• ♥ La châtelaine ♥

     La châtelaine 

     

     

    Le survivant du château de Dinan

      

    Echoué, seul, sur cette plage

    Tournant le dos à l’océan,

    Inconsolable est ce géant !

    Reine immense d’in deuil sans âges !

     

    Son âme est morte, il a pour cage

    Son désespoir, gouffre béant !

    Echoué,

     

    Il repense encoure au carnage

    Qui vit sombrer dans le néant

    Sa race… « Meurs don, mécréant ! »,

    Disaient les nains ! Qu’il en enrage,

    Echoué !

     inconnu 


  • Commentaires

    15
    Lundi 17 Février 2014 à 08:24

    Bonjour MARLENE


    repose toi bien moi c'est cette apres midi que je suis absente


    je te fais des gros bisous ma douce amie


    sylvia

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 00:42

    être châtelaine ne doit pas être évident

    13
    chevrette 13
    Dimanche 16 Février 2014 à 23:04

    bonsoir Marlène, je vous souhaite un bon petit séjour, surtout avec une bonne météo pour vous accompagner

    bisous

    12
    Dimanche 16 Février 2014 à 21:16

    Bonjour Marlène,

    Merci pour ton gentil commentaire et vient aussi souvent que tu as envie.  Je te souhaite une douce fin de soirée, kisss

    11
    Dimanche 16 Février 2014 à 20:02

    Bonjour  Marlene ..
    Le soleil est  prevu chez nous ,ce qui aidera a oublier les moments nostalgique ..
    J'admire  toujours  tes  superbes creations .. Merci ..
    En  te  souhaitant  une  bonne  soiree  et  un  bon  voyage , je tenvoie  d'amicales pensees  des  US ..A  bientot  amie  lointaine ..
    Gros  bisous ..
    Nicole ..

    10
    Dimanche 16 Février 2014 à 17:12
    trop jolie cette jeune femme merci pour ce poème belle soirée ti bo
    9
    Dimanche 16 Février 2014 à 15:54

    bonne route demain

     j'espère  que tu auras  beau temps

     de gros bisous marlène

     

    8
    Dimanche 16 Février 2014 à 13:08

    Bonjour Marlène,

    Ah moi j'aurais bien aimé être châtelaine ... Passe un bon dimanche,

    Bises, Véronique

    7
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:29

    bonne journée  mon amie

     le  soleil sort par moment

     mais   vas t'il  rester

      je te souhaite une belle journée

     ta création est  très belle

    gros bisous mon amie

    bon dimanche

    6
    Dimanche 16 Février 2014 à 11:26

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Je suis très en retard ce matin mais il a fallu impérativement que je sorte ! et à midi je suis invitée , c'est pas loin au 2ème étage ,chez des amis de mon fils et ma belle-fille , comme ils savent que ceux ci ne sont pas la , ils m'ont gentiment conviée à partager leurs repas, c'est sympa!

    Je te souhaite un bon dimanche Ma douce Marlène

    Gros bisous de ton amie Hélène

    5
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:28

    Hello ma belle Marlene , un peu en retard aujourd'hui , quelle superbe creation comme aussi le texte . Je te souhaite un merveilleux Dimanche avec plein de soleil , porte toi bien bisous de Mirella .

    4
    Dimanche 16 Février 2014 à 09:12

    bonjour ma belle ,bon dimanche,bisous

    3
    Dimanche 16 Février 2014 à 08:19

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien en ce Dimanche matin .

    Chez nous il pleut .

    Cette semaine nous avons eu les quatre saisons ; Du soleil , du chaud , du froid , de la neige et aujourd'hui la pluie .

    Je te souhaite une bonne journée , porte toi bien .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    2
    Dimanche 16 Février 2014 à 07:12

    Bonjour Marlène de la nostalgie dans ta jolie créa et les lignes qui suivent mais avec ce vilain temps il faut avouer notre morosité ambiante ! de gros bisous !

    1
    Dimanche 16 Février 2014 à 06:31

    Bonjour mon adorable et gentille Marlène

    C'est avec la pluie que j'arrive chez toi.
    Un dimanche très gris, humide et froid.
    Il va falloir trouver une occupation pour mettre de la couleur
    à cette journée.

    Je t'offre mon amitié pour la couleur, un bon café ou ce que
    tu aimes pour te réchauffer, puis mon sourire pour la bonne
    humeur.
    J'espère que tu y trouveras ton bonheur.

    Je te souhaite d'aller très bien ou bien mieux.
    Pour aujourd'hui je vais me reposer et passer
    la journée à "ne rien faire", parfois cela fait du bien.
    Fais-en de même et tout ira bien. Par contre un petit
    voyage dans ton petit monde est réconfortant, tout y
    est si agréable.

    Prends soin de toi et merci pour tes gentils passages
    dans mon petit monde.

    Lolli

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :