• ♥ La danse des papillons ♥

     

    La danse des papillons 

     

     

     

    Même pour le simple envol d’un papillon,

    Tout le ciel est nécessaire.

     Paul Claudel

     

    La plume de l’écrivain est aux pensées

    Ce que le filet du chasseur est aux papillons

     Paul Carvel 


  • Commentaires

    14
    Dimanche 30 Mars 2014 à 10:49

    et que c'est beau un papillon qui vole de fleurs en fleurs, c'est la liberté

    13
    chevrette 13
    Samedi 29 Mars 2014 à 15:44

    bonjour Marlène, les papillons commencent à virevolter dans le jardin, je viens justement d'envoyer des photos à une amie,et si un jour il y a une photo qui te plait te gêne pas, tu me demandes...là j'écourte car on va aller chez Leroy Merlin

    bisous

    12
    Samedi 29 Mars 2014 à 12:44

    coucou Marlène

    oui ses  tubes sont  super beaux

      ma  fille chaque année  en Autriche pour  skier

      depuis  de s années

    elle  veux  qu'on  y vas  aussi une  fois mais moi 

    trop  froid et  je  skie pas  alors pour me cailler pas la peine

     bon weekend de gros bisous

    11
    Samedi 29 Mars 2014 à 10:52

    Bonjour Marlène je te souhaite un très beau week end cette fois ci ensoleillé bisous

     

    10
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:54

    Bonjour ma douce Marlène ,

    Juste quelques mots pour te souhaiter un agréable week-end

    De gros bisous de ton amie Hélène

    9
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:47

    Bonjour ma gentille Marlène

    Enfin je souffle, et le week end est là.
    Si tu prenais le temps de boire quelque chose
    avec moi ça me ferait plaisir.
    Pour moi un bon bol de café.
    Je suis contente de te trouver par ici.
    Mais je devine qu'avec le beau temps qui s'installe
    tu vas aller prendre l'air, jardiner ou rendre visite
    à ta famille ou amis. Peut être faire les boutiques
    pour acheter des lunettes de soleil. lol !

    Avant tout cela je t'invite à faire une petite balade dans
    Paris avec mon adorable amie Cendrine.
    Elle sera ravie de te faire faire le tour de tout ce qu'elle
    connait et puis Paris, ville de lumière, d'amour et de rêve
    pour le touriste, donc départ immédiat.
    http://maplumefeedansparis.eklablog.com/
    Bon samedi sous le soleil de l'amitié avec le sourire
    de notre guide.

    Prends soin de toi

    Lolli

    8
    Samedi 29 Mars 2014 à 09:18

    Coucou ma douce Marlene


    superbe ta création et j'aime aussi la citation. En fait j'adore les papillons


    bisous tendresse mon amie et bon week-end


    martine

    7
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:40
    6
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:39

    Bonjour ma douce,

    J'adore cette créa, de plus c'est une de mes couleurs préférées, accompagnée de jolies citations, c'est un régal.

    Il fait beau ma doucette, on va en profiter.

    Passe un agréable week-end,je t'embrasse avec toute ma tendresse.

    On se retrouve lundi avec grand plaisir.

    5
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:32

    bonjour ma belle ,trop beaux ces papillons,changement d'heure cette nuit ,ben oui ,faut bien faire des économies qu'ils disent ,c'est du n'importe quoi ,toujours du soleil ,bon wk-end ,bisous

    4
    Samedi 29 Mars 2014 à 08:29

    Bonjour Marlène belle création et beaux papillons.

    passe un très bon week-end bisous monique

    3
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:53

    bonjour marlène
    une création que j'aime beaucoup
    de moins en moins de papillons qui voltigent ,trop de pollution
    Un week-end bien ensoleillée est annoncé ,cela va être bien agréable
    je te souhaite de passer  un bon week-end et à lundi
    gros bisous

    2
    Samedi 29 Mars 2014 à 07:20

    Bonjour Marlène

    Magnifique danse des papillons, qui se font hélas de plus en plus rare, et quel dommage.

    ta création est superbe

    je te souhaite une bonne journée et un bon Weekend

    bisous

    Lysandra

    1
    Samedi 29 Mars 2014 à 03:57

    Bonsoir Marlène douce créa dans ma nuit ! j'aime cette beauté !!! gros bisous .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :