• Joyeuses Pâques

    ♥ Joyeuses Pâques ♥

    Joyeuses Pâques

     "A Pâques tout resplendit!

    La nature s'éveille et apporte son message d'espoir

    Les coeurs sont en fête,

    c'est un temps de bonheur et de paix..."

    Joyeuses Pâques 

    Je vous souhaite de joyeuses Pâques

    Joyeuses Pâques


  • Commentaires

    13
    Dimanche 4 Avril 2021 à 18:31

    Bonjour ma fée Marlène un petit passage pour te souhaiter un bon dimanche de Pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    12
    Dimanche 4 Avril 2021 à 11:22

    La peinture du jour

    Bonnes fêtes de Pâques Marlène, bons baisers

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 19:06

    Bonjour Marlène 

    Je vient te souhaitez une bonne Fête de Pâques a toi et ta famille

    Bisous prend soins de toi amicalement Joe

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 16:59

    Coucou Marlène

    Quelle magnifique création tu as fait

    Merci pour le joli moment

    Je te souhaite de Joyeuses Pâques aussi

    De gros bisous

     

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 08:00

    Bonjour chère amie Marlène.

    Très jolie ta création.

    C'est avec une belle journée qui s'annonce et peut être aussi un beau week-end qui se prépare que je te souhaite une bonne fête de Pâques.

    Je t'embrasse.

     Maria.

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 07:47

    Bonjour ma fée Marlène  très belles créations de pâques  j'espère que tu va bien ? je te souhaite un bon week end de pâques et surtout prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    7
    Vendredi 2 Avril 2021 à 18:37

    coucou Marlène c'est super beau ta créa pleine de délicatesse et de tendresse, comme toi je suppose. Je te souhaite un bon we de Pâques, pour moi c'est bien la première fois que je ne ferais pas Pâques avec mes petits bouts de choux, je suis triste, j'aimais bien faire la cloche !! hihihi, gros bisous ma belle.

    CHAUNU on Twitter: "Publié aujourd'hui dans @OuestFrance #confinementjour26  #Paques #Paques2020 #oeuf #coronavirus #actualites #DessinDePresse…  https://t.co/WTptZFnZJs"

    6
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:38

    Bonjour ma douce Marlène,

    5 minutes de pause pour admirer tes superbes créations.

    J'adore également ta bannière.

    J'espère que tu vas bien.

    Passe un excellent week-end de Pâques.

    Gros bisous.

    5
    Vendredi 2 Avril 2021 à 11:06

    Merci très chère
    Confiné on va se reposer sur cette terre
    Bonnes fêtes à toi aussi
    je t'embrasse affectueusement
    VL/Claude


    4
    Vendredi 2 Avril 2021 à 10:52

    La peinture du jour

    Bonjour Marlène,

    belle création pour célébrer Pâques..

    Bonne journée, gros bisous

    3
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:45

    Bonjour ma petite Marlène,

    Belles créations de Pâques !

    J'espère que tu vas bien ?

    Moi ça va et Fernand aussi.

    Il va encore fait beau aujourd'hui et moins chaud. On a le temps d'avoir chaud cet été !

    Toute la France est en restriction ; dans notre département cela fait une semaine que l'on est confinés.

    Demain je vais en ville avec ma mère.

    Dimanche on verra ce que l'on fera mon mari et moi, on ne sait pas encore...

    Passes une bonne journée et un agréable week-end de Pâques ma douce amie

    Gros bisous

    Florence

    2
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:45

    hello Marlène 

    Que de belles créas ! et les couleurs donnent l'espoir de jours meilleurs 

    Je viens te souhaiter une bonne fête de Pâques ! Malgré le confinement , on peut téléphoner à nos proches pour leur souhaiter aussi une bonne fête .

    Passe un bon weekend 

    bisous, à mardi

    Pâques 2021

    1
    Vendredi 2 Avril 2021 à 08:18

    Bonjour Marlène.

    Ce matin il fait beau et nous allons encore avoir une belle journée.

    Si je ne repasse pas d'ici la, je te souhaite de Joyeuses fêtes de Pâques ainsi qu'a ton petit monde.

    Bisous de nous deux.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :