• ♥ la fille aux lys ♥

    La fille aux Lys

    ♥ la fille aux lys ♥

     

    ♥ la fille aux lys ♥  

    Le Lys pureté

    Et le poète dit qu’au rayon des étoiles

    Tu viens chercher, la nuit, les fleurs que tu cueille,

    Et qu’il a vu sur l’eau, couchée en ses longs voiles,

    La blanche Ophélia flotter,  comme un grand lys !

    Arthur Rimbaud


  • Commentaires

    12
    Mardi 26 Août 2014 à 00:35

    le lys une fleur royale

    11
    Samedi 23 Août 2014 à 18:48

    Bonsoir Marlène,

    J'aime beaucoup les lys, c'est une fleur très élégante ... Bonne soirée, bises, Véronique

    10
    Samedi 23 Août 2014 à 18:02

    Bonjour Marlène ! voila mon petit fils est parti ! cela me fait un grand vide ! il me prenait beaucoup de mon temps ! nous avons partagé beaucoup de jolis moments ! je voulais te souhaiter une belle soirée et un agréable  dimanche  .Je t'envoie ma sincère amitié avec pleins de gros bisous .

    9
    Samedi 23 Août 2014 à 14:40

    Bon week end

     Bonjour tu es là tous les jours
    Par ta présence, ta gentillesse et ta générosité
    Tu m apportes du baume au coeur
    Je tenais simplement à te dire merci
      Bon week end bisous la kikinette

    8
    Samedi 23 Août 2014 à 13:34

    bonjour ma tite marlene!!

    magnifique crea!!!et voila,mon kevin est reparti!!

    mon gendre rentre a lyon le 2!!pffff

    le temps est tout gris et pas chaud!!!

    bon weekend a toi et gros bisous

    7
    Samedi 23 Août 2014 à 13:28

    Le lys fleur majestueuse et royale
    Son parfum enivre et parle
    Aux yeux du cœur
    Qu'il enivre de bonheur
    Ta création est une douce image velouté
    Je t'embrasse
    V L / Claude

    6
    Samedi 23 Août 2014 à 11:44

    Bonjour Marlène, belle création avec cette jeune femmes parmi des lys... Bon samedi, gros bisous

    5
    Samedi 23 Août 2014 à 09:45
    4
    Samedi 23 Août 2014 à 09:45

    Bonjour ma douce,

    C'est la fin de mes vacances, je rentre demain à Bruxelles.

    Je passe te souhaiter un merveilleux week-end, je te dis à lundi.

    Je t'envoie plein de doux bisous et mon amitié.

    Bravo pour tes jolies créas.

    3
    Samedi 23 Août 2014 à 08:17

    Bonjour Amie Marlène une jolie création das ce ciel plombé qui nous envahi ce matin !
    De gros bisous pour un excellent WE ! à lundi !

    2
    Samedi 23 Août 2014 à 07:58

    coucou tite Marlène !!

    merci pour ton com.. mais je suis chez vef..

    dans mon article chez ékla j'ai mis le lien..

    bon week end !!

    amicalement.. jean claude..

    1
    Samedi 23 Août 2014 à 06:04

    Certaines variétés de lys ont un parfum entêtant

    Jolie création

    Un petit coucou pluvieux ce matin

    Bon et doux weekend Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :