• L'histoire de Murphy le petit Hérisson

    l'Histoire de ♥ Murphy le petit Hérisson ♥

    L'histoire de Murphy le petit Hérisson

    L'histoire de Murphy le petit Hérisson

     Murphy

    L'année 1997 restera à jamais dans mon souvenir une année scintillante

    Aux saveurs et aux couleurs incomparables.

    Ce soir d'avril où Patrick t'as recueilli, tu es entré dans ma vie la 

    bouleversant complètement. Cette rencontre a scellée à jamais nos destinées 

    pour l'éternité. Tu étais presque agonisant, il te restait juste un souffle 

    de vie, tu étais vacillant comme la flamme d'une bougie et ta pauvre petite

    existence ne tenait que par un fil si ténu qu'il menaçait de se rompre à chaque.

    instant. Lentement tu es sorti des ténèbres irradiant de bonheur mon cœur par ta 

    merveilleuse présence.

    Tu as survécu, jour après jour combattant comme un vaillant petit soldat le mal

    qui te rongeait inexorablement. Je n'ai fait que te sauver la vie, toi tu m'as 

    fait découvrir ma vocation. En traversant ma vie comme une comète tu l'as comblée

    l'illuminant de ta merveilleuse présence. Pendant ces presque deux années à chaque

    fois que je t'apportais des soins, je recevais le centuple de ce que je donnais.

    En t'aidant à retrouver la vue et en te soignant, c'est toi qui m'as ouvert les 

    yeux, nous étions en parfaite symbiose.

    Depuis ton départ tu es toujours dans mon cœur, je ne cesse de te chercher et de 

    continuer à t'aimer par d'là le temps, plus rien ne sera pareil dorénavant, mon 

    existence était irréelle et sublimée quand tu était là, te regarder évoluer avec

    ta petite démarche mal assurée me bouleversait de tendresse et d'émotion.

    Grâce à toi l'association le sanctuaire des hérissons a vu le jour, des centaines 

    de petits hérissons ont déjà eu la vie sauve et dans l'avenir des milliers, notre 

    combat ne s'arrêtera jamais, d'autres reprendront le flambeau et continueront de 

    lutter pour la sauvegarde de ton espèce. 

    En France tu auras été le pionnier de cette merveilleuse aventure, Patrick et moi

    n'avons été que les instruments de cette réalisation.  Je sais à présent qu'un amour

    comme celui-là se perpétuera au-delà du temps, de l'espace et de la matière pour

    l'éternité. Chaque jour qui passe me rapproche de toi et je sais que par delà les

    ténèbres tu seras là pour m'accueillir et me conduire vers l'éclatante lumières.

    Anne Burban

    Je voulais vous faire partager cette touchante petite histoire j'espère qu'à 

    vous aussi elle vous a ému c'est ça l'amour des animaux

    L'histoire de Murphy le petit Hérisson


  • Commentaires

    9
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 09:57

    Bonjour ma fée Marlène  d'habitude je ne me connecte pas le dimanche mais je viens te dire merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est superbe j'aime beaucoup l'histoire de Murphy le petit hérisson  j'espère que tu va bien ? je te souhaite de passer un très bon dimanche  prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    créations avec des cadres de Lou

    8
    Samedi 3 Octobre 2020 à 14:56

    Bonjour,

    Je viens de voir que tu es venue me faire une petite visite, aussi je t'en remercie.

    Jolie petite histoire que celle de Murphy le hérisson.

    Bon week-end

    amicalement

    arlette

    7
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 15:13

    Bonjour ma très chère Marlène 

    Quelle création tout en début de ta page. 
    J'ai beaucoup aimé cette histoire de petit hérisson et je comprends cet amour, j'en ai eu jusqu'à 5qui venaient me manger des croquettes dans la main. Puis j'ai quitté la région mais ils sont restés dans ma mémoire.

    Bonne journée ma douce amie 

    Gros bisous 

    Méline

    6
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 11:41

    La photo du jour

    Bonjour Marlène,

    jolie création pour orner cette touchante histoire de ce petit hérisson..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:45

    Bonjour ma douce Marlene tu vas bien

    Ici la pluie et forte en plus

    Belle ta création j'aime les hérissons

    Ton histoire est trop belle et très émouvante

    J'adore les hérissons et tous les animaux

    Merci pour ce beau moment partagé

    Bon week-end ma douce

    gros bisous

    Elyci

    4
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 09:19

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belle création, j'adore les hérissons !

    Cette histoire est belle et touchante, j'ai adoré ! Tout ce qui se rapporte aux animaux me touche, je les aime tellement.Merci pour le partage.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi allons bien.

    Il pleut et il fait frais avec du vent, mais pas de tempête comme dans certains départements !

    Passes une bonne journée et un agréable week-end ma douce amie 

    Gros bisous 

    Florence

     

    3
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:25
    Une fleur de Paris

    Bonjour Marlène,

    Cette histoire est vraiment touchante, merci de l'avoir partagée avec nous. Un petit animal bien mignon et utile. Passe une bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    2
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 08:12

    Bonjour chère amie Marlène .

    Une belle création et une belle histoire.

    Chez nous, le mois d'octobre a mal commencé; pluie froid et vent.

    En plus ce virus qui prolifère ...

    J'espère que tu vas bien.

     Jete souhaite une bonne journée et un bon week-end si je ne repasse pas d'ici la.

     Bisou.

     Maria.

    1
    Vendredi 2 Octobre 2020 à 07:24

    Bonjour ma douce Marlène
    une histoire qui est bouleversante
    nous nous en avons deux qui vient libres dans notre jardin
     temps pluvieux et baisse des températures
    je te  souhaite une agréable journée  ainsi qu’un bon week-end
    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :