• ♥ L’aigle ♥

    ♥ L’aigle ♥

    ♥ L’aigle ♥ 

    L'aigle 

    L'aigle, c'est le génie! Oiseau de la tempête

    Qui des monts les plus hauts cherche le plus haut faîte;

    Dont le cri fier, du jour chante l'ardent réveil;

    Qui ne souille jamais sa serre dans la fange,

    Et dont l’œil flamboyant incessamment échange

    des éclairs avec le soleil.

    Victor Hugo


  • Commentaires

    16
    Jeudi 22 Mars 2018 à 18:09

    Bonjour ma douce Marlène

    Tu as fait une magnifique création. Ca change un peu de style, mais là c'est pratiquement du 3D avec les personnages qui sortent du tableau. J'adore c'est vraiment du beau travail !

    Pour la visite virtuelle du dois avoir Adobe Flash Player, et il faut attendre un peu car elle est un peu longue à apparaître car elle est en plein écran.

    Je te souhaite une douce soirée

    Gros bisous et prends soin de toi

    @lain

    15
    Jeudi 22 Mars 2018 à 16:22

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Bonjour bon jeudi 
    Me voici me voilà !!!
    Je fais escale en ta demeure
    Dans la joie et la bonne humeur
    Je te souhaite de passer
    Une excellente journée
    Rempli de tendresse
    Et plein de douceur
    Dans une totale allégresse
    Pour apporter de la joie au coeur
    Gros bisous douceur  ton amie kikinette qui rame un peu encore

    Le temps passe si vite bonne semaine

    Le temps passe si vite bonne semaine

     Bon Week-end des Rameaux

    Le temps passe si vite bonne semaine

    14
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:15

    Bonjour Marlène 

    Superbe création hors cadre 

    Le soleil joue à cache-cache

    Bonne et agréable après-midi

    Bisous

    Mimosa

    13
    Jeudi 22 Mars 2018 à 14:08

    Ce bel oiseau est dans mon coeur ..j'aime ce géant unique et souvent solitaire.

    Je pense que vu à hauteur d'homme ,il doit être impressionnant et magnifique.

    Une force de la nature qui doit être respectée..il y en a si peu.

    Ceux qui ont la chance de voir leur vol de chaque jour,je trouve que c'est un vrai

    privilège..et j'envie .Mon regard serait sûrement surpris de cette aura grandiose

    qu'il doit avoir.

    J'aime ta créa qui sort du cadre c'est original est bien fait.

    Merci à Toi Ma Douce Amie.Tu sais chaque jour mettre en éveil mon coeur qui

    ne connait pas tout .Cela me fait vibrer comme quelqu'un qui aime cette vie

    de la nature si belle et si généreuse.

    Ici grand et beau soleil,je vais me préparer,me couvrir et aller faire 

    rosir un peu mes joues qui en ont bien besoin.

    Je pense bien à toi ,te retrouve Lundi si tu veux bien.

    Belle fin de semaine Marlène.

    Plein de gros bisous.MERCIiiiiiiii

    12
    verismo-lagardere Profil de verismo-lagardere
    Jeudi 22 Mars 2018 à 11:14

    De Barbara à Victor hugo dessiné par Marlene
    L'aigle noir est toujours beau on l'aime
    Je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude


    11
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:47

    Bonjour ma petite Marlène,

    Quelle belle créa, j'adore ! J'aime beaucoup aussi le poème de Victor Hugo.

    Encore un bel article que tu as posté.

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Temps nuageux et vent glacial, cet après-midi ils annoncent de la pluie.L'hiver s'attarde pff !

    Bonne journée ma douce amie, gros bisous.

    Florence 

    10
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:34

    bonjour ma douce Marlene tu vas bien

    que c'est beau cet aigle qui sort du cadre

    superbe  cette creation et le texte ma douce amie

    passes une belle journée 

    gros bisous Elyci

    9
    Jeudi 22 Mars 2018 à 10:33

    Bonjour Marlène,

    Oh là, là ! C'est magnifique !

    Merci beaucoup c'est un plaisir pour les yeux.

    Passe une belle journée.

    Bisous

    8
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:56

    bonjour Marlène

    3 petits degrés ce matin au réveil !! le soleil est là, pas un nuage mais c'est glacial !! cet aprem on a RDV à l'autre bout de Marseille on va se régaler avec les grèves !!!

    bisous

    7
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:55

    Coucou Marlène 

    j'aime l'originalité de ta créa , c'est superbe 

    le temps est à la pluie , le printemps n'est pas encore pour aujourd'hui 

    heureusement , il y a les blogs pour garder le moral 

    et les amies aussi 

    passe une bonne journée 

     gros bisous

    6
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:52

    Création du jour

    Bonjour Marlène,

    Superbe création pour illustrer ce poème de Victor Hugo sur l'aigle..

    Chez nous, le soleil brille aussi, le thermomètre affiche 4°..

    Bonne journée, gros bisous

    5
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:49
    4
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:49

    Bonjour ma douce,

    Victor, c'est Victor, j'adore.

    Il a une magnifique plume, j'en suis fan.

    Ta créa est très belle.

    Je vois parfois un aigle en Ardèche, c'est beau, on dirait un planeur.

    Ils ont de la force.

    Une journée maussade qui commence, c'est de nouveau bien gris.

    Mais il fait moins froid.

    J'espère que tu vas bien.

    Le mois file, c'est fou comme le temps passe vite.

    Passe une agréable journée.

    Je dépose un panier de bisous doux.

    3
    Jeudi 22 Mars 2018 à 08:33

    Bonjour ma douce Marlène 

    ta création est superbe ,mais je crois que je te le dis tous les jours ,tu es vraiment très douée et Victor Hugo notre poète classique à l'école 

    Ce matin ici aussi le soleil brille et le vent à l'air d'être tombe ,moi non plus je ne l'aime pas d'autant qu'il est glacial 

    Bonne journée ma petite Marlène ,j vais aller me préparer pour aller chez le kiné 

    Je t'envoie tout plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    2
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:34

    Wouah Marlène c'est splendide entre ta créa et Victor !!!

    Grand merci ! Le soleil est là ce matin encore mais fait pas chaud !

    isous !

    1
    Jeudi 22 Mars 2018 à 07:14

    coucou ma douce Marlène

    c'est superbe

    Je passe dans ton bel univers

    pour te souhaiter une très bonne journée

    un petit café ou Thé pour nous réchauffer

    prend soin de toi

    à demain

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :