• La Glycine

    ♥ La glycine ♥

    La Glycine

    La Glycine

    La glycine: confiance réciproque

    Amitié précieuse.

    ♥♥♥♥♥♥♥

    Ces vagues de glycines

    Que j'ai plantées dans mon jardin

    Pour en faire un souvenir de vous

    Quand j'aurai par trop de nostalgie,

    Voici qu'elles sont maintenant en fleur.

    Yamabe No Akahito

    La Glycine

     


  • Commentaires

    9
    Samedi 10 Juillet 2021 à 19:18

    Bonjour chère amie Marlène .

    Nous avons un petit problème de pc, mais j'arrive juste à m'en servir maintenant et j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée et un bon week-end .

     Bisou.

    Maria .

    8
    Samedi 10 Juillet 2021 à 11:08

    Bonjour Marlène.

    Jolis texte et création.

    Ce matin, nous avions prévu d'aller passer la journée au bord d'un lac auquel nous sommes habitués, et surprise, on a installé une barrière, empêchant le passage des fourgons de plus de 2 mètres, alors nous revoila à la maison.

    Nous n'osons pas nous y aventurer en voiture, la route est trop accidentée.

    Nous allons faire un autre projet pour demain Dimanche.

    J'espère que ton week-end a bien démarrer avec du beau temps comme chez nous.

    Je te le souhaite agréable, à Lundi.

     Bisous de nous deux.

    7
    Samedi 10 Juillet 2021 à 10:46

    la création du jour

    Bonne journée Marlène, bons baisers

    6
    Samedi 10 Juillet 2021 à 02:22

    Bonsoir Edelweiss, 

    Très joli blog ainsi que de magnifiques créations ! 

    Les Glycines, ce sont de jolies fleurs :)

    Je te souhaite un bon weekend, Amitiés Stéphanie.

    5
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 20:41

    Magnifique ta glycine et la dame avec!

    La créa est superbe! Bravo à toi

    Agréable WE ensoleillé

    Bisous tendresse

    4
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 12:12

    bonjour Marlène

    je sais que c'est repos pour toi mais j'avais une belle pensée, enfin Marlène va avoir du beau temps !!

    bisous

    3
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 11:29

    la création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur la glycine..

    Bonne journée, chez nous chaude et ensoleillée..

    Bons baisers

    2
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:18

    hello Marlène 

     j'aime beaucoup les glycines , je trouve qu'elles sont signe de beau temps et de vacances . Ta créa est magnifique 

    Je te souhaite un bon weekend 

    bisous

    1
    Vendredi 9 Juillet 2021 à 09:15

    Bonjour ma douce amie 

    Un petit passage sous cette belle glycine pour te souhaiter à nouveau un très bon week-end , pour le moment il fait beau , espérons que ça dure !! je vais allée tondre la pelouse .......

    Plein de tendrement et amicales bisous Marlène 

    A lundi Hélène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :