• La danseuse

    ♥ La danseuse  ♥  

    La danseuse

     La danseuse

    La danseuse

    De la pointe de tes chaussons

    Tu prends ton envol

    Tel un papillon porté par le vent,

    D’un souffle léger, tu virevoltes

    Dans un espace irréel.

    La danseuse  

    Même les Anges, au paradis,

    N’en croient pas leurs yeux

    Et retiennent leur souffle :

    Quand enfin, ils le reprennent,

    Tu es à nouveau portée

    Par le Zéphyr des Cieux !!

    La danseuse  

    Derrière tant de grâce,

    Que d’heures endurées,

    De pleurs versés, de douleurs

    A la pointe de tes pieds !

    La danseuse  

    Mais le résultat valait bien

    Toutes ces souffrances :

    Tu fais à présent partie

    Des Beautés de la vie !!

    Isabelle Thomas

    La danseuse


  • Commentaires

    15
    Mardi 3 Décembre 2019 à 18:51

    Bonsoir chère amie Marlène.

    J'espère que tu vas bien et qu'il fait beau chez toi car ici nous avons eu beaucoup de neige.

    Aujourd'hui, il fait beau et j'espère que ça va durer car ça n'est pas drôle de faire la corvée de déneigement.

    Bonne soirée.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    14
    Mardi 3 Décembre 2019 à 16:29

    Kikou ma douce Marlène

    Ca y est j'ai remis la main sur mes pochettes de CD, je vais enfin pouvoir les imprimer et finir le travail que j'ai commencé la semaine dernière, super.

    J'espère que tu vas bien

    Il faudra que je regarde ces émission d'histoire de France, je le dis à chaque fois mais je ne le fait pas.

    Ici c'est un beau temps, avec un peu de soleil et une douceur automnale.

    Je te souhaite une douce journée. Tout à l'heure départ pour la répétition du mardi

    Gros bisous

    @lain

    13
    Mardi 3 Décembre 2019 à 15:46

    Bonjour marlène

    Jolie ballerine!!

    Mon petit coucou du jour après une matinée bien remplie ,

    je viens de faire mes courses ,maintenant ,je fait une pause

    pour te souhaiter une bonne fin de journée ,ensoleillée ,pour le

    moment..Bisous et amitiés...Tissia

    12
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:45

    bonjour Marlène

    de la douceur, de l'élégance, de la poésie dans ta créa. Faute de créa nous avons de la douceur, du soleil mais demain ???

    bisous

    11
    Mardi 3 Décembre 2019 à 14:41

    Coucou Marlène , oui j'aime beaucoup le théme de ta créa ! . Il fait froid et sec mais la pluie reviendra ce weekend donc je resterai au chaud . Cette humidité me rend encore plus mal foutue donc il faut gérer au mieux . Bon courage et après midi , gros bisous , escapade , 

    10
    Mardi 3 Décembre 2019 à 12:57

    coucou Marlène

    quelle est jolie cette création Danseuse

    mon rêve de petite fille !!!

    je garde ce rêve dans mon cœur 

    chez nous grand beau temps aujourd'hui, j'ai étendu mon linge dehors au soleil 

    prend bien soin de toi et repose toi le plus possible ma douce !!

    moi je suis en forme, le kiné me fait du bien, mon corps commence à se sentir plus souple et plus libre 

    avec l'âge hélas, les douleurs sont là 

    je te souhaite un bel après midi 

    je te fais de gros bisous tendresse

    à demain Marlène

    ♥ danie ♥

     

    9
    Mardi 3 Décembre 2019 à 11:13

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec une danseuse pour illustrer ce poème.

    Le ciel est bleu ce matin, il faisait 9°..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 3 Décembre 2019 à 10:55

    bonjour Marlene tu vas bien ce matin

    belle danseuse et beau  le texte

    il fait froid et soleil

    belle journée et gros bisous

    prend soin de toi ma douce

    Elyci

    7
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:57

    Coucou ma douce Marlène,

    Superbe danseuse.

    J'espère que tu vas bien.

    Je ne t'oublie pas mais j'ai pris beaucoup de

    retard suite à des imprévus.

    Je laisse mon blog en pause encore 2 ou 3 jours.

    Passe une agréable journée.

    Gros bisous.

    6
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:21

    Bonjour ma douce amie 

    Je suis en avance ce matin !à 7 heures j'etais réveillée, pourquoi ? Mais j'ai bien dormis  ouf !et toi comment vas tu ce matin ? Ici froid moins 1 , mais le temps est clair ,c'est plus agréable! 

    Ta création est superbe, j'adore la danse  ma soeur en avait fait ...Je regarde (danse avec les star) et toi ? 

    Je vais te souhaiter une agréable journée en t'envoyant tous mes plus affectueux bisous 

    Ton amie Hélène 

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:18

    hello Marlène !! 

    magnifique créa , j'aime beaucoup

    et oui! nous sommes encore en automne !! et c'est très bien 

    les créas de fêtes pleuvent déjà partout  hélas ...; mais chez moi aussi , je commence

    il y a un brouillard terrible chez nous 

    passe une bonne journée 

    bisous

    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:14

    Bonjour ma Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle ainsi que le poème  j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? ici il fait froid je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 08:08

    Bonjour Marlène.

    Chez nous il a beaucoup neigé Dimanche et maintenant c'est le retour du beau temps, mais il fait froid; moins 10° ce matin.

    De toute façon c'est normal pour la saison.

    Je suis un peu en retard, mais je te souhaite une bonne semaine et un bon mois de Décembre.

    Bisous de nous deux.

     

     

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 06:57

    coucou ma douce Marlène

    jolie danseuse dans un beau décor

    Le froid s'installe doucement  Brrrk j'aime pas le froid...

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 01:32

    z204683123_2 Bonjour Marlène,

    Un texte qui me touche particulièrement ... Petite je voulais rentrer à l'Opéra de Paris. Le premier examen est un examen médical, et j'ai été recalée car mes chevilles n'étaient pas assez costaud !! à 9 ans j'ai cru que le monde s'écroulait autour de moi. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :