• La dernière rose

    ♥ La dernière rose  ♥

    La dernière rose

     La dernière rose

     La dernière rose

    La dernière rose, aux pétales rougies

    Folâtre dans mes yeux comme un papillon de nuit

    L'iris avec ce doux velours charmant

    illumine mon regard, comme celui d'un enfant

    Qui découvre sa elle étoile du matin 

    Brillante dans les cieux de son destin

    Mon cœur brûle de milliers de flammes

    Qui lèchent tendrement les lèvres de mon âme

    Je vois ainsi les anges se mirer dans son cœur 

    l'astre des cieux dans un immense bonheur

    Réchauffe la plus belle princesses des fleurs

    Mes mains la caresse: toutes tremblantes

    Reçoivent une douce récompense odorante

    Mon cœur tressaille et chante les louanges

    De cette princesse qui fait rougir le cœur des anges

    ClauceB

    La dernière rose


  • Commentaires

    13
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 16:25

    Coucou douce Marlène

    Ne t'en fais pas, je ne t'en veux surement pas de passer quand tu peux, c'est déjà beaucoup, et je t'en remercie, de me rendre visite tous les jours.

    Non ici pas de pluie aujourd'hui, nous avons même un peu de soleil de temps en temps, ce qui nous a permis d'aller faire une petite balade ce matin !

    J'espère que tu vas bien

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    *@lain

    12
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:57

    je viens de voir ton commentaire, on a dû s'écrire en même temps !!!!

    11
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 13:53

    bonjour Marlène

    voilà le mistral (pas fort) qui a fait son retour, les roses ne vont pas tenir !! ce matin j'ai sorti les vêtements cgauds mais on a encore 20 degrés dans la maison sans aucun chauffage

    bisous

    10
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 11:13

    La dernière Rose,je l'ai ramassé hier en rentrant de chez L'Ostéo...quelqu'un l'avait arraché a son buisson et elle était là toute seule dans une flaque de la dernière pluie.Je l'ai mise a l'abri pour quelques jours encore...elle m'offre sa beauté venant du ciel...qui sait peut-être est ce un Ange qui l'a posé là pour moi?..

    je pars avec cette idée,et elle réchauffe mon coeur de mille façons...

    Merci pour ta créa divine,elle est d'une fraîcheur absolue...Il fait triste encore ce jour,

    mais peu importe mon coeur se gonfle d'espérance de jours meilleurs a venir.Restons patients,la terre bois et s'enivre ,elle en avait tellement besoin.

    Ma séance d'hier a été un vrai cadeau,un jeune Ostéo qui soigne sans faire mal,sans bruit;repos absolu d'une heure.Sa façon de travailler est comme un soleil qui réchauffe.Je sentais mon corps se remettre en place,sans souffrance...Génial...

    Le soir quelques légères douleurs,mais si petites...Ma tête ne tourne plus du tout

    quand je me baisse,ça c'est un vrai changement.Dans 3 semaines il commence le travail sur les acouphènes...là j'espère vraiment,trop difficile parfois.

    Dans la vie on fait des rencontres étonnantes et là c'est comme une belle éclaircie

    dans ma vie.J'espère que tu vas bien,le temps est pas sensas et nous oblige a rester un peu plus enfermé...c'est tellement dommage..mais les jours passent si vite...

    Passe une bonne journée Marlène.Plein de bisous affectueux et a très vite.

    Merci pour cette très belle page*

    9
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:53

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur la dernière rose..

    Le temps se rafraîchit, il ne fait plus que 11° ce matin..

    Bonne journée, bons baisers

    8
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 10:39

    Bonjour ma Marlène ta création est très belle accompagner d'un beau texte  j'espère que tu va bien ? comme je n'ai pas de tes nouvelles je te souhaite de passer une bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Mary Poppins'' complicité et tendresse''

    7
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:57

    Bonjour ma douce Marlène,

    Une sublime dernière rose pour notre plaisir, un grand merci à toi.

    Une journée un peu plus calme pour moi normalement.

    Je te souhaite un très bon mercredi.

    Gros bisous.

    6
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:55
    Bonjour ma petite Marlène, Superbe création ! J'adore le poème sur la rose, il est bien écrit ! J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allon bien malgré le temps pluvieux et humide. Je ne suis pas trop inspirée pour écrire un long commentaire, désolée. Passes une agréable journée ma douce amie, gros bisous. Florence
    5
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:07

    hello Edelweiss 

    superbe créa  et beau texte 

    Aujourd'hui , 39 ans de mariage civil 

    on va fêter ça et aller au resto   lol

    Et il pleut comme ce jour là!!! mdr 

    passe une bonne journée 

    bisous

     

    4
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 08:03

    Bonjour ma douce Marlène 

    Me voici bien tôt ce matin ,mais je vais chez la kiné!! Pour ne pas changer......j'avoue des fois en avoir un peu marre !est ce que ça  sert à  quelque chose ........Bon aller soyons positif et j'avoue qu'en ce moment j'ai du mal ...

    Ce matin enfin un ciel clair , mais ne crions pas trop vite ,hier matin c'était pareil et en fin de matinée on a eu des averses ,drôle d'automne cette année! 

    Je vais me préparer mais avant je vais te souhaiter une bonne journée, 

    Et t envoyer plein amicales bisous 

    Ton amie Hélène 

    3
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:55

    Bonjour Marlène .Je comprends ta surprise de me lire , mais ne m'en veux pas ..
    Tu es toujours parmi mes étoiles et ma vie passe trop vite .Les années  me  courbent  le dos et je marche plus lentement .Tu me diras qu'avec l'internet on va plus vite , mais mon PC ne m’écoute pas toujours .Non je ne cherche pas d'excuses pour te visiter plus souvent.. Ceci dit,j’espère que tu vas bien et que tu passeras un bon mois de Novembre , je crois que j'ai ton adresse , je t’écrirai pour les fêtes ..Prends soin de toi ma douce et si tu es fâchée , je comprendrai .. Je te souhaite une bonne semaine et je t'embrasse ..
    Nicole  

    2
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:49

    Bonjour Marlène 

    Plein d'élégance pour cette très jolie créa ! bravo ! ce matin c'est avec le cœur très lourd que je passe te voir ! hier après midi ! ma grosse louloune est partie  ! je suis tres triste ! et je ressens beaucoup de vide autour de moi !  bisous mon amie .

    1
    Mercredi 6 Novembre 2019 à 07:05

    coucou ma douce Marlène

    très belle création

    Le temps un peu mitigé Soleil et un peu de pluie

    je te souhaite une très bonne journée,

    et dépose mon petit panier de doux bisous d'amitié

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :