• ♥ L'Exposition ♥

    ♥  L’exposition 

    ♥ L'Exposition ♥

    ♥ L'Exposition ♥

     

    « L’art,  est à l’image de la création. C’est un symbole, tout comme

    Le monde terrestre est un symbole du cosmos. » 

    Paul Klee


  • Commentaires

    24
    Mercredi 13 Août 2014 à 22:51

    créer, inventer, faire avancer le progrès une chose importante pour avoir peut-être un monde meilleur

    23
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:33

    c'est beau

    très belle harmonie

    bravo ma douce

    je te souhaite une agréable soirée
    gros bisous

    22
    Claude
    Mercredi 13 Août 2014 à 19:14

    Ta création elle est très artistique
    Elle porte au rêve mirifique
    Agréable à visiter
    Douce soirée
    Je t'embrasse
    Claude

    21
    Mercredi 13 Août 2014 à 16:12

    Bon week end

    Bonjour, en ce mercredi après -midi 
    Permet à mon sourire de t'offrir ma tendresse 
    Permets à ma main de te déposer un bisou,,
     Permets à mon regard de te dire l'importance de notre
     Grande amitier,,,,,Bisous de la kikinette

    20
    Mercredi 13 Août 2014 à 14:16

    bonjour ma chère Marlène ,je suis toujours en vacance ,et depuis 15 jours ,j'ai ,mon fils qui est venu me rejoindre ,c'est pourquoi ,je ne suis pas très présente ,mais je vais reprendre mes habitudes sur les prochaines semaines.

     cette semaine avec la grande marée ;le temps est plus frais ,beaucoup de vent ,et la pluie la nuit .

    grosse baisse par apport a juin et juillet 

    je te souhaites une bonne fin de semaine 

    gros bisous

     

    19
    Mercredi 13 Août 2014 à 12:09

     

     

    Piccolo angelo fortunato per Te, Amica dolce Marlene 

    Buongiorno il mio e il mio sorriso (* _ *) Rivolto a Te!

    Grazie per il Vostro me Passaggio da Molto Gradito, e Grazie Ancora del 

    Vostro bellissimo pensiero 

    Sei Gentilissima venire Semper ...

     

    SEI IL MIO ANGELO 

    Arroccato possiamo Essere Felici Semplicemente Senza Pensare,

    arroccato i bambini niente. Che Fanno esso Molto bene

    Sei un arcobaleno cielo angelo 

    Sei angelo ONU di Tenerezza 

    Sei angelo ONU di dolcezza 

    Tu sei un Angelo Saggezza 

    Sei un Angelo Cortese 

    Sei angelo ONU di amicizia 

    Sei un Angelo di bontà 

    Sei angelo ONU di gioia 

    SEI un quarto angelo 

     angelo del domani 

    Sei angelo ONU della felicità 

    Sei un Angelo del Potere 

    Tu sei angelo ONU Pazienza 

    Sei un Angelo del Giorno 

    Tu sei il mio angelo Semper

    Dolce pensiero per Te!

    Baci & Abbracci dal mio Cuore al Tuo 

      

     

    18
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:53

    Bonjour Marlène ! je viens te déposer un petit coucou ! avec plein de soleil même si le ciel est un peu nuageux ! j'espère que tu vas bien !  vendredi j'ai mon petit fils qui restera une semaine avec moi ! je crois bien que je serais obligée de refaire du vélo !!! mais sur la berge du Rhône, c'est tout plat ! je pense que je vais m'en sortir !!! . Passes une Belle journée !  gros bisous .

    17
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:26

    bonjour marlene!!!!

    merci pour ta belle crea!!!!ho,oui,que le temps est le meme ches moi!

    il me fiche le cafard!!!pfffffffffff

    tu vois dans ce joli bouquet de fleurs que je vais te metre,il y avait un cricri!!

    depuis 2 jours quand j'avais tout eteins il chantait!

    mais hier soir il s'est mis a chanter tellement fort

    que j'ai mis mon bouquet dehors!!lol!

    bon c'etait un peu de bonheur dans la maison!!

    je te souhaite une bonne journee avec des gros bisous

     

    le cricri,la dedans!!!et pourtant enlever des fleurs fannees

    pas parti!!lol

    16
    Mercredi 13 Août 2014 à 11:11

    Bonjour marlène
    ta création du jour est magnifique
    j'espère que tout va bien pour toi
    Ma connexion internet est revenue ,mais avec des coupures plus ou moins longues
    presque tous les jours nous subissons de violents orages
    je te souhaite de passer une bonne journée
    gros bisous

    15
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:58
    14
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:57

    Bonjour ma douce,

    Un petit coucou d'Ardèche.

    Tu as fait une très jolie créa ma doucette.

    Il ne fait pas très beau, il pleut, je ne vais pas en balade ce matin.

    Mon PC a été en panne ce matin, je n'ai que des problèmes avec mon PC.

    C'est un PC qui reste ici, je ne sais pas ce qu'il a, il déconne !

    Bonne journée, je t'embrasse très fort.

    Je pense bien à toi.

    13
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:46

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien et ton entourage aussi .

    Je te souhaite une bonne journée , malgré ce bien triste temps .

    Je t'embrasse .

     Maria .

    VipTalisman12

    12
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:42

    coucou Marlène

     tes  créations de  toute beauté  a  chaque  fois

     la   frais   et la  pluie   qui  vas pas tarder   a  nouveau

      samedi il annonce 10 d le matin  sa promet pfff

     je  te souhaite une  belle journée de  gros bisous

    11
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:35

    salut


    une bien jolie création


    bonne journée

    10
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:23

    Coucou ma douce Marlène

    très jolie ta création ( je pense que les expositions doivent avoir du succès pour l'instant .. vu le temps)

    mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi.

    Le temps on n' en parle pas mdrrr

    Demain journée courses donc je serai absente

    ** a vendredi **

    Bisous tendresse

    Gros poutoux de Tanya et câlinous des châtounets

    Connais tu le parfum Tanya ? Lol

    34tp

    Martine 

    9
    Mercredi 13 Août 2014 à 10:05

    bonjour Marlène, expositions, musées, cinémas ça va marcher aujourd'hui avec la météo que j'ai vue à la télé, même nous ce matin on a eu de la pluie mais ça se dégage, juste de quoi nous éviter une corvée d'arrosage, on va pouvoir manger dehors quand même

    bisous

    8
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:34

    Bonjour ma Douce Marlène

    Oui en ce moment ce sont des jours à aller voir des expositions ou des musées ,la pluie s'est encore installée et aujourd'hui je pense que c'est pour la journée de quoi te donner le "mourront" , enfin que faire :!! rien si ce n'est subir!!

    Malgré le temps je te souhaite une douce et agréable journée et t'envoie toutes mes tendres pensées et de gros bisous

    Ton amie Hélène

    7
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:09

    Bonjour Marlène .

    C'est avec la pluie que je viens voir si tu vas bien et te souhaiter un bon Mercredi .

    Je me fais rare ces temps ci , mais nous profitons un max des belles journées quand elles se présentent .

    Bisous de nous deux .

    20216903311mxouhl

    6
    Mercredi 13 Août 2014 à 09:01

    Bonjour Marlène, belle création sur le thème des expositions... Tu n'as pas de chance avec le temps cette année... Moi, j'ai eu du soleil depuis que je suis arrivée sur la côte, ce matin, le ciel est nuageux et il est tombé quelques goutes de pluie pendant un quart d'heure... Il fait déjà 23°...Je ne regrette pas d'avoir déménagé... Bon mercredi, gros bisous

    5
    Mercredi 13 Août 2014 à 08:40

    Bonjour Marlène

    un peu de pluie  se matin mais rien de méchant car le ciel bleu revient, passe une agréable journée pleine de douceur

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    4
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:25

    Bonjour Marlène j'adore ta création du jour ! une nuit un peu agitée par la pluie pauvres gens en vacances et surtout sous les tentes ... mais ce matin le soleil est là va-t-il rester toute la journée rien de moins sûr ! bon mercredi bisous !

    3
    Mercredi 13 Août 2014 à 07:22

    Hello ma belle et douce Marlene ,comment vas tu aujourd'hui , est ce que le temps est beau chez vous ,merci pour cette magnifique creation elle est bien realiser comme toujours .

    Un gros bisous d'amitié pour une bonne journee de Mercredi, porte toi bien .Mirella .

     

     

    2
    Mercredi 13 Août 2014 à 03:21

    Bonjour  Marlène

    tu as fais   une  jolie  création   et  je vois  que   même en ton absence  tu  programme   des  créations   de ce coter  la  je n 'aie  rien d avance    je ne  peux  rester  longtemps a l ordi  sinon  j 'ai trop mal a mes  mains  ça  me désole  sachant que  l hiver  seras  vite  de retour    que  vais   faire  pendant  mes  journées   de temps triste  si je ne peux  pas  faire de créas j’essaie  de  ne  pas y penser ......en c e moment  temps  mitiger  entre  soleil est orage  hier  j' ai du parcourir  40 km  pour  un examen médicaux  et je me suis pris  une  averse  on n y voyait  rien a 100m obliger de rouler au pas  et au retour soleil  rien  n' y comprendre .....

    bon on verras  comment seras  la journée  

    je te souhaites  un bon mercredi

    gros  bisous

    1
    Mercredi 13 Août 2014 à 02:17

    Bonjour Marlène,

    J'aime les expositions, mon fils en fait de temps en temps. Passe une bonne journée, bises, Véronique

    ETE  et vacances ( S.S)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :