• ♥ L’enfant ♥

    ♥ L’enfant ♥

    ♥ L’enfant ♥ 

    Enfance

    Période de la vie où tout est insouciance

    Où chaque jour déborde d’espérance

    Notre cœur ignore encore la souffrance

    Seul le regard de maman a de l’importance

    ♥ L’enfant ♥

    Un rien nous fait chanter, rire…

    Parfois survient un gros chagrin

    Vite envolé, sans lendemain

    Que déjà revient le sourire !

    ♥ L’enfant ♥

    Il est pourtant de par le monde

    Où la colère des hommes gronde,

    Des enfants ont le cœur en souffrance,

    De l’âge heureux ont perdu toute espérance ! 

    Monelle_dec.2011


  • Commentaires

    12
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:40

    Bonsoir Marlène 

    un peu tard , mais je volais te faire un bisous avant de fermer , et de partir pour Toulouse quelques jours plein de gros bisous 

    11
    Samedi 16 Avril 2016 à 22:18

    bonsoir ma belle  , j'aime bien ta créa ,du côté méto ,c'était soleil et pluie et demain encore de la pluie ,tant pis la lessive de drap attendra ,bonne soirée ,bisous

    10
    corinne56
    Samedi 16 Avril 2016 à 20:35

    Il est beau cet écrit Marlène. Le regard d'une maman est rempli d'amour pour ses enfants. J'ai une pensée pour tous les petits cœurs serrés. J'ai mes petits enfants à la maison. Je ne vois plus le temps passer.Je suis fatiguée également mais ce n'est qu'un mauvais passage.  Bises amicales. 

    9
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:36

    Bonjour Marlène

    Ta création est superbe; le texte aussi, mais relit le, car il y a quelques "coquilles" (cela dit gentiment bien sûr !)

    Bonne fin de journée; bisous : Jean-Pierre

    8
    Samedi 16 Avril 2016 à 17:26

    Bonjour Marlène

    J'espère que tu vas bien.

    C'est gentil de venir faire un tour dans le monde des canyons et des chutes d'eaux, surtout que celles ci sont belles.

    C'est bizarre que windows movie maker ne s'ouvre pas correctement avec windows 10, mais les mystères de l’informatique sont comme ceux de la politique, ils sont insondables :)

    Ici le temps est passé à la pluie. Mais ce matin j'ai eu du soleil donc j'ai pu faire ma balade quotidienne.

    Je te souhaite un bon samedi

    Bisous

    @lain

     

    7
    Samedi 16 Avril 2016 à 14:35
    Bonjour Marlene,
    J'ai eu une enfance heureuse, je suis nostalgique de cette époque.
    Passe une bonne journée, à Paris il pleut. Grosses bises Véronique
    6
    Samedi 16 Avril 2016 à 11:01

    trop mignon ce chien, mais je crois qu'ils aboient pas mal !! ce matin ton com n'est pas passé en lien Url...pas grave. Pour le logiciel, avec W 10 il n'y a rien de prévu ??? c'est moche qu'ils aient supprimé , c'était si facile de faire des diapos !!

    bisous

    5
    Samedi 16 Avril 2016 à 10:31

    Bonjour marlène
    pourquoi n'avons nous pas gardé notre âme d'enfant?très émouvante création
      ce week-end se passera encore sous la grisaille et la pluie
    Je te souhaite de passer une bonne journée et une agréable fin de semaine
    gros bisous

    4
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:45

    re-moi ton dernier com est très bien passé, cela me renvoie directement à ton blog, tu as réussi cette fois

    bisous

    3
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:35
    2
    Samedi 16 Avril 2016 à 08:34

    Bonjour ma douce,

    Tu postes le samedi, je pensais que tu faisais une pause.

    Je suis ravie !

    Il est trognon ce petit, on le mangerait !

    C'est beau un enfant, ce poème est magique, c'est tout à fait cela un enfant.

    Pas toucher aux enfants, ce sont des petites merveilles innocentes !

    Très beau billet.

    Chez nous, ce sera de la grisaille pour le week-end, il ne fait pas chaud.

    On reste zen.

    Bon week-end et que le bonheur t'inonde.

    Je t'embrasse bien fort.♥

    1
    Samedi 16 Avril 2016 à 02:04

    Bonsoir Marlène dans m a nuit ! Oh comme elle est belle ta création !!!

    Bisous et encore merci !

    à lundi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :