• L’enfance

    ♥ L’enfance  ♥

    L’enfance

     L’enfance

    " Nous devons écouter l'enfant que nous étions autrefois, l'enfant 

    qui existe toujours à l'intérieur de nous. Cet enfant comprend les 

    moments magiques. Nous pouvons étouffer ses cris, mais nous ne pouvons 

    pas faire taire sa voix."

    Paulo Coélho

    L’enfance


  • Commentaires

    12
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:45

    Bonjour douce Marlène

    Je suis heureux que tu te sois régalée avec l'écoute des CD que je t'ai envoyés. Ca me flatte et mes petits camarade aussi. Je vais les voir ce soir (NTB) et je leur ferai la commission au moment de la répétition.

    J'espère que de ton côté tu vas bien et que tu prépares noël tranquillement, moi je n'ai pas été chercher le sapin encore !

    Je te souhaite une douce journée

    Gros bisous

    @lain

    Ah oui, sur la pochette de Cherokee je suis derrière la caisse claire avec les baguettes à la main, je suis facilement reconnaissable je suis le plus petit ... hihihi !

    11
    Mardi 10 Décembre 2019 à 16:15

    Coucou Marlène 

    Oh! que c'est beau ta créa 

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

    10
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:28

    Bonjour Marlène !

    Wouah j'adore cette création avec l'enfant !!!

    Bisous !

    9
    Mardi 10 Décembre 2019 à 15:07

    bonjour ma petite Marlène !!

    quelle est jolie ta création !!

    elle ressemble à mon enfance, le bonheur et les chats

    une famille aimante, tout ce qu'il m'a fallu pour être

    une adulte épanouie ! et la vie a fait le reste !!

    j'ai toujours un petit air de mon enfance en moi !!

    hier une journée de folie, mais tout va bien 

    faire le point sur la santé une fois par an, il le faut 

    surtout à mon âge ..

    aujourd'hui du coup, repos !!

    ce matin les premières courses pour Noël 

    demain ce sera un autre jour ...

    je n'ai pas hâte que le temps passe il passe bien trop vite je trouve !!!

    chez nous il fait un temps superbe, grand ciel bleu et soleil 

    avec un peu de vent, dans le midi nous avons de la chance !!

    ma ptite Marlène, prend bien soin de toi !!

    bonne fin de journée et à demain 

    gros bisous tendresse 

    ♥ danie ♥

    8
    Mardi 10 Décembre 2019 à 13:39

    Bonjour Marlène !

    Bizarre cette citation de Paulo Coélho !.....Je comprends pas ce qu'il veut dire exactement !.......Enfin !

    Ta création est claire et jolie, avec son petit coté "Martine" année 1950 !

    Gros Bisous Marlène !

    Rémy.

    7
    Mardi 10 Décembre 2019 à 12:44

    Bonjour Marlène,

    On regrette tous un peu notre enfance ... L'enfance c'est magique, où l'on s'imaginait que tout était possible ...

    Passe une bonne journée, bises, Véronique

    Afficher l’image source

    6
    Mardi 10 Décembre 2019 à 10:35

    bonjour Marlene tu vas bien ma douce

    belle cette création avec cette fillette et ces chats

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    5
    Mardi 10 Décembre 2019 à 09:16

    Bonjour ma Marlène merci pour ton commentaire sur mon blog ta création est très belle avec une jolie petite fille j'espère que tu va bien ? et que tu n'as pas trop froid ? hier nous avons eu de la pluie mais c'étais de la neige fondue qui venais de la montagne j'étais sortie pour poster une lettre je suis rentrer chez moi toute mouillée  je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    4
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:37

    Bonjour ma douce Marlène, 

    Quelle est belle cette petite fille avec sa jolie robe et son chapeau. 

    Oui après le journée d'hier où il a plu sans arrêt  , ce matin le ciel est clair ,ça  fait du bien de temps en temps ,oui je savais que c'était Lyon qui avait lancé la mode des villes illuminées,  quand j'était gosse ca n'existait pas 

    Bonne journée ma petite Marlène que plein de bisous amicals t'accompagner 

    Ton amie Hélène 

    3
    Mardi 10 Décembre 2019 à 08:06

    Bonjour Marlène.

    Mignonne ta création.

    Hier il a neigé, mais plus en longueur qu'en hauteur et c'est tant mieux.

    Ce matin, le ciel est gris et juste un petit -5°. On verra ce que la journée nous reserve.

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine avec un peu de retard.

    Bisous de nous deux.

     

    2
    Mardi 10 Décembre 2019 à 07:00

    hello Marlène

    c'est joli ce que tu as fait et j'aime ce petit texte aussi !

    on restera toujours avec une âme d'enfant et il faut l'écouter 

    passe une bonne journée 

    bisous

    1
    Mardi 10 Décembre 2019 à 06:29

    coucou ma douce Marlène

    elle est magnifique ta création

    La tramontane souffle très fort dans le sud a lala sa décoiffe Lol

    que cette journée t"apporte joie et bonheur

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :