• L’aigle

    ♥ L’aigle  ♥

    L’aigle

    L’aigle 

    L'aigle

    Des plus fiers sommets, je touche souvent la crête,

    Plus loin, toujours plus loin, est-il plus bel horizon?

    Moi l'aigle qui monte si haut et que rien n'arrête.

    Des monts et des vallons, je suis le vagabond.

     L’aigle

    J'ai pour les montages des amours éternelles.

    De celles qui se tient bec et ongles farouchement.

    Je vis avec fierté en des lieux surréels.

    Et porte haut ma tête tout près du firmament.

     L’aigle

    Ecoutez-moi glatir dans le silence du soir 

    Toutes tarses emplumés et serres cruelles.

    Du faîte de mon aire comme sur un promontoire,

    Pour crier au monde" Dieu que la montagne est belle"

    Sissi poésieenhabit

    L’aigle


  • Commentaires

    13
    Mardi 24 Septembre 2019 à 17:39

    Bonjour petite Marlène, encore des oiseaux hihih, je quitte le blog de "soleil" ou il y a plein d'oiseaux !!!! je vais faire des cauchemars !! Non je rigole j'aime bien les oiseaux. Je suis heureuse que tu aies bien profité de ton voyage dans le Jura. Oui je connais un peu ce département mais pas partout, il y a de très beaux paysages parfois un peu austères si ma mémoire est bonne. Mai le vin y est bon et si le soleil était au rendez vous tu as du te régaler. Je te fais de gros bisous ma belle amie.

    Résultat de recherche d'images pour "bonne soirée"

     

    12
    Mardi 24 Septembre 2019 à 16:09

    Coucou douce Marlène

    Ca y est tu est revenue de ton séjour.

    J'espère que tout s'est bien passé.

    Tu repars avec une bien belles création, encore une fois !

    Ce soir répétition, il faut que je me prépare car le temps de faire la route !

    Je te souhaite une douce fin de journée

    Gros bisous

    @lain

    11
    Mardi 24 Septembre 2019 à 15:10

    Coucou Marlène 

    Superbe ta créa qui accompagne ce très beau poème

    Bonne et agréable soirée 

    Bisous

     

    10
    Mardi 24 Septembre 2019 à 14:49

    bonjour Marlène

    sans doute as-tu vu de beaux oiseaux lors de ton séjour...On a eu en effet un jour de pluie mais le sol en avait besoin, depuis hier de nouveau très beau, on a profité pour aller à la foire de Marseille.

    bisous

    9
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:55

    La création du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour orner ce poème sur l'aigle..

    Alors ces vacances dans le Jura ce sont bien passées,

    j'espère que tu as fait de belles photos et que tu vas nous les montrer..

    Bonne journée, gros bisous

    8
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:50

    bonjour Marlene tu vas bien 

    il ne fait pas très beau ce matin

    belle ta création avec cette aigle

    et ce texte aussi, tu es partie en vacances

    cela fait du bien

    belle journée et gros bisous

    Elyci

    7
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:45

    Bonjour Marlène 

    te voila revenu de vacances ! je pensais à toi et me demandait si tu étais de retour ! c'est pour cela que je suis en visite sur ton blog ! ton séjour s'est il bien passé ? tu en as bien profité ? tu as eu du beau temps ! je trouve que l'on a eu  des journées encore bien chaudes . je suis heureuse de te retrouver ! passes une belle journée avec des gros bisous .

    6
    Mardi 24 Septembre 2019 à 09:37

    Bonjour Marlène,

    Ta créa et son poème sont magnifiques.

    Contente de lire que ta semaine dans le Jura s'est bien passée.

    C'est une des nombreuses région que je n'ai pas la chance de connaitre

    (à part photos sur le net et les cartes postales dont je faisais la collection).

    Ici, le temps s'est mis à la pluie ce matin mais

    il ne fait pas froid du tout.

    Passe un bon mardi.

    Gros bisous.

    5
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:46

    majestueuse bête
    dans l'air de ses ailes fait la fête
    ta création dans les yeux en fait autant
    la consécration de ton talent
    je t'embrasse
    VL/Claude

    4
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:43

    Bonjour ma Marlène ta création est magnifique avec un très beau poème merci pour ton commentaire sur mon blog j'espère que tu va bien ? et que tu as passer de très bonnes vacances ? je te souhaite de passer une très bonne journée prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    défi Kalyona'' A Bicyclette''

    3
    Mardi 24 Septembre 2019 à 08:21

    Oh oui que la montagne est belle  et les aigles aussi !!

    belle créa !

    je ne vais jamais à la montagne , plus le droit !!pffff  et pourtant , c'st si beau

    j'essayerai de passer cette semaine mais je ne peux rien promettre 

    les petites sont chez moi jusque dimanche soir 

    passe une bonne semaine 

    bisous

    2
    Mardi 24 Septembre 2019 à 07:13

    coucou ma douce Marlène

    très beau texte avec une belle création

    Je viens te souhaité une bonne journée

    avec de bonnes ondes positives

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    ps: j'espère que tu vas bien

    1
    Mardi 24 Septembre 2019 à 06:41

    Bonjour Marlène,

    Un poème sur un grand rapace que j'aime beaucoup. Je te souhaite une très bonne journée, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    Douceur automne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :