• ♥ la dame aux camélias ♥

    ♥ La dame aux camélias ♥

    ♥ la dame aux camélias ♥


  • Commentaires

    24
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 10:59

    quelle jolie dame et de belles fleurs

    23
    Vendredi 28 Novembre 2014 à 00:02

    bonjour Marlène 

    cette image est superbe..une fois n'est pas coutume j'ai laissé de coté les coquelicots pour relever le défit du Forum Douce Magie et me suis attaquée au thème Cybernétique.. j'aimerai avoir ton avis. Donc STP clique ici ► Mes Challenges - Cybernetique

    et viens me laisser ton petit commentaire

    D'avance merci et à très bientôt

    Gros bisous de ton amie Nathie

     

    22
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 21:06

    bonsoir ma belle ,jolie cette créa ,tu n'as pas peur que ta dame aux camélias ait froid? magnifique aussi le bandeau,de la pluie pour cette journée ,bonne soirée ,bisous

     

    21
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:33

    Bonsoir Marlène .   un petit coucou rapide , pas encore trop envie d'être sur la toile , tout va bien , je me repose toujours chez ma fille d'arcachon 

    plein de gros gros bisous tite Marlène 

    20
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 18:18

    Bonjour ma chère Marlène, je te trouve bien virginale avec cette belle créa blanche, c'est superbe, et j'adore les camélias, j'en ai dans mon jardin, mais ils sont rouges. J'espère que tu vas bien, santé etc etc, et je viens te faire de gros bisous avant de partir pour une quinzaine de jours en Birmanie. Je t'envoie toute mon amitié

    19
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 17:56
    18
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 16:20

    Bonne fin de semaine

    Et coucou un bonjour avec temps bien gris....
    Bonne journée en ce jeudi.....
    Un partage,
    Un sourire, une parole, un merci
    Un geste, un mot, un oui
    Un parfum, une couleur, un bruit
    Tant de choses insignifiantes parfois
    Qui donne l'espoir de croire
    Croire en la vie, croire en l'avenir
    Gros bisous et merci pour tout la kikinette

    séparation

    17
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 15:32

    WOUAFFFFFFFFFFF la bannière un petit bijou bravo !

    Bon ta dame va bien j'avais peur de l'entendre tousser ... mais couvre là vite !

    gros bisous !

     

    16
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 14:30

    coucou  Marlène

    j'espère que tu passe une belle journée 

     chez ton frère

     il  pleut chez  moi temps 

      gris   sa fatigue ce temps

      bonne  journée  de tout gros bisous

    15
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 13:54

    bonjour Marlène, j'adore les camélias, une fleur qui ne tient pas beaucoup, surtout chez nous !!ce matin soleil, pluie re soleil !!! un temps à rester à la maison !!

    bisous

    14
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:35

    Bonjour chère amie Marlène .

    Juste maintenant que je répond à tous vos gentils commentaires , le soleil fait son apparition .

    Il est gentil lui aussi , et ensemble nous te souhaitons un bon jeudi .

    Grosse bise .

     Maria .

    13
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:17

    Bonjour Marlène, la créa est superbe et le modèle aussi !

    J'espère que tu vas bien. Je viens aux nouvelles.

    Je te souhaite une très belle journée

    Bisous

    @lain

    12
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 11:13

    Bonjour Marlène,

    Elle est belle ta dame aux camélias ! Passe une bonne journée, bises, Véronique

    11
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 10:26

    bonjour ma tite marlene!!ta crea est sublime!

    moi aussi je vais metre des creas,je n'ai plus de photos!!

    ou alors il ne faudrait faire que ça ,courir!et je n'ai pas envie!lol

    si cette apres midi ,je vais voir une de mes soeur operee du genou!

    alors je me marre bien de ce que je met sous mes creas!

    pas encore la pluie,mais ça ne saurait tarder!

    bonne journee et gros bisous

    10
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:39

    Bonjour ma douce Marlène

    très douce ta créa très joli

    passe une agréable avec ton parapluie  mdr

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:26

     

    Bonjour Marlène, ton nouveau bandeau sur l'hiver est très beau... J'aime bien ta création avec des camélias. L pluie vient de s'arrêter et le ciel est parsemé de nuages blancs qui laisse voir du bleu... Bon jeudi, gros bisous

    8
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:15

    Ps: j'avais oublié de te dire que ta bannière est très jolie

    bisous

    Lysandra

    7
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 09:14

    Bonjour Marlène

    Magnifiques fleurs que les camélias, mis en valeur dans ta création, beaucoup de douceur, j'aime beaucoup

    Ce n'est pas comme le temps de cette nuit ou nous avons eu la pluie toute la nuit, et viens d’apparaître un rayon de soleil, qui j'espère va durer un peu.

    Je te souhaite une bonne journée avec toute mon amitiés

    bisous

    Lysandra

    6
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:49

    Bonjour m douce Marlène

    Je te souhaite une bonne journée auprès de ton frère ,

    j'espère que tu auras de bonne nouvelles!

    Oui ici aussi il pleut depuis cette nuit , espérons que ça ne dure pas trop longtemps !!

    Je t'envoie plein d'affectueux bisous et toute mon amitié

    Ton amie Hélène

     

    5
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:44
    4
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:44

    Bonjour ma douce,


    Tu fais toujours des merveilles, c'est un régal pour les yeux !


    Les camélias sont très beaux, doux et romantiques.


    Tu pars, sois prudente sur les routes.


    C'est jeudi, la semaine file.


    Je te dépose un panier de tendresse, je te souhaite une très belle journée.


    Que le bonheur t'inonde.


    Je t'embrasse bien fort.

    3
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 08:38

    Bonjour Marlène .

    Tes créations sont très jolies .

    Il continue de pleuvoir chez nous , comme de partout dans le sud est .

    Si il faisait une température de saison , on serait envahie par la neige .

    C'est tant mieux pour nous , mais c'est bien triste pour ceux qui sont victimes des intempéries .

    Bonne journée .

     Bisou .

    stationdeskilesorres

    2
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 06:07

    Les camélias sont en avance cette année....

    Je fais une petite entorse, une toute petite, à ma résolution " Mettre mon blog en pause, pour poser mes yeux" car ça bouillonne trop dans ma tête

    A bientôt...Marlène

    Douce journée 

    Bisous

    timilo

     

    1
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 05:25

    Hello ma chere Marlene , quelle est belle ta banniere pour Noel , et ta creation est super aussi avec cette fleur que j'aime la Camelias . Merci .

    Je vais te souhaiter une bonne journee de Jeudi , et tu as raison de rester sous la couette quand il fait froid , ne bouge pas et repose toi ma belle amie . Porte toi bien gros bisous de Mirella qui t'aime bien .

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :