• ♥ l'Egyptienne ♥

     L’Egyptienne  

     

     « Les pyramides d’Egypte sont les plus anciennes

    bibliothèques du genre humain. »

     Rivarol

     

    «  Midi, l’air brûle et sous la terrible lumière

    le vieux fleuve alangui roule des flots de plomb ;

    Du zénith aveuglant le jour tombe d’aplomb,

    et  l’implacable Phré couvre l’Egypte  entière

     

    Citation de José Maria de Hérédia

     

    Je serais absente jusqu'à Mercredi

    Bon début de semaine

    bisous


  • Commentaires

    24
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:30

    Bonjour a toi merci de passer chez moi c'est gentil


    je passe je viens de rentrer j'etait absente ce matin


    je pense que tu vas bien moi oui a part la pluie


    bonne journée a toi gros bisous


    sylvia


    1ec97f4a

    23
    Mardi 18 Février 2014 à 20:30

    Bonsoir  Marlene

    mon petit passage  ce  soir

    j'ai  encore  une  journée  bien remplie avec ma belle fille  et ma  belle soeur  on a fait  encore  deux  voyages a la décharge  ca y es de ce coter  la c 'est fini ..les cartons s 'empilent  au fond de la piece  demain je vais a conforama  a  Evreux   chercher  un lit pour  mes puces  car  l 'autre que j avais  n 'etais  pas a moi  mais a Sabrina   je  n 'avais  pas l intention de  le  garder en plus  il était  abimée  et ne tenais plus  beaucoup   j'en aie vue  un a 115e  il  n 'est  pas     trop cheres   est  pas  mal   le reste matelas  et sommier   je l'ai  cela  feras  une belle petite chambre ...........je suis repasser  a  mon futur  village  fallait que  j aille  a  la mairie  pour ma carte  d identitée  qui est  a refaire   je suis donc  retourner  voir  les  travaux   il ont couler  le ciment   pour faire  le carrelage  et  j'ai rencontrer  un voisin  qui regarder  aussi  l 'avancement  j'ai  papoter  un peux  avec   il habite  dans  les  logements  juste  avant  qui sont deja  habité  il en es content  d'y etre  ........encore de  la pluie cette  apres  midi  qu'elle  drole d 'hiver  ..........

    .je te   souhaites  une bonne soirée 

    a  bientot   prend  ton temps 

    ..gros  bisous

    22
    Mardi 18 Février 2014 à 11:59

    Bonjour Marléne

    j'éspére rien de grave..

    je viens avec une petite poésie d'amitié

    on ne peut mesurer l'intensité

    Cette grande force qu'est l'amitié,

    Le jour tout doucement se lève

    Un magnifique jour comme dans un rêve...

    Quand on ne peut plus se relevé

    L'amitié nous rend si léger,

    On ressent l'indestructible force

    Qui rend plus solide que l'écorce...

    On ne peut pas toujours s'en sortir

    Les amis nous aide à grandir,

    A toujours garder le sourire

    Et nous évite de trop souffrir...

    Trouve la pureté dans ce joli regard

    Trouve cette amitié qui te mettra a part

    C'est difficile de trouvée la confiance

    Mais ceux qui la trouve ont une réelle chance..

     C'est toujours dur d'ouvrir son coeur

    Conscient en nous d'avoir cette peur,

    N'ait pas peur reçoit cette chaleur

    Ça chassera les nuages de tes pleurs.......

    Je te souhaite une belle et agréable journée

     gros bisous

     

    Défi du week-end 15 février 2014

    21
    Mardi 18 Février 2014 à 00:43

    de belles femmes ces égyptiennes

    20
    Lundi 17 Février 2014 à 22:14

    Merci Marlène de ton coucou, ça fait plaisir,

    meme si on est prise par ailleurs, 

    je vois que la tu seras absente, peut etre avec la famille, profites bien

    de gros bisous

    19
    Lundi 17 Février 2014 à 19:01
    elle est très belle belle fin de journée excellente semaine bisous du lundi
    18
    Lundi 17 Février 2014 à 14:46

    bonjour marlène, je viens dans ton univers admirer ta magnifique création, un vrai régal pour les yeux. aujourd'hui soleil en attendant le retour de la pluie, mais il fait pas froid. passe une agréable fin de journée. pleins de gros bibis,annie

    17
    Lundi 17 Février 2014 à 14:26

    bonjour marlène
    Après l’ épais brouillard que nous avons eu ce matin  en plaine de Saône maintenant nous avons quelques rayons de soleil
    Je te souhaite de passer un  bon début de semaine
    gros bisous et profites bien de ta pause

    16
    Lundi 17 Février 2014 à 14:24

    Coucou Douce Marlène..Merci pour cette jolie création qui rappelle de beaux voyages.

    Je te souhaite une belle semaine.Plein de gros bisous.A très vite..

    15
    chevrette 13
    Lundi 17 Février 2014 à 12:42

    bonjour Marlène, dommage que l'Egypte soit en guerre civile, de beaux vestiges qui risquent d'en pâtir !!

    bisous

    14
    Lundi 17 Février 2014 à 12:33

    Bonjour Marlène,

    L'Egypte ancienne me passionne, celle d'aujourd'hui beaucoup moins ... Passe une bonne journée, bises, Véronique

    13
    lagardere
    Lundi 17 Février 2014 à 11:41

    le mystérieux et la fascination 
    L'EGYPTE à mon esprit une passion
    harmonie et création
    je t'embrasse chère marléne
    claude


    ps: je passerai de temps en temps

    12
    Lundi 17 Février 2014 à 11:06

    Bonjour Marlène .

    Un W.K à rallonge tu as bien raison , le soleil est de retour ...je souhaite qu'il en soit de même pour toi 

    plein de gros gros bisous 

    11
    Lundi 17 Février 2014 à 10:45

    Bonjour mon amie Marlene

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Pour ma part, oui mais beaucoup en cuisine mdrrr, pour le plaisir

    de mes invités.

    C'est avec un timide soleil que je te souhaite

    un bon début de semaine.

    Bisous tendresse et de gros câlinous de mes 4 pattes

    très jolie ta création ma douce

    loup2

    martine

     

    10
    Lundi 17 Février 2014 à 10:33

    Bonjour Marlène,

    Superbe créa et citations

    Sur ce, j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end
    même si le beau temps n'était pas de la partie!chez moi un samedi ultra doux
    car le vent du sud et dimanche sous la pluie eh oui ça se passe comme ça après
    le vent du sud grrrr Retour du soleil ce matin ,normal c'est lundi(MDR)...

    Je te souhaite une excellente journée ,quelle soit rempli de douceur ..

    Gros bisousssss amicaux

    Tite Marie

    9
    Lundi 17 Février 2014 à 10:22
    Passes un bon début de semaine Marlène !
    Bisous Nadine
    8
    Lundi 17 Février 2014 à 09:19

    Bonjour Marlène .

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end  et que tout va bien .

    Passe une agréable semaine .

     Bisous de nous deux , à Mercredi .

    DSC04007

    7
    Lundi 17 Février 2014 à 08:46

    Bonjour Marlène belle création , et jolie citation , j'aime beaucoup l'ancienne Egypte.

    bonne journée bisous monique

    6
    Lundi 17 Février 2014 à 08:46
    5
    Lundi 17 Février 2014 à 08:45

    Bonjour ma douce,

    C'est joli ta création, ça change.

    Je sais que tu peux tout faire, tu es géniale.

    Profite de tes quelques jours de congés.

    Bonne semaine ma doucette, une flopée de bisous.

    A bientôt

    4
    Lundi 17 Février 2014 à 08:44

    Bonjour ma petite Marlène ,

    Tu n'as pas du avoir mon mail , donc comme je parts demain matin pour le Var, jusqu'à samedi,nous nous retrouverons donc dimanche , mon blog est programmé pour la semaine ,je te souhaite une bonne semaine ma douce Marlène

    Gros bisous de ton amie Hélène

    3
    Lundi 17 Février 2014 à 07:23

    Bonjour ma petite Marlène, trop belle cette création ma douce.

    Le tourbillon de la vie, nous somme lundi.
    Si c'est pas beau tout ça, hein !
    Quand on mis le pied dans le manège infernal,
    on y est pour la vie lol ! Si tu n'es pas content(e)
    d'être lundi alors il fallait rester assis sur une chaise
    à regarder tourner le caroussel.
    Tu me trouves étrange aujourd'hui ? Ah !
    Il me faut peut être te voir sourire, et ça ira mieux ensuite.

    Allons faire un tour chez mon amie princesse Jasmine ou
    Soleillon et direction son palais des merveilles.
    On n'a pas tous les jours à faire à une princesse non ?
    Hi Hi ! Bon voyage sur son tapis volant.
    http://jasmine-votre-princesse.eklablog.com/pour-toi-mon-cheri-a106464886

    Merci pour tes visites et ton amitié.

    Prend soin de toi.

    Lolli

    2
    Lundi 17 Février 2014 à 06:49

    Hello ma belle Marlene , merci pour cette sublime creation Egyptienne , j'adore .

    De passage seulement pour te souhaiter une bonne semaine , on se voit a Mercredi . Bisous ma belle de Mirella .

    1
    Lundi 17 Février 2014 à 03:37

    Bonjour MArlène !
    C'est une bien jolie création que voilà dans ma nuit accompagnée de ces citations qui sont toujours chères à mon coeur! merci et bonne semaine à très bientôt ! bisous.

                   essai

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :