• La chouette

    ♥ La chouette ♥

    La couette

    La couette


  • Commentaires

    16
    Vendredi 3 Février 2023 à 18:42

    Coucou ma Marlène

    Hum!!! Ce manteau m'a l'air bien chaud pour ce protéger du froid
    dans cette superbe créa!!!
    C'est le retour du froid pour la semaine prochaine...
    Tu nous donnes déjà les prévisions...Lol...
    Bonne fin de semaine ma douce et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    15
    Jeudi 2 Février 2023 à 12:13

    Petit passage chez toi Marlene  pour te souhaiter une belle journée,et  Bonne Chandeleur!Gros bisous.

    14
    Mercredi 1er Février 2023 à 17:38

    Comment vas tu ? est ce que tes problèmes de bras s'arrangent ? je passe te souhaiter un bon début de mois de février, je t'envoie plein de soleil, car on en a beaucoup dans le sud. Je te fais de gros bisous.

    13
    Mercredi 1er Février 2023 à 15:22

    Coucou ma belle,

    Belle créa d'hiver, et belle dame emmitouflée dans sa fourrure.

    Ici pas besoin de grosse fourrure car le temps s'est radoucit,

    je n'ais pas trop de courage en ce moment...même pas envie de sortir !

    Bon encore un petit passage à vide...

    J' espère que tu vas bien et que ton bras ne te fait pas trop souffrir ?

    Bonne fin de journée et

    gros bisous de Marie

    12
    Mercredi 1er Février 2023 à 13:20

    coucou superbe création , il vas faire soleil je pense il arrive mais bien timide et il fait moins froid, je te souhaite un très bon Mercredi  ,bises

    11
    Mercredi 1er Février 2023 à 11:02

    Bonjour Marlène

    Magnifique créa j'aime bien

    Je te souhaite une belle journée

    Prend bien soin de toi et la Famille

    Gros bisous

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:56

    Bonjour ma douce

    Magnifique création ,tout est harmonisé!!

    Grand soleil et température en hausse ,ce

    matin,ça fait du bien au moral ,je vais aller

    bricoler un peu dehors ..J'espère que tout va

    bien et je te souhaite un agréable mercredi ..

    Bisous tendresse..Tissia

    9
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:55

    Bonjour mon amie Edelweiss,merveilleuse ta nouvelle creation et merci pour la tasse de café -je passe te souhaiter un bon mercredi et un bon mois de Février ,gros bisous,ton amie Eugei

    8
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:45

    Bonjour Marlène,

    jolie création avec cette belle dame et la petite chouette.

    Bonne journée, gros bisous

    7
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:45

    bonjour Marlène

    jolie ta création en ce 1er fevrier

    cette femme est très chic et trop belle la chouette

    j espère que tu vas bien en ce mercredi

    il fait doux ce matin alors je suis allée marcher 1h

    !! passe une douce journée bisous bisous a demain !!

    ♥ lisia ♥

    6
    Mercredi 1er Février 2023 à 10:07

    Bonjour ma douce Marlène

    belle ta création hiver, belle dame

    bien habillée qui regarde la chouette

    c'est beau

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:37

    Bonjour Marlène

    Jolie chouette et jolie dame aussi 

    je n'ai pas mis d'article aujourd'hui , mais demain pour la chandeleur 

    J'espère que tu vas bien , moi bof.....je revoie le médecin cet après midi , bien que je sache qu'il n'y est pas grand chose à faire !!

    Toujours le beau temps par ici , moins froid le matin, attention février démarre

    Bonne journée ma petite Marlène

    Affectueux bisous Hélène 

    4
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:03

    Bonjour ma petite Marlène,

    Superbe création hivernale, la petite chouette est trop mimi !

    J'espère que tu vas bien ?

    Fernand va bien et moi aussi. Ma côte me fait toujours souffrir, je fais attention de ne pas me cogner et je ne porte rien de lourd.

    Ciel nuageux depuis plusieurs jours, on manque de soleil. Pas de neige ni de verglas, tant mieux ! 

    Passes une bonne journée et un bon mois de février, prends bien soin de toi

    Gros bisous amicaux

    Florence

    3
    Mercredi 1er Février 2023 à 08:11

    Elle doit avoir bien chaud cette dame là!! Bravo pour ta créa , elle est superbe 

    Passe une bonne journée , prends soin de toi 

     bisous

    2
    Mercredi 1er Février 2023 à 07:40

    coucou ma douce Marlène

    belle création Hivenal

    Voila 1er Février et la avec des crêpes miam

    passe une belle journée

    à rêver cela fait du bien

    dans un monde de fou

    prend soin de toi

    ♥ Amitié.Bisous.Colette ♥

     

    1
    Mercredi 1er Février 2023 à 06:24

    Coucou Marlène, trop chouette ta créa,

    la femme est très belle et la compo l'est toute aussi mimi.

    Bon mois de Février 

    Bisous d'amitié

    YOLI

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :