• ♥ La grâce ♥

    ♥ La grâce ♥

    ♥ La grâce ♥

    ♥ La grâce ♥

    Le bonheur est un lac très calme qui brille sous le soleil

    la joie est une grâce venu d'ailleurs elle nous ravit

    au-dessus de nous même 

    Jean D'Ormeson

    ♥ La grâce ♥


  • Commentaires

    16
    Vendredi 21 Juillet 2017 à 02:28

    Allô Marlène...

    Est-ce qu'on a encore aujourd'hui, des gens qui écrivent d'aussi belles pensées? Nos jeunes ne pense plus qu'à leur portables et d'envoyer des textes, pourtant ce qu'on écrivait étaient toujours vrai. Bravo pour ta belle image, c'est du beau travail.

    Bisous et prend soin de toi,

    Hubert

    15
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 23:37

    Ma douce Marlène , merci pour cette belle creation , elle est superbe .

    Moi je suis la, pas de vacances , ça sera pour Noel que je prendraie quelques mois car il fera chaud chez nous aussi . Je viens te remercier et te souhaiter un merveilleux week end ma douce amie , porte toi bien bisous de Mirella qui t'aime fort .

    14
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 20:54

    Bonsoir Marlène,

    La grâce n'est pas donné à tout le monde !! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    L’image contient peut-être : nature et plein air

    13
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 16:45

    bonjour, la grâce c'est inné je pense mais on peut l'acquérir.

    Pour les travaux, en effet commencés début avril !!! mais à notre rythme. Il manque des joints aux dalles..après il s'occupera un peu du jardin, sauf les pelouses car on va garder le chien de mon fils en Août et le chien des amis fin aout début septembre, avec eux impossible de refaire la pelouse.

    Bisous

    12
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:03

    Accueil

    Bonjour Marlène, comme est belle ta création représentant la grâce..

    J'ai visité Grimaud il y a de nombreuses années et j'en garde un merveilleux souvenir

    Il fait 26° ce matin mais le soleil est voilé et il y a un peu de vent.

    Bonne journée, gros bisous

    11
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 10:02
    Bonjour Marlène Belle création et magnifique citation de d'Ormesson Passes une bonne journée Bises Nadine
    10
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:42

    Bonjour Marlène
    Jean d'Ormeson est un grand Monsieur et un sage
    ta création est toute douce
    plus frais ce matin ,mais contrairement à toi je ne crains pas trop la chaleur
    Le temps sera mitigé après avoir eu des orages cette nuit aujourd’hui
    je te souhaite de passer une agréable  journée ainsi qu’un bon week-end
    gros bisous

    9
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 09:27

    Bonjour Marlène .
    Ce matin la pluie a fait place au beau Soleil de ces jours ci.
    Mais la nature en a bien besoin, tout est sec.
    Souhaitons qu'il pleuve surtout la ou il y a des incendies.
    Je te souhaite un bon Jeudi.
     Bisous de nous deux.

    FotoFlexerAnimation

    8
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:55
    7
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:54
    6
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:53

    Bonjour ma douce,

    On se répète, mais chez toi c'est toujours un régal pour les yeux.

    J'adore Jean d'Ormeson, quelle classe et quelle intelligence, même à son âge.

    Un grand monsieur.

    Je ne sais pas ce qui se passe avec notre amie, ce n'est pas grave, je la retrouve, si le lien ne fonctionne pas, je viendrai chez toi.

    Tu es sur la même plateforme, moi, il faudra un jour ou deux, j'ai déjà eu le cas.

    Google ne la reconnait pas tout de suite.

    Bref, quand on veut, on peut !

    J'avais déjà une emmerdeuse pour savoir si nous étions ouvert demain, c'est la fête nationale, il y a des gens qui sont à l'ouest !

    Elle était très étonnée.

    Comme c'est urgent, je l'ai mis fin de matinée, je te jure.

    Les zouaves ne sont pas contents quand je fais cela, je ne supporte pas les gens qui souffrent.

    Je l'ai mis chez le zouave, il est plus cool.

    Bref, me voilà, mon rhume est pratiquement fini, je suis mieux.

    J'avais très mal la tête, c'est passé.

    Vivement ce soir et dimanche Michel rentre !

    Passe une belle journée, mille bisous.

    Je t'envoie toute mon amitié.♥

    5
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 08:12

    Que c'est beau ma puce ! Chaque fois , tu m'emportes dans un autre univers!!

    j'aime rêver et ... je me projette facilement dans les créas . C'est bon ! lol

    nous aurons encore une journée chaude  !! Mais quand va-t-il faire supportable?

    journée bien remplie , je vais voir nos parents , faire leurs courses ..; Même s'ils sont en maison de retraite , ils aiment les friandises et les fruits ! autant leur faire plaisir 

    passe une bonne journée ma puce 

    gros bisous

    4
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 06:22

    Bonjour Marlène et merci pour ta belle création rose ! . Trop de pluie sur la côte basque ,dommage . Bisous , escapade , 

    3
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 02:24

    Bonsoir Marlène

    Magnifique création avec ce superbe tube féminin.

    La journée fût agréable et chaude.

    Je te souhaite un très beau jeudi rempli de douceur.

    Bisous Mimosa

    2
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 01:43

    Coucou Marlène ..
    Dans  trois  semaines  je  serai  dans  ma  nouvelle maison  ..
    Mais  j'ai  tellement  a  faire  que  je  ne  trouve  pas le  temps  de  me  mettre  devant  le  PC  , mais  je  ne  t' oublie  pas  ma  douce  amie ..
    Tu  fais  toujours  de  très  belles  créations .. Merci ..
    Bonne  journee  Marlène ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    1
    Jeudi 20 Juillet 2017 à 01:10

    Bonsoir Marlène !

    Belle créa merci et j'adore Jean d'Ormeson !

    Bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :