• L’enfant

    ♥ L’enfant ♥

    L’enfant 

    L’enfant

    "Rien n'est plus important que de bâtir un monde dans lequel,

    tous nos enfants auront la possibilité de réaliser pleinement

    leur potentiel et de grandir en bonne santé, dans la paix et 

    dans la dignité."

    Kofi. A. Annan.

    L’enfant

    Je serais absente toute la journée je vous dis à mercredi

    bisous à tous et à toutes

     


  • Commentaires

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 19:30

    Bonsoir Marlène .
    Une petite visite pour te souhaiter une bonne soirée .
    Si tu ne reçois pas de commentaires de la part de Jacques , c'est qu'il a du mal a écrire .
    Il a le coude tout enflé et c'est de pire en pire .
    Il est allé aux urgences et ce matin il a vu notre médecin qui lui a ordonné un traitement .
    Il se peut qu'il se fasse opérer si ça ne passe pas .
    Gros bisou .
     Maria .

    Ps : tu avais quoi comme logiciel .

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:00

    Quelle belle créa Marlène !!!

    A mercredi

    Bises

    Nadine

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:11

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création avec ce petit enfant pour illustrer cette citation..

    Passes une bonne journée, pas trop chaude si possible..

    Gros bisous

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:52

    Bonjour Marlène,

    Elle est trop mignonne ... Le monde que nous allons laisser à nos enfants n'est pas terrible ! Passe une bonne journée, grosses bises, Véronique

    Bellas Rose Cottage: A Lovely Lady...

    4
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    Trop belle cette petite !

    Il fait toujours aussi chaud !

    Passe une belle journée, bisous doux.

    3
    Mardi 3 Juillet 2018 à 08:10

    Bonjour ma douce Marlène

    Jolies ces couleurs oranges .Ce matin

    il fait déjà tellement chaud que je n'ai pas pu rester au lit , ça promet pour la journée 

    Bonne journée ma petite Marlène, j'espère que tu n'auras pas trop chaud 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:01

    coucou ma douce Marlène

    adorable cette création

    Hier je suis allée chercher des petits abricots du Roussillon

    chez un producteur pour faire la confiture Miamm...

    alors se matin du travaille pour la faire.

    un petit rafraichissement avec toi et je file chez les autres amies

    passe une bonne journée

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    1
    Mardi 3 Juillet 2018 à 02:10

    Bonjour  Marlène

    normal la cathédrale a été faite par des français

    tu sais ici c'est vert et fleuri partout

    Avec amitiés

    René de Chine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :