• ♥ La croisière ♥

      La croisière

     

     

     

    « Il faut être rameur avant de tenir le gouvernail,

    avoir gardé la proue

    Et observé les vents avant de gouverner soi-même le navire. »

     Aristophane 

     

    « Il faut garder en mémoire nos rêves,

    avec la rigueur du marin qui garde l’œil rivé sur les étoile.

    Ensuite, il faut consacrer chaque heure de sa vie

    à faire tout ce qui est en notre pouvoir

    Pour s’en approcher, car rien n’est  pire que la résignation. »

     Gilbert Sinoué


  • Commentaires

    26
    Samedi 22 Février 2014 à 17:46

    il ne faut pas se résigner il faut se dire je vais y arriver, il faut bien faire ses classes

    25
    Vendredi 21 Février 2014 à 22:17

    Coucou Marlène! il va faire beau dimanche! Aujourd'hui le soleil était là et c'était agréable! Belle création qui m'a rappelé ma croisière de mai 2013!

    Je pense bien à toi qui doit t'occuper de ton jardin!

    Je t'embrasse fort ma douce tite soeur!

    24
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:45

    Bonsoir Marlène

    j'avoue que pour ceux qui aime la mer,cela doit être superbe,se laisser porter par les flots,loin de tout,un vrai lacher prise pour une excellente croisière

    23
    Vendredi 21 Février 2014 à 20:01

    Bonsoir Marléne

    comment va tu?

     je viens avec un petit poéme du soir

    Monte avec moi dans mon canot

    Et permets-moi de t'emmener

    Avec douceur au fil de l'eau

    Sur la rivière de l'amitié

    Chassons d'un souffle les nuages

    Qui moutonnaient sous le soleil,

    Vois défiler le paysage

    Et parcours 1001 merveilles

    Imprègne-toi de la nature,

    De la vie, du vent... tu entends ?

    Le clapotis de l'eau murmure

    Quelques mots tendres et apaisants...

    Ecoute les oiseaux rieurs

    Laisse leur musique t'envoûter :

    Savoure ces moments enchanteurs

    Sur la rivière de l'amitié et d'amour

    Installe-toi confortablement

    Découvre la sérénité

    D'un monde fértile et verdoyant

    Dont les richesses te sont donnés

    Ferme les yeux, sens la fraîcheur

    De l'eau qui coule entre tes doigts

    Regarde, sur la rive, les pêcheurs

    Assis avec leur canne en bois

    Comme eux, laissons couler le temps

    Et cessons même de pagayer

    Suivons les caprices du courant

    Sur la rivière de l'amitié. d'amour

    Oublie tout, laisse-toi dériver

    Chasse un à un tous tes soucis

    Ne pense plus aux mauvais côtés

    Qui assombrissent parfois la vie

    Ne pense à rien, laisse-toi griser

    Par les éclaboussures d'écume

    Dont la blancheur va éffacer

    Chagrin, rancoeur et amertume

    Je t'offre un moment de douceur,

    Une trêve dans ce monde insensé

    Viens, laisse un peu voguer ton coeur

    Sur la rivière de l'amitié ...

    je te souhaite une belle et douce soirée

    gros bisous

    de ton amie

    chantal

    22
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:35

    bonjour marlène, waouhhhh bellissimo ta création, un vrai régal pour finir la semaine, merci pour ce beau partage. aujourd'hui beau temps et pas froid, ça fait du bien. passe une agréable fin de journée. pleins de gros bisous, annie

    ps: j'arrive pas à mettre ma créa.

     

     

    21
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:29

    Bonsoir Marlène,

    As tu passé une bonne journée ? A Paris le soleil a brillé toute la journée ... Bonne soirée, bises, Véronique

    20
    Vendredi 21 Février 2014 à 18:16

    Bonsoir Marlène 

     me voici de retour , je passe donc te faire un petit coucou , toujours de très belles créations bravo a toi , j espère que tu vas bien ? Je te souhaite un bon et doux week end a bientôt doux bisous Chimène 

    19
    chevrette 13
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:44

    bonjour Marlène, dès qu'on parle de voyage j'accours, j'aime les voyages sur terre mais en croisière aussi, le seul inconvénient pas le temps de bien visiter, juste un léger aperçu !!!

    bisous

    18
    Vendredi 21 Février 2014 à 14:38
    je suis sous le charme elle est très belle ta créa belle journée de vendredi très bon début de weekend bisous de la Martinique
    17
    Vendredi 21 Février 2014 à 13:25

    bonne journée marlène

    pluie grêle juste avant grrr

    merci pour ce beau poême

    de gros bisous

     

    16
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:54

    ✿ 21 FEVRIER

     ♥♥Bonjour♥♥
    ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ
    ♥ C'est avec la mélodie de mon cœur
    ♥ Et tout mon amitié sincère
    ♥ Que je viens te souhaiter une très belle et heureuse journée
    ♥ Suivie d'une très bonne après-midi
    ♥Gros et doux bisous⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ⋰(♥)⋱ಌ

    15
    Vendredi 21 Février 2014 à 11:27

    je me suis embarqué sur cette croisière de rêve
    voilà que la magie de ta création opère c'est divin  
    merci pour ce rêve
    bien à vous
    Duaner

    14
    Vendredi 21 Février 2014 à 10:04

    Petit coucou Marlène - ce matin soleil sur Paris,

    la journée devrait etre agréable, je pars chez mon fiston je suis de garde demain pour mes puces,

    Tr-s beau ton billet comme tous.

    bon week-end - bisous

    13
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:57

    Bonjour Marlène


    Elle a l'air bien belle ta croisière !!!


    Passes un bon vendredi et un bon week-end


    Bisous Nadine

    12
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:54

    Bonjour ma chère amie Marlene,

    Petit passage rapide pour te souhaiter une bonne fin de semaine.

    Maman est bien bleue et à mal au côtes mais rien de cassé ouf !!!

    Pour le moment joli soleil ... espérons que ca dure ( je te le partage

    volontiers :-) - Merci pour ton amitié

    Passe une bonne journée et un excellent week-end 

    *** A lundi ***

    pll

     

    Calinous de mes zamours

    martine

    magnifique création et écrit

     

    11
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:01
    10
    Vendredi 21 Février 2014 à 09:00

    Bonjour ma douce,

    Mon rêve faire une croisière.

    En tout cas ta créa me fait rêver, elle est douce et charmante.

    Nous voilà vendredi, le jour que je préfère.

    Il fait doux et parfois un petit rayon de soleil.

    On avance vers le printemps c'est dans un mois !

    Je te dépose une corbeille de tendresse et un panier de doux bisous.

    Que ta journée soit douce et remplie de petits bonheurs.

    9
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:52

    Bonjour  Marlene

    la croisiere   je ne sais  pas  si j aimerai  en faire  une  ca  doit etre  monotone  voir que  la mer  et rien a l horizon  que de l 'eau  ....j ai fais  une  fois  la travesée  Ouistreham (basse  Normandie ) - l'Angletere    ca  ma semblé  long .....une  jolie creation  comme tu sais  si bien faire ....nous sommes  encore  avec  ce maudit temps  avec soleil et pluie  ca décourage je ne sais  pas  si on auras  un printemps  on est partie pour  la meme saison que l 'année derniere ........je te souhaites  un  tres  bon vendredi

    gros  bisous

    8
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:47

    bonjour ma belle ,j'espère que tu vas bien,bien jolie cette créa ,quant aux croisières ,je peux toujours réver ,c'est couvert ,bonne journée ,bisous

    7
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:45

    Bonjour Marlène .

    Ce matin le ciel est bleu , prélude à une belle journée .

    J'espère que tu vas bien .

    Je te souhaite un bon Vendredi .

     Bisous de nous deux .

    DSC04033

     

    6
    Vendredi 21 Février 2014 à 08:24

    Bonjour Marlène 

    Envie d'évasion ? j'ai fait 2 croisières dont une sur le "Queen Elisabeth 2"..si ma mémoire est bonne c'était en 1976 . et une autre , une semaine en méditerranée avec escale à Capri ,  l'île de Malte ,et d'autre qui m'on moins marqué ....tu soulève des souvenirs 

    en attendant on est encore sous la pluie grrrrrr

    bonne journée et bon W.K plein de gros gros bisous 

    5
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:55

    Bonjour ma gentille Marlène

    Je te souhaite un bon vendredi pas trop gris, pas
    trop froid, et plein de bonnes choses pour te réconforter.
    Un café ou ce que tu aimes que nous pouvons boire
    ensemble si tu le veux.

    Je dépose un nouveau lien ami, celui de Gigi ou passe rose,
    ou tu pourras te promener au coeur de son magnifique
    espace.
    http://passe-rose.eklablog.com/bonne-journee-a106584628

    J'espère que tu y feras un petit tour en toute amitié.

    Prends soin de toi et merci d'être là !

    Lolli

    4
    Vendredi 21 Février 2014 à 07:06

    Bonjour Marlène superbe cette création ,une belle madame et un beau rêve les croisières!

    bonne journée bisous monique

    3
    timil0
    Vendredi 21 Février 2014 à 05:31

    Deux citations qui collent à ta création

    Joli...

    Douce fin de semaine Marlène

    Bisous

    timilo

    2
    Vendredi 21 Février 2014 à 05:27

    Hello ma belle Marlene ,dans la vie il ne faut jamais resigner il faut avoir le courage d'avancer, merci pour cette surper belle Creation .

    Hier ma Marlene , toi tu etais sur ma page et moi sur la tienne , (rire) quelle telepathie .

    Bon Week end qu'il soit plein de petites surprises. Porte toi bien Bisous de Mirella .

     

    1
    Vendredi 21 Février 2014 à 01:43

    Bonsoir Marlène ! Très belle création dans les tons qui me sont chers et comme le disent si bien les citations "gardons en mémoire les rêves" ... voilà une semaine qui s'achève
    que ton vendredi soit agréable ! Avec toute mon amitié ! bisous ! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :