• ♥ La jeune fille aux lys ♥

    La jeune fille aux lys

     

    Le lys

    Les fleurs aident à vivre les journées bien troublées

    Leurs couleurs, leurs odeurs, notre âme s’en colorer

    Les lys tout étoilés devant les yeux pavoisent

    S’ouvrent grands nos yeux qui à présent les toisent

    Certaines houppes bien dressées, s’exposent hautaines

    Mais nous rirent leurs langues pendantes sereines

    Leurs cœurs tumultueux parfaitement zébrés

    Polyvalentes couleurs par le ciel éclairées

    D’autres arborent de beaux nœuds papillons

    Aux délicats éventails comme les plus beaux paons

    Velours de jaunes, et les belles toutes en blancs

    De multiples et merveilleux  cœurs d’enfants

    C’est le jardin d’amour de ces lys charmants

    ClaudeB


  • Commentaires

    16
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 19:06

    belle harmonie des deux

    je suis sous le charme

    j'espère que tout va pour le mieux pour toi

    je te souhaite une agréable soirée

    gros bisous

    15
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 17:32

    le lys quelle belle fleur et emblème royal

    14
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 14:42

    Bonjour Marlène .
    Un petit coucou pour voir si tu vas bien et m'excuser de mon retard pour te répondre .
    Bonne après midi .
     Je t'embrasse .

    13
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:45

    LE LYS ROYAL
    Dans ta création, un festival
    Merci doublement 
    Honorer ta belle création de mon présent
    Je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude

    12
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 11:08

    bonjour Marlène je suis passée arroser les lys

    bonne journée

    11
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 10:18

    Bonjour Marlène

    Apres avoir pris un repos nécessaire a ma santé, c'est un réel plaisir de retrouver ton blog et tes belles créations

    j'espère que tes vacances ce sont bien passées

    et c'est avec plaisir que je vais découvrir les créations que je n'ai pas vu pendant mon absence

    avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    10
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:52

    Bonjour Marlène .
    J'espère que tout va bien pour toi .
    C'est avec le beau temps qui semble s'être installé que je te souhaite une bonne journée .
    Bisou.

    bad85a8c

    9
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:37

    Bonjour Marlène,

    J'aime beaucoup les lys, se sont de bien jolies fleurs. Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    8
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:29
    7
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:28

    Bonjour ma douce,

    Je viens chez toi faire mon petit tour, pour te souhaiter

    une bonne journée. Je pense à toi.

    Je t'envoie un nuage de bisous. Merci pour tes jolies créas.

    6
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:08

    Bonjour Marlène

    passe une agréable journée pleines de douceurs avec toute mon amitié

    ♥♥ Bisous.Colette ♥♥

    5
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 09:06

    Bonjour Marlène, belle création fleurie de lys pour accompagner ces quelques vers... Le beau temps persiste sur la côte... Bonne journée, gros bisous

    4
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 08:12

    Hello ma Marlene , un peu en retard aujourd'hui , merci pour la magnifique creation comme aussi le poeme .

    Ma douce amie , amuse toi et reviens nous vite , ca fait toujours bien de s'eloigner un peu du PC .

    Bonne journee de Jeudi et surtout porte toi bien Bisous de Mirella .

    3
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 06:29

    Encore un joli poème de Claude pour accompagner ta création

    Bravo...

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

     

    2
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 03:28

    Bonjour matinal Marlène ! merci pour les belle lignes de claude et ta jolie cration !
    de gros bisous !

    1
    Jeudi 4 Septembre 2014 à 02:01

    Je viens te souhaiter un bon jeudi Marlène

    La jeune fille au Lys est bien jolie

    Excuse moi pour mon absence

    mais j'ai des problèmes de connexion

    Donc là j'en profite et te  fais de gros bisous

    Bon Jeudi mon amie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :