• La neige tombe

    ♥ La neige tombe  ♥

    La neige tombe

    La neige tombe

     La neige tombe en voletant

    La neige tombe monotone.

    Monotonement par les cieux

    La neige tombe

    Version neige

    La neige tombe 

    Dans le silence qui chantonne

    La neige tombe monotone,

    elle file, tisse, ourle et festonne

    Un suaire silencieux 

    La neige tombe


  • Commentaires

    11
    Jeudi 6 Février 2020 à 18:06

    Kikou douce Marlène

    Ici aussi il fait frais, nous avons eu de la gelée ce matin, mais nous avons un beau soleil sur un fond de ciel bleu, c'est super. Et nous sentons déjà que le soleil chauffe le dos lorsque nous marchons dehors, Très agréable.

    Mais c'est sur que lorsque l'on habite dans le sud et que les températures baissent on se rafraîchit vite !!  hihi, non je plaisante

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous, prends soin de toi

    @lain

    10
    Jeudi 6 Février 2020 à 15:31

    Coucou Marlène , une petite visite sur ta création sympa malgré la grippe épuisante !. Bonne journée et à bientôt , bisous , escapade ,

    9
    Jeudi 6 Février 2020 à 14:43

    bonsoir Marlène

    heureusement que la neige ne tombe pas en plaine en ce moment, pas pratique sauf pour les enfants qui aiment y jouer. Plus elle est loin, mieux je me porte

    bisous

    8
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Jeudi 6 Février 2020 à 12:58

    heureusement que la neige ne tombe que sur ton blog lumineuse
    car ici pas de cela c'est un temps de printemps pour des journées fameuses
    les jonquilles poussent dans les jardins
    voilà de quoi faire vibrer nos cœurs çà fait du bien
    bonne fin de semaine a toi Marlène
    j'espère pas de douleurs en peines
    je t'embrasse 
    a toi
    de moi
    VL/Claude
     
     

    7
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:19

    Bonjour Marlène, bravo pour la version neige, j'avais appris à faire cela sur overblog, mais je ne m'en souviens plus. Et comme je suis au soleil (rire) je ne vais pas mettre de la neige sur mon blog. Ici les mimosas sont en fleurs, c'est une merveille. Pourtant je vais devoir remonter dimanche vers le froid (dur dur). Je te fais de gros bisous ma douce amie.

    Résultat de recherche d'images pour "bisous du jeudi"

    6
    Jeudi 6 Février 2020 à 11:06

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une nouvelle sublime création pour nous enchanter, j'adore.

    La pluie a fait place au soleil et au froid mais pour peu de temps.

    Je te souhaite une très belle journée et un excellent week-end.

    Gros bisous.

    5
    Jeudi 6 Février 2020 à 10:09

    Bonjour ma Marlène ta création est superbe  merci pour ton commentaire sur mon blog  j'espère que tu va bien  ?je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Arlette 'mardi gras la fête'

    4
    Jeudi 6 Février 2020 à 09:47

    Rhooooooo çà neige joliment chez toi, mais que c'est magnifiques tes créas !

    Bravo ma Marlène !!!

    Gros bisous !

    3
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:59

    Bonjour ma douce Marlene 

    La neige ne tombe pas ici ,mais le froid sévit, tu as raison le climat est

    complètement fou ,un jour tu te découvre et le lendemain tu es obligé de te

    recouvrir ,enfin que veux tu, on subit comme pour tout .

    Très belle ta création surtout la deuxième 

    Bonne journée ma petite Marlène chez ton frère, profite 

    de ces agréables moments, hier j'ai eu mes petits enfants

    avec Appoline qui devient une belle petite fille 

    Bonne journée ma douce amie

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous 

    Hélène 

    2
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:49

    re ma douce

    superbe avec la neige bisous

    à Lundi

    1
    Jeudi 6 Février 2020 à 07:38

    superbes créas  Marlène

    bien sûr , avec la neige qui tombe , c'est bien plus beau 

    Je ne crois pas que nous aurons de la neige cette année , dommage 

    passe une bonne journée 

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :