce soirée et prends soin de toi

    Gros bisous

    @lain

    11
    Jeudi 2 Février 2023 à 16:34

    Coucou

    Très jolie créa, l'hiver est encore bien présent

    même si le soleil fait son apparition de temps en temps.

    J'ai regardé la télé toute la nuit, pas sommeil,

    du coup je me suis endormie sur le matin et

    toute ma matinée en a été chamboulée.

    Passe une bonne fin de journée 

    gros bisous de Marie

    10
    Jeudi 2 Février 2023 à 14:46

    Hello Marlène 

     ta créa est splendide , j'adore ! Et la dame d'une grande beauté

    La course aujourd'hui ! Il a fallu aller au contrôle technique , la voiture est pasée sans problème ! Ca nous a pris la matinée  pffff 

    Le temps est humide mais pas de pluie , pas de soleil , quelques degrés . 

    Rien de bien neuf !! 

    Je te souhaite un bon weekend , ma semaine se termine aujourd'hui 

     Prends soin de toi

     Bisous

    9
    Jeudi 2 Février 2023 à 13:08

    bonjour Marlène

    même si les vêtements chauds sont là, même si ta créa est réussie, il nous reste encore du temps pour profiter !!

    bisous

    8
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:25

    C'esr la Chandeleur aujourd'hui

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette petite hermine.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Jeudi 2 Février 2023 à 11:02

    bonjour Marlène

    quelle jolie création en ce jeudi

    la dame est superbe et trop jolie la petite hermine

    j 'espère que tu vas bien

    je rentre de chez le médecin

    visite trimestrielle  tout va bien

    !! passe une agréable journée !!

    ** bisous amitié a lundi bon week-end a toi **

    ♥ lisia ♥

    6
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:36

    Bonjour ma douce

    Encore une belle réalisation ,c'est superbe!!

    Température en hausse mais avec du vent et surement

    de la pluie,j'ai eu bien fait de m'occuper du jardin,

    hier!!Pas très motivée aujourd'hui ,je ne vais pas faire

    grand-chose..Je te souhaite une bonne journée et une bonne

    fin de semaine..Gros bisous tendresse..Tissia

    5
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:28

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création en blanc

    avec cette jolie dame et cette hermine

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    4
    Jeudi 2 Février 2023 à 09:08

    coucou ma ptite Marlène

    quelle est jolie ta création du jeudi !!

    j'espère que tu vas bien

    hier je crois que je t'ai oubliée dans ma tournée

    rien de volontaire, j'ai toujours l'esprit un peu ailleurs

    en ce moment !!

    aujourd'hui il fait toujours beau, pour le moment pas de vent

    mais on en aura pour toute la fin de semaine, patience 

    j'ai donné à manger à mes zozios, ils sont contents !!

    les pauvres ils ont froid et ont besoin de manger !

    j'espère que tu vas bien ma ptite Marlène

    prends bien soin de toi !!

    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir

    passe un bon weekend

    ♥♥ danie ♥♥

    3
    Jeudi 2 Février 2023 à 08:30

    Bonjour Marlène 

    Jolie hermine ,on en voit plus des hermines ,c'etzit bien joli 

    Oui j'ai vu le medecin je t'envoie un MP 

    Toujours du beau temps chez nous ,pour le moment le mois de février à bien débuté 

    Je vais te souhaiter un très bon week-end  Marlène ,je vais chez mon fils 

    Je t'envoie avec amitiés plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Jeudi 2 Février 2023 à 07:27

    coucou ma douce Marlène

    belle création

    Le temps ensoleillée en se moment cela fait du bien au moral

    passe une bonne journée

    ainsi qu'un bon Week-end

    prend soin de toi

    on se retrouve Lundi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Jeudi 2 Février 2023 à 05:24

    Bonjour Marlène,

    wow,c'est toujours la grande classe chez toi,

    l'élégance qui, de nos jours se fait rare,très rare même.Bravo 

    Bon week-end puisque nous sommes déjà jeudi.

    A bientôt,bon repos.

    Bisous gros YOLI

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :