• ♥ Joyeux Hiver ♥

    ♥ Matin Blanc ♥

    ♥ Joyeux Hiver ♥

    ♥ Joyeux Hiver ♥♥ Joyeux Hiver ♥

    MATIN BLANC

    Le premier matin blanc

    A mis des perles sur les branches

    Brillantes de diamants bleus pervenche

    Le vent souffle et prend son temps

    A chasser le brouillard enveloppant les bois

    Tandis que fument les cheminées sur les toits

    L’étang s’agite avec ses saules chevelus

    Pendant que le ruisseau déborde sur le talus

    Les arbres y baignent leurs feuillages givrés

    Les champs de luzerne scintillent tout gelés

    Partout des cristaux blancs clignotent sous le soleil

    C’est la fin de l’été à l’automne éternel

    Le premier matin blanc

    ClaudeB


  • Commentaires

    15
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 19:14

    Bonsoir Marlène .

    J'espère que tu vas mieux .

    Merci pour tes voeux de Nouvel .

    Moi aussi je te souhaite une bonne année et une bonne santé .

    Aujourd'hui , le temps c'est bien refroidit et même dans la maison on supporte une petite laine .

    J'espère que tu as passé une bonne journée .

    Passes une bonne soirée .

     Gros bisou .

    Maria .

    14
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:56

    Bonsoir Marlène,

    Non pas Joyeux Hiver, moi j'aime pas l'Hiver ... Moi c'est Joyeux Printemps mdr ! Passe une très bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Résultat d’images pour Gifs chats

    13
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 16:33

    Kikou, je reviens pour te dire que tu as la bonne réponse en ce qui concerne le village de Savoie, c'est bien celui ci.

    C'est dommage, il y a un moulin dans le fond de la vallée près de la rivière mais il était fermé le jour de notre visite.

    Je te souhaite une bonne fin de journée

    Bisous

    @lain

    12
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:49

    Bonne semaine

    .....Bonjour  du mercredi.....
    ♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-._♪_.-*♥*-.♪
    Si les fleurs avaient des yeux,
      que leurs larmes seraient jolies !
    Si les fleurs avaient une âme
     Leur parfum serait de doux bisous
    Alors laisse moi t'offrir cette jolie fleur
      pour te porter bonheur
    Passe un très bonne journée
     Gros bisous,  de ton amie  kikinette

    Bonne semaine

    11
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:41

    Quel bel hiver sur ta page du jour,quelle beauté visuelle..moi je suis

    sous le charme devant un tel paysage...Si j'ai un jour de cet hiver

    cette chance ,tu seras la première à le savoir..Là j'admire et je râle

    après les gens qui marche sur ce beau tapis...je voudrai qu'il soit là

    que pour l'admirer...mais là..je me réveille et je dis que tout le monde

    ne voit pas cela comme moi.Enfin tu as compris mon régal pour la nature.

    Je t'avoue qu'ici Brrrr..il fait froid et que je suis bien au chaud..je râle

    encore un peu après Cendrillon qui n'a pas appris à fermer la porte de la Terrasse.

    Hi..hi..Je suis une râleuse tendre..Hi..hi..tu commences à me connaitre.

    J'espère Ma Tite Douce que tu vas bien mieux,j'ai la gorge qui gratouille

    depuis deux jours,rien d'important,je ne voudrai pas perdre la voix,je suis trop

    bavarde et là je serai vraiment puni...Hi..hi..heureusement cela n'empêche

    pas de faire des petits mots.Je t'envoie toute mon affection et une envolée

    de gros bisous...A demain Marlène*

    10
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 14:35

    Coucou ma Marlène, non pas de neige chez moi car j'habite dans la plaine, mais sur les montagnes oui c'est blanc.

    J'aime ta créa et ce beau texte de blanc vêtu hi hi . Non ne me contamine pas lol, mais je pense que tu n'es déjà plus contagieuse.yes

    Je passe avec le soleil et le froid, un beau mélange.
    J'espère que tout va bien par chez toi. Ici pas de changement.
    Je n'ai aucune réponse d'Ekla à propos du problème que certains ont
    à ne pouvoir poster de com. J'espère que ça va se résoudre. Il faut changer
    de serveur pour voir...
    Un bon café ne me fera pas de mal et ça va me réchauffer, je t'en offre un ?
    Bon après midi et au plaisir de te lire.
    Lolli

    9
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:26

    bonjour ma douce Marléne , qu elle est belle ta creation douce

    et oui journée blanche de grivre

    j espere que tu vas bien

    passes une belle journée

    bisous elyci

    8
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:23

    Bonjour douce Marlène

    J'espère que tu vas bien et que tu as meilleur temps que nous ici !!!

    Alors pour le prochain article non ce n'est pas la commune que tu me donnes, mais je vais te donner quelques indices. Regarde tu côté de Notre-Dame-de-Bellecombe et de Crest-Voland, c'est presque à côté, nous avions tout fait le même jour.

    C'est à quelques kilomètres de Mégève  et de la Clusaz, au nord-est d'Ugine. 

    Avec tout ça tu devrais arriver à trouver en utilisant google maps.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous

    @lain

    7
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 10:05

    la création du jour

    Bonjour Marlène, belle création pour illustrer ce poème sur l'hiver

    Chez moi, ce n'est pas vraiment un temps d'hiver mais plutôt celui de l'automne..

    Bonne journée, bons baisers

     

    6
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:51

    bonjour Marlène, mon message risque d'apporter de la chaleur par chez toi !!! je viens juste de me désaltérer avec l'eau d'une noix de coco !! pur plaisir sans additifs..

    J'espère que tu vas mieux

    bisous

    5
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:31

    Bonjour ma petite Marlène,

    Ta création est superbe, belles couleurs hivernales.J'aime beaucoup le poème aussi, ton ami écrit bien.

    Merci pour tes gentils commentaires, ravie que mon blog gothique te plaise.Je passe du temps à chercher des belles images pour le plaisir.Sur Internet on trouve pas mal d'images de gothiques mal habillés, qui donnent une mauvaise image et influence sur ce monde mal vu et mal connu (j'ai rectifié mon texte sur l'accueil), c'est dommage.Pour la plupart des gens gothiques veut dire "sataniques", fétichistes" ou "morbide" alors que tous les goths ne sont pas ainsi.C'est comme dans beaucoup de domaines, il faut toujours justifier les choses et que cessent les clichés.Pas simple !

    Pour répondre à ta question, non je ne suis pas sur une des photos que tu vois dans mes articles.J'aimerais avoir leur classe et leur beauté ! Par contre sur mon avatar c'est bien moi, photo de août 2011 (bientôt 6 ans).Dans mon blog je mettrais une rubrique perso avec des photos de moi et mon mari lors de notre mariage gothique en août 2011 (une semaine après le mariage officiel), comme ça toi et les autres amis verrez comment nous sommes.Mon époux n'est pas gothique, il est metalleux.

    Bonne journée ma douce amie, merci pour ta fidélité et ta gentillesse.Gros bisous.

    Florence 

    4
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 09:11

    Bonjour Marlène .

    Merci pour tes gentils voeux .

     Si je ne l'ai pas encore fait moi aussi je te souhaite ce qu'il y a de mieux pour cette nouvelle année .

    Il fait froid ce matin , c'est normal pour la saison , mais j'ai connu plus froid à cette époque de l'année .

    J'espère que tu vas un peu mieux ce matin et que tu as bien commencé cette nouvelle année .

    Maintenant il reste a fêter les Rois . Moi , je vais faire des galettes pour faire plaisir à toute la famille .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

     

    3
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:39
    2
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 08:38

    Bonjour ma douce,

    Commencer la journée avec un poème de Claude, ce n'est que du bonheur, sans oublier ta ravissante créa !

    De la douceur pour les yeux.

    Ce matin, il fait très froid ma douce, on annonce de la neige et ce soir du verglas, je suis contente d'être à la maison !

    J'espère que tu es bien remise de ta petite grippe, couvre-toi bien si tu sors.

    Que ta journée soit lumineuse de bonheur.

    Mille bisous doux et toute mon amitié.♥

    1
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 05:30

    Bonjour Marlène ! Ce matin çà frise ...-5 c'est sérieux !!!

    Magnifique ton billet merci !bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :