• Joyeuses Pâques

    ♥ Joyeuses Pâques  ♥

    Joyeuses Pâques

     Que nous font ces cloches que l'on a déguisées,

    Les poissons d'avril dont le charme est passé,

    Un seul œuf nous manque et tout est dépeuplé.

    Joyeuses Pâques

     Le bas de sa coques forme le firmament argenté

    Le jaune est le soleil rayonnant de l'été

    Le blanc représente au ciel la voie lactée.

    Joyeuses Pâques

    Et les taches de sa coques les étoiles pailletées,

    Symbole du renouveau en délice chocolaté,

    Il nous invite, sans modération, à le croquer 

    Sissi poésie en habit


  • Commentaires

    17
    Dimanche 19 Avril 2020 à 08:55

    Que de merveilles,merci

    Lou

    16
    Lundi 13 Avril 2020 à 18:05

    Bonsoir Ma Petite Marlène,

     

    J'espère que tu vas bien ? 

    Le confinement n'est pas trop dur pour  Toi et les tiens ?

    Merci pour tes gentils petits mots que tu me laisses de temps en temps chez moi

     cela me va droit au coeur... M E R C I

    Bonne semaine à Toi  !!!

                          Amicalment

                                             Redflower :-)

    15
    Dimanche 12 Avril 2020 à 12:05

                    Afficher l’image source  

    Bonjour Marlène,

    Je viens te souhaiter un bon dimanche de Pâques. Prends soin de toi, grosses

    bises, Véronique

    Afficher l’image source

    14
    Dimanche 12 Avril 2020 à 11:30

    Bonjour Marlène.
    Il fait un temps splendide aujourd'hui et c'est dommage de rester à la maison, mais comme nous sommes raisonnables, nous faisons avec.
    Dehors il fait beau, le cerisier est en fleurs et les oiseaux chantent, ils fêtent Pâques eux aussi.
    C'est avec eux que Maria et moi, nous te souhaitons de Joyeuses Pâques et à tes proches aussi.
    Bisous de nous deux.

     

    13
    Dimanche 12 Avril 2020 à 09:23

    Quelques bisous en passant ,pour que ta journée te soit la plus douce possible

                  Hélène

    12
    Samedi 11 Avril 2020 à 10:47
    Bonne journée Marlène, bons baisers
    11
    Samedi 11 Avril 2020 à 04:53

    pâques

    Gros bisous et prends bien soin de toi ma douce Marlène.

    10
    Vendredi 10 Avril 2020 à 19:50

    Afficher l’image source

    Bonsoir Marlène,

    Comment vas-tu ? Tes créas sont magnifiques, un petit plus pour la dernière. Toujours de belles choses chez toi. Je te souhaite de bonnes fêtes de Pâques, prends soin de toi, grosses bises, Véronique

    9
    Vendredi 10 Avril 2020 à 17:27

    Coucou Marlène...très en retard ce jour...peut-importe le temps ne compte plus

    beaucoup en ce moment..Le Printemps nous offre de Belles Pâques qu'il faut fêter

    malgré tout ça...Nous sortirons bientôt de cette torpeur...bien que beaucoup ne

    comprendront jamais...Peu importe l'humain est ainsi fait...

    Pour Ma part je penserai aux Amies que j'aime,avec ou sans chocolat peu importe,

    le tout ce sont de jolies pensées positives qui partiront grandir ce gros nuage rose

    qui répandra toute cette douceur de bonté,de beauté et d'Amour,pour ceux qui en ont besoin.Douces Pâques Marlène.Je te retrouve avec plaisir semaine prochaine.

    Je vais me reposer de l'ordi,j'en ai assez...relax...

    Merci pour cette page superbe...Magnifique je dirai aussi....

    Douce et Joyeuses Pâques à Tous...

    8
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:27

    bravo a sissi pour ses oeufs frais
    sa poésie et bien chocolaté
    mais j'aime ta création tout de fraîcheur
    pour les yeux un vrai bonheur
    joyeuses pâques à toi Marlène
    je t'embrasse
    a toi
    de moi
    VL/Claude

    7
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:09

    Bonjour ma Marlène tes créations de pâques sont superbes  j'espère que tu va bien ? je te souhaite une bonne fin de semaine un bon week end et une bonne fête de pâques prend soin de toi ma douce fée

    gros bisous de ton amie

    Béa

    Défi Kalyona"N.2" Le ying et le yang"

    6
    Vendredi 10 Avril 2020 à 13:02

    Coucou du  vendredi

     

    Coucou mon amie

    Un soleil radieux m’accompagne pour te souhaiter

    un bon week end!

    Dans notre malheur, le ciel est avec nous,

    on dirait l'été avant l'heure.

    Le parc est rempli de jolis arbres en fleurs

    et les" tits zoiseaux "

    s'en donnent à coeur joie!

    C'est bon , ça redonne de l'espoir!

    La paella embaume la maison lol

    Un gros gros bisou

    Coucou du  vendredi

    5
    Vendredi 10 Avril 2020 à 11:42

    Bonjour ma douce Marlène,

    Wouah, tu nous offres 3 sublimes créas on est gâtés. 

    Je te souhaite un très bon week-end de Pâques.

    Gros bisous.

    4
    Vendredi 10 Avril 2020 à 09:44

    Bonjour ma petite Marlène,

    Tes créations de Pâques sont trop mimis !

    J'adore aussi le poème de ton amie Sissi, quelle inspiration elle a ! Moi je n'en ai plus pour écrire, ça me manque pourtant.Je laisse faire le temps, les idées reviendront peut-être un jour...

    J'espère que tu vas bien ? Fernand et moi ça va.Cet après-midi il a RV avec le cardiologue à l'hôpital (il le suit depuis 2004, suite à son infarctus).Je ne peux pas l'accompagner c'est interdit.On verra s'il faut l'opérer d'une valve qui se resserre, Fernand n'est pas motivé pour rester à l'hôpital en ce moment, le cardiologue décidera si c'est la semaine prochaine ou dans quelques mois.  

    Passes un bon vendredi et un agréable week-end, prends bien soin de toi

    Gros bisous ma douce amie

        Florence    

    3
    Vendredi 10 Avril 2020 à 08:17

    Bonjour ma douce amie 

    Magnifique tes créations de pâques 

    Je t'avoue que cette année je n'ai pas eu le courage d'en faire !!

    Je te souhaite un doux et paisible  week-end ma petite Marlène 

    Je t'embrasse affectueusement à  lundi 

    Hélène 

    2
    Vendredi 10 Avril 2020 à 06:42

    Coucou Marlène 

    wouaaahh , c'est magnifique !!! 

    tes créas sont vraiment très belles 

    Je viens te souhaiter un bon weekend de Pâques !

    Que cette fête soit le début d'un Renouveau sur la terre 

    et que tout aille mieux dans le monde

    On se retrouve lundi 

    Bisous

    1
    Vendredi 10 Avril 2020 à 04:15
    Bonjour Marlène on ne fête pas cela, ici Termine bien la semaine Avec amitiés René
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :