• ♥ L'escale ♥

     L’escale  

     

     

     Rien n’est plus propice qu’un voyage

     pour sonder tous les aspects merveilleux

      de l’imprévu

     Jean Raymond Boudou

     


  • Commentaires

    19
    Vendredi 31 Janvier 2014 à 11:28

    Je viens de t'écrire un grand com et il vient de disparaître!!! grrrr il faut que je recommence, je te remerciais de ta fidélité chez moi qui me touchait le coeur. Tu es une personne merveilleuse. En ce qui concerne la neige, je l'aime sous le ciel bleu, j'aime faire du ski et marcher dedans, mais vraiment je préfère le sable blanc et chaud et la mer turquoise !! hihihi, je te souhaite une merveilleuse journée ma belle amie. BIsous.

    18
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 23:51

    Coucou  Dame  lointaine ..
    Je  suis partante pour un beau voyage , mais  dans un pays ou il fait soleil et chaud .
    Nous en avons  notre dose  de  froid et neige .On part  Quand ?
    Bon  Week-End  Marlene .
    Gros  bisous de loin.
    Nicole .

    17
    chevrette 13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 22:35

    bonsoir, voilà une créa que j'adore, les voyages !!!!!!!!

    aujourd'hui ce fut programme plage avec des amis, l'eau est à 27 degrés le matin ...bisous à vous deux

    16
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 21:06

    bonsoir ma belle ,jolie ta créa qui incite au voyage ,pour ce dernier ,ça attendra un peu ,du gris ,du soleil pour ce jeudi ,bonne soirée ,bisous

    15
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 18:21

    Hello ma Marlene , que tu es gentille , tu es toujours la bienvenue et quand tu peux ma belle .

    Wow !! quelle sublime creation , j'aime bien .

    Tu passeras une merveilleuse soiree de Jeudi , avec tant de repos et fais doucement ton ménage ,essaye de mettre de la musique , tout sera plus facile .

    Plein des bisous pour toi de Mirella .

     

    14
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 17:45

    Bonsoir Marlene
     C'est avec mon cœur remplie d'amitié que je passe te souhaiter une belle soirée du jeudi.

    Prend bien soin de toi et a bientôt de te lire

    Amitié Dalibalo...

    13
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:48

    Bonjour Marlène


    Merci de ta visite ce matin et rassures-toi ton com est bien passé .


    Très belle création qui avec ce voilier incite aux voyages .


    Passes une belle après-midi .


    Bisous Nadine

    12
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 14:15

    Bonjour Marlène,

    Ah j'aimerais bien voyager, mais bon faut les moyens ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    11
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:59

    bonjour ma tite marlene!!!

    alors toi,je les adore tes creas!!!jolies couleurs!

    moi,je fais ce que je peus!!lol!

    aujourd'hui le ciel est bien gris!!je ne sais pas si chez toi,il pleut!!

    nous ça ne va pas tarder!!!bonne journee et gros bisous

    merci de ton amitie

    10
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:03
    9
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 11:02

    Bonjour ma douce,

    C'est magnifique, cette femme est très belle.

    J'aurais besoin d'un petit voyage.

    J'avais une grosse panne ce matin, c'est réparé, depuis hier soir, il leur faut du temps.

    bref, la semaine diminue.

    Je t'envoie un nuage de bisous et mon amitié.

    8
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:37

    bonjour marlène
    elle est bien belle ta création ,elle m'incite aux voyages
    temps encore frais et nuageux ce matin
    J’ai à nouveau ma connexion internet mais elle est lente
    Je ne sais si elle va tenir
    j’ai le haut débit que par wimax , l’internet traditionnel ne passe pas dans mon village
    Je te souhaite de passer une bonne  journée
    gros bisous

    7
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:35

    Bonjour ma gentille Marlène,

    Très belle créa,une invitation au voyage...
    j'aimerais bien un endroit chaud et ensoleillé surtout!
    Mais je préfèrerais l'avion car la tite Marie pas très courageuse
    sur l'eau et oui elle a les chocottes (mdr)....

    Sur ce, j'espère que tu vas bien!  après
    la pluie d'hier le retour des petites gelées matinale ce matin
    j'avais la portière gelée grrrr heureusement que du coté conducteur
    j'ai pu aller bosser ...pour l'instant c'est la grisaille pff j'aime pas

    Je te souhaite une belle et douce journée

    Gros bisous amicaux

    Tite Marie

    6
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 10:27

    coucou marlène

     il a neiger ce matin

     le sol  blanc

    la  création  c'est un cadeau de isa

     et  celui en dessous un cadeau de cigale

     je te souhaite une belle journée de  tout  gros bisous mon amie

     

    5
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:58

    Bonjour ma petite Marlène

    Comment vas tu ce matin ? pour ma part beaucoup mieux j'ai enfin retrouvé mes nuits complètes!!

    Le temps est toujours gris!! hier matin nous avions un peu de neige qui fort heureusement n'a pas tenue !

    Très jolie ta création et cette jolie dame est très élégante

    je te souhaite une agréable journée ma douce Marlène

    Gros bisous de ton amie

    Hélène

    4
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:47

    Bonjour Marlène .

    J'espère que tu vas bien en ce jeudi matin tout froid .

    Je te souhaite une agréable journée .

     Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    3
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 08:15

    Bonjour ma belle Marlène

    Déjà jeudi et le 30, rooo lala ça passe vite,
    bientôt fini la souffrance de l'éphéméride lol !
    Je me demande ce que je vais trouver en suivant
    pour t'agacer hum...
    Tu vas bien sinon ?
    J'espère mieux en tout cas si tu es malade depuis
    quelques temps.

    Le temps ? On l'oublie...

    Allez on s'y colle, voici le 30 Janvier à des années passées,
    et on ne s'agite pas sur son siège :
    1933     Hitler devient chancelier du Reich.
    1944     Discours du Général De Gaulle à Brazzaville j
    étant les bases de l'Union française.
    1948     La Mahatma Gandhi est assassiné par
    un fanatique hindou.
    1953     Au musée d'Art moderne de Paris,
    une exposition fait grand bruit : "Le Cubisme".
    1963     Mort du compositeur Francis Poulenc.
    1964     Mort de l'acteur Alan Ladd.

    Un lien qui va te conduire chez mon adorable amie Anne
    ou Kalina7, et qui te fera vivre un bon moment.
    Douceur assurée dans son monde :
    http://kalina9.eklablog.com/bon-jeudi-je-pense-a-vous-a105918276

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 07:50

    Bonjour Marlène très belle ta création  avec ces couleurs" chaudes"

    bonne journée bisous monique

    1
    Jeudi 30 Janvier 2014 à 04:37

    Bonjour  Marlene

    oh un voyage  parfois  j'aimerai  bien  partir  loin  sur  la  mer  et faire des escales dans  de  beaux  pays ..tres  belle ta creation ...tu vois  je fais  fort  je suis  la  premiere  a passé  sur  ton jolie blog de creation .....aujourd  hui rdv  sur  la capital  pour  ma prothese  une  longue  journée  m 'attends   et avec  ce temps de pluie  heureusement  c 'est  pas  moi qui conduit  car  j 'aime  pas  ....je vais  me recoucher  un peux  il est  bien  tot  je  ne pars que  vers 11h ...

    je te souhaites  un bon jeudi

    gros  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :