• ♥ Joyeux Noël ♥

    ♥ Joyeux Noël ♥

    ♥ Joyeux Noël ♥  

    Lettre au père noel 

    Si je suis vieux, j’aime pourtant me rappeler
    Combien je rêvais de toi à chaque année
    Même que souvent je comptais à rebours
    Je voulais que ce soit Noël tous les jours

    Je sais que tu es encore aussi occupé
    Dans le coeur des gens tu vas toujours demeurer
    Ton but, c’est de faire sourire les enfants
    Tu aimes leur offrir de nombreux présents

    Oui, tu veux leur procurer du bonheur
    En mettant plein de joies dans leur cœur
    Mais pourrais-tu faire un spécial cette année
    Voudrais-tu t’occuper un peu de nos ainés

    Nos ainés, qui bien souvent s’ennuient
    Qui voudraient à Noël voir leurs petits
    Hélas ! Je le sais bon Père Noël
    Combien tu es toujours occupé pour Noël

    Mais ils aimeraient aussi être heureux
    Comme dans l’temps ou ils étaient deux
    Dans leur famille, il y avait plein d’amour
    C’était un peu Noël tous les jours

    Cette fête de Noël pourrait être si belle
    Si nos vieux ne s’ennuyaient pas le soir de Noël

      Texte de Marcel Breault

  • Commentaires

    19
    Mercredi 24 Décembre 2014 à 11:48

    beaucoup trop de personnes se retrouvent seules le jour de Noël ayons au moins une pensée pour elles

    18
    Mardi 23 Décembre 2014 à 16:46

    Bonjour Ma Douce Marlène,,

    JOYEUX NOËL Ma Douce

    J'aime beaucoup ta belle lettre au père Noël, c'est superrrr

    Moi aussi tout comme toi , je pars demain rejoindre ma petite famille ...
     
    GROS BISOUS

    REDFLOWER :-) ♥

     

    17
    Mardi 23 Décembre 2014 à 15:53

    joli monde que le votre

    Amitié

    Passez de bonne fêtes de fin d'année

    16
    Mardi 23 Décembre 2014 à 01:05

    Bonjour  Marlène..
    Pardonne moi de ne pas être plus presente sur le blog .
    Pour essayer de tout faire ,je n'ai pas trouvée un moment pour l'ordi.
     Merci pour ta visite et pour ce joli texte ..C'est vrai que beaucoup seront seul pour les fêtes , comme nous n'avons pas de petits enfants , nous célébrons Noël comme avant quand ils étaient petits . C'est chez nous que se passe toutes les traditions .La crèche , la veillée de minuit,la distribution des présents en même temps que les pancakes au petit matin .Si tu n’étais pas si loin tu pourrais venir ,notre porte sera ouverte a tous .Nous serons nombreux .Surtout que nous venons de célébrer le mariage de notre fils le 18, la famille s'agrandit Voila .J’espère que tu passeras de joyeuses fêtes en famille .
    Je reviendrai te faire coucou ce Week-end tout sera plus calme .
    Merry Christmas Marlène .
    avec toute mon amitié , je t'embrasse ..
    Nicole .   

    15
    Lundi 22 Décembre 2014 à 21:16

    BONSOIR MA BELLE,joli poème et vrai malheureusement ,passes de bonnes fêtes en famille  ?DE LA PETITE PLUIE MAIS QUI MOUILLE BIEN ?D'APRèS LA MéTéO ?ON DEVRAIT AVOIR LA NEIGE EN FIN DE SEMAINE ?BONNE SOIReE ?BISOUS

     

    14
    Lundi 22 Décembre 2014 à 18:21

    bonjour Marlène

    merci pour ton passage et ta création qui est superbe

    passe de très bonnes fêtes,

    je te retrouve après

    bisous

    22 décembre

    13
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:06

    coucou Marlène

    A l’occasion de la fête de Noël

    le temps est venu de chasser les chagrins

    les soucis et les douleurs

    et pour laisser place à l’amour

    la joie et la bienveillance !

    Je te  souhaite de merveilleuses fêtes de fin d’année

    en espérant que tous vos vœux soient exaucés. Joyeux Noël !

    de gros bisous  

    12
    Lundi 22 Décembre 2014 à 17:05

    Coucou Marlène
    A chaque fois que je viens sur ton blog, je suis enchantée comme une gamine ! C'est beau !!!

    J'aime aussi ton poème et pense comme Claude !
    Comme il a tout dit et bien dit, je ne répèterai pas, mais comme il a raison !

    Joyeuses fêtes de Noël et Fin d'Année, chère Marlène et reviens nous en pleine forme !

    Bisous

     

    11
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:59

     

     

    Merry Christmas ♥

    Baci e tanti auguri ...

    Ciao Amica mia carissima  Marlene 

    Della Grazie Vostra gentile visita per Gli Auguri e il Che 

    ricambio con Amore 

    Natale e Vicino come sempre e armonia del Che

    NASCE lastra luci Regali Dai, Dai Preparativi, la trasformano 

    nostra vita e Le nostre Abitudini. 

    SEMBRA Che tutto per il meglio vada la mia ... ..

    Vi auguro che che vi offre la serenità che Natale, Possa trasformarsi in 

    VITA QUOTIDIANA per il resto della vita e per Vostra 

    OGNI giorno dell'Anno.

    Ti auguro nuovo anno un piacere di Ricco, ha sottraendo 

    dolore, moltiplicando congratulano la posta 

    dividendo Amore con le PERSONE a Te, cura Più 

    Auguri di Natale a S. Sereno 

    Baci & Abbracci 

    Carmela!

     

    Auguri da Carmela ♥

    Auguri & Baci ♥

    10
    Lundi 22 Décembre 2014 à 15:04

    Bonjour Marlène,

    Merci pour ce beau poème. Je te souhaite une bonne journée et un Joyeux Noël. Grosses bises, Véronique

    HIVER  Noel coffre aux trésors

    9
    Lundi 22 Décembre 2014 à 14:25

    coucou ma tite marlene!!!

    belle crea ,et c'est tellement vrai ce que tu dis!!!

    le soleil est la,mais pas bien envie de sortir!!!

    passe une bonne journee et gros bisous

    je suis en pause demain

    8
    Lundi 22 Décembre 2014 à 11:38

    Dans le temps les anciens vieillissaient à la maison, ils continuaient de vivre au sein de la famille, et même si quelquefois ça bougeait beaucoup pour eux, ils ne trouvaient pas le temps de s'ennuyer, aujourd'hui les familles sont éclatés, les distance qui nous séparent sont de plus en plus longue et chacun fait sa petite fête dans son coin et finit par oublier que la bas, à 800 kms, se trouve un cœur qui prie pour ces chers petites têtes blondes qu'il ne verra encore pas cette année, ni celle d'avant ni celle d'après, il parait que c'est la vie

    amicalement

    Claude

    7
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:48

    Bonjour ma douce Marlène

    belle créa de Noël

    passe une bonne journée

    prend soin de toi et les tiens

    ♥♥ Amitié.Bisous.Colette ♥♥

    6
    Chimène
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:33

    coucou Marlène


     me voilà j arrive sur ton joli blog de belles créations pour te remercier de tes visites malgres mon absence ; j ai beaucoup de mal a venir sur les blogs deouis les travaux cherz moi je suis malgres tout fatiguée et du mal a remettre un peu tout en ordre ! et puis les fetes qui arrivent a grand pas ! beaucoup de choses à faire et à penser , mais je ne t oublie pas pour autant ainsi que tout les autres . Tu part donc mercredi et avant ton départ je tiens à te souhaiter un joyeux Noel ,de passer de belles fetes en famille c 'est important . je pense que le père noel va te gater , en attendant je te souhaite plein de belles choses et beaucoup de bonheur gros bisous d amitié .


     


     


     

    5
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:27
    4
    Lundi 22 Décembre 2014 à 09:26

    Bonjour ma douce,

    Il écrit toujours de belles choses ce monsieur, très jolie lettre et très jolie créa.

    Hier, j'ai été très occupée, le week-end est passé trop vite !

    En route pour les fêtes !

    J'espère que tu es en forme.

    Ce seront deux semaines fatigantes.

    Prend soin de toi.

    Bonne semaine et mille bisous.♥

    3
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:58

    Bonjour Marlène, jolie création pour accompagner ce texte.. Le temps est aussi beau ce matin...

    Bonne journée, gros bisous

    2
    Lundi 22 Décembre 2014 à 08:34

    Bonjour ma douce Marlène

    Oui ces jours ci sont un peu bousculé pour tout le monde !

    Hier dans la soirée j'ai été avec ma belle fille  à l'élise de Gevey Chambertin (15 km de Dijon)écouté une la chorale chanté les chants de noël c'était magnifique  en sortant on s'est fait un petit resto bien sympa ! Cette après-midi je vais rendre visite à la belle-mère de ma fille, qui a 90 ans et ne sort plus , lui porter quelques chocolat ! est ce que arrivera à cet age la ??

    Ici aussi temps plus frais ce matin mais plus sec aussi se qui n'est pas plus mal !

    Je te souhaite une douce journée ma petite Marlène et t'envoie plein plein d'affectueux bisous

    Ton amie Hélène

    1
    Lundi 22 Décembre 2014 à 06:00

    Très joli poème qui accompagne ta création

    Bravo

    Douce journée Marlène

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :